Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel sont les signes de la prière de consultation
15 novembre 2020 19:10
Salam a tous,

Comment reconnaître les signes après la prière de consultation s’il vous plaît ? Est-ce essentiellement en rêve ?

Je vous remercie pour toute vos informations.
W
15 novembre 2020 19:12
Salam,

Aucun signe.

Si c'est une bonne chose pour toi, ALLAH te la facilitera sinon il t'en écartera...
Aucun rêve, aucune prémonition.

Citation
AssiaNina a écrit:
Salam a tous,

Comment reconnaître les signes après la prière de consultation s’il vous plaît ? Est-ce essentiellement en rêve ?

Je vous remercie pour toute vos informations.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/20 19:13 par stinky2.
P
15 novembre 2020 19:19
Te te sens bien et ton cœur est apaisé sur la chose pour laquelle tu as consultée est un bien,si contraire ben contraire aussi.
15 novembre 2020 19:19
و عليكم السلام ورحمة الله وبركاته

« Ô Seigneur ! Je Te consulte de par Ta connaissance et je T’implore de m’accorder le pouvoir de Ton pouvoir et je Te demande cde Ton immense générosité. Car Tu es certes capable et je suis incapable, Tu sais tout tandis que moi je ne sais pas, et c’est Toi le Grand Connaisseur de tout ce qui est inconnu. Ô Seigneur ! Si Tu sais que cette chose (et il nomme clairement la chose en question) est une source de bien pour moi dans ma religion, dans ma vie présente et dans ma vie future (ou il dit : ici-bas et dans l’au-delà) destine-la-moi et facilite-la-moi puis bénis-la-moi. Et si Tu sais que cette chose est pour moi une source de mal dans ma religion, dans ma vie présente et dans ma vie future (ou il dit : ici-bas et dans l’au-delà) détourne-la de moi et détourne-moi d’elle et prédestine-moi le bien là où il se trouve puis rends-moi satisfait de cette décision
Citation
AssiaNina a écrit:
Salam a tous,

Comment reconnaître les signes après la prière de consultation s’il vous plaît ? Est-ce essentiellement en rêve ?

Je vous remercie pour toute vos informations.
15 novembre 2020 19:41
Bizarre de vouloir se servir de la prière pour faire de la voyance. Qui a introduit cette bid3a?
15 novembre 2020 23:46
De la voyance ? Il n’est en aucun cas question de cela, il est nécessaire de bien lire l’énoncer.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Bizarre de vouloir se servir de la prière pour faire de la voyance. Qui a introduit cette bid3a?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook