Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel sont les plus grand savan ?
m
1 mai 2012 00:09
Asalam ahleikoukm a tous

Je lis beaucoup de livre qu'il parle de l'islam et on ma dis a plusieur repriz k'il ne falai pas toujours croirs ce que raconte ces auteur(savan) vous pouriez me donez des nom de certain savan conu??

merci
f
2 mai 2012 15:31
Salam ahlikoum frère sa dépens dans quel matière en islam mais sinon il y a cela

Tout les compagnon(ibn abbas,omar,abou bakr...)imam Boukhary,imam muslim,sheikh albany,imam anawawi,imam hafidh ibn hajar al asqali,imam malik,imam abou hanifa,imam shaffii,imam Ahmed,sheikh Ahmed ibn taymiya...maintenant site nous les savant que tu a dans tes livre sa sera mieux inchallah
2 mai 2012 19:50
Citation
ma religion a écrit:
Asalam ahleikoukm a tous

Je lis beaucoup de livre qu'il parle de l'islam et on ma dis a plusieur repriz k'il ne falai pas toujours croirs ce que raconte ces auteur(savan) vous pouriez me donez des nom de certain savan conu??

merci


assalam alaiki,


ils s'agit de ta vie ici bas et dans l'au dela,
confie tout ce que tu possède a un inconnu, quant a ta ta religion garde la jalousement, n’étend pas ton cœur et ton oreille dans n'importe quoi,
L e manque de science pouse a prendre pour vérité la faussete , le virus il rentre dans le cœur et il reste, pour la retirer tu peu toujours courir,
je ne pense pas que tu te confiera a un coordonner ou a un boucher concernant ta sante, fait de même pour ton din.


consulte ces lien tu trouvera des ouvrages de reference des oulama ou des etudiant de medine

ici tu trouvera des fichier PDF traduit des savant et leur noms apparaitra même leur video , V.O
[www.muslimislam.fr]

ici , tu pioche ce que tu veux, il ne vend que des livres traduit des oulama et qlq conferencier fiable étudiant de medine
[www.daralmuslim.com]

Parmi les trésors du Saint Coran
[www.dourouss-abdelmalik.com]

[www.ryadussalihin.org]


Je conseil au frere et aux soeur de se donner la peine d'etudier l'arabe ,
il n y a pas mieux que la science en arabe qui sort de la bouche des oulama ou leur ouvrage,

l'arabe pour les debutant
[www.yabiladi.com]

Pour ceux qui ont l'arabe le lien suivant , vous allez vous regaler, Les Oulama en Direct la plus part des temps
[ar.miraath.net]



.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook