Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel sourate dehors ? Et vous ecoutez quelle sourate ?
12 juin 2021 08:34
Salam aleykoum

Je me demandais, savez-vous quelle sourate il serait le mieux d'écouter dehors et dans le train ? il y en a peut être une encore plus adaptée ?

D'ailleurs je pense qu'il vaut mieux éteindre sa récitation quand on arrive dans un magasin ou marché parce que je suppose qu'on risque de ne pas prêter attention à notre noble Coran et ça me paraît pas bien d'ignorer, mais corrigez moi si je me trompe
Peut être que notre inconscient ecoute

Et juste une petite question comme ca, vous ecoutez quelle sourate ? Récité par qui ? ?

Qu'Allah vous protège et vous facilite l'apprentissage de la religion
Passez une jolie journée in sha Allah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/21 08:35 par Lilâk07.
12 juin 2021 08:48
Wa ´alaykum salam

En général j’écoute les sourates que je suis en train de mémoriser, ou celles que je dois réviser.
D
12 juin 2021 08:53
Wa alayki salam,


[youtu.be]
12 juin 2021 09:30
Slm J'écoute sur l applie muslim pro elle est super, et j'écoute celle que je souhaite mémorisé au fur et à mesure jusqu'à inshaallah tout connaître
Citation
Lilâk07 a écrit:
Salam aleykoum

Je me demandais, savez-vous quelle sourate il serait le mieux d'écouter dehors et dans le train ? il y en a peut être une encore plus adaptée ?

D'ailleurs je pense qu'il vaut mieux éteindre sa récitation quand on arrive dans un magasin ou marché parce que je suppose qu'on risque de ne pas prêter attention à notre noble Coran et ça me paraît pas bien d'ignorer, mais corrigez moi si je me trompe
Peut être que notre inconscient ecoute

Et juste une petite question comme ca, vous ecoutez quelle sourate ? Récité par qui ? ?

Qu'Allah vous protège et vous facilite l'apprentissage de la religion
Passez une jolie journée in sha Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook