Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel sont les leçon que vous en tirer de toute ces histoires ?
X
25 janvier 2017 13:29
Salam

Quel sont les leçon que vous en tirer de tout ces histoires et problème que vous avez lu sur yabiladi?
s
25 janvier 2017 13:30
salam

ce méfié de tous le monde et rester sage lol
25 janvier 2017 13:31
Que le couple c'est pas simple Angel
Citation
MisterMakarov a écrit:
Salam

Quel sont les leçon que vous en tirer de tout ces histoires et problème que vous avez lu sur yabiladi?
Capechiant le pyro(mytho)mane
K
25 janvier 2017 13:31
Wasalam

Que personne n'est à l'abri de fauter, se tromper ou de subir le mal des autres.
K
25 janvier 2017 13:32
Donc vigilance et sagesse effectivement
H
25 janvier 2017 13:32
Qu'il n'y aucun moyen de connaître l'avenir, que s'il y avait une technique sur pour les mariages ou l'éducation cela ce saurai
25 janvier 2017 13:34
Patienter. Rire. Avancer sans se retourner. Ne pas confondre "amour" et regrets/remords.
Faire confiance au destin que nous donne notre seigneur. Patienter, patienter, patienter. Car la patience apporte ces leçons..
Y
25 janvier 2017 13:38
Salam,

Déjà une des leçons qui revient régulièrement sur ce forum est qu'il ne faut pas s'attendre à ce qu'une personne change après le mariage. Quand on épouse une personne on l'épouse telle qu'elle est et il faut s'attendre à ce qu'elle reste comme ça.

Par exemple il ne faut pas attendre à ce qu'un homme s'assagisse ou s'adoucisse après le mariage alors qu'il était volage ou violent dès le départ.
25 janvier 2017 13:40
salam
le célibat parfois c'est bien, le mariage aussi parfois c'est bien
pas avoir d'enfants c'est triste, mais en avoir aussi parfois c'est triste

bref on apprend rien smiling smiley
mais si on peut discuter et soulager les peines des autres c'est ça de gagné smiling smiley
y
25 janvier 2017 13:41
ce que je retiens c'est que beaucoup de personne n'aiment pas ce style grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[b][color=#FF0000]« Vole comme le papillon, pique comme l’abeille, et vas-y cogne mon gars, cogne. »[/color][/b]
25 janvier 2017 13:54
De me mefier des hommes lol
s
25 janvier 2017 13:55
Que beaucoup on besoin d'aide.
Qu'il y a un véritable manque de communication entre les personnes.
A
25 janvier 2017 14:08
Qu'il ya toujours plus malheureux que soit et que la mentalité des maghrébins n'est pas prête que s'éteindre. .. (médisance, peur du regard des voisins et de la famille, belle mère détestable (mais ça c'est chez tout le monde même chez les inuits)..)
F
25 janvier 2017 14:09
Salam,

Rien. Mais vraiment. Ce qu'on lit ici,faut d'abord le trier. Entre les troll,les mytho,les gens qui en font des tonnes,qui ajoute des trucs. Sans oublier que les histoires sont racontés qu'avec une seule version. Elles sont très subjectives. On a pas tout mais que la moitié.

En revanche ce qui se confirme c'est que les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
Et on le voit bien ici.
25 janvier 2017 14:34
el hamdoullilah que ma vie n'est pas si mal

et qu'on est pas seul au monde à avoir des problèmes

qu'il faut relativiser et dire

mais je déteste toujours autant les hommes lol
X
25 janvier 2017 14:45
Pk détestez les hommes ?

Je comprend que certains sont pas terribles mais bon..
Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
el hamdoullilah que ma vie n'est pas si mal

et qu'on est pas seul au monde à avoir des problèmes

qu'il faut relativiser et dire

mais je déteste toujours autant les hommes lol
D
25 janvier 2017 16:38
Salam A3leykoum,

De se méfier des hommes ET des femmes. Se méfier de l'être humain, tout simplement.

"L'homme est un loup pour l'homme." comme a pu le dire Plaute, puis Thomas Hobbes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/17 18:37 par ImaneYCS.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
S
25 janvier 2017 16:42
La logique féminine est inexistante. Il y à un gouffre entre ce que vous aimez et ce que vous souhaitez réellement
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
X
25 janvier 2017 17:09
Exactement !
Citation
MuraSensei a écrit:
La logique féminine est inexistante. Il y à un gouffre entre ce que vous aimez et ce que vous souhaitez réellement
25 janvier 2017 17:12
Rien parce que ces un concentré de problème ces comme regarder un un magnifique jardin et tu reste bloquer sur 2 ou 3 mauvais herbe .
Chaque histoire et chaque personne et différente et on a qu'une version
Citation
MisterMakarov a écrit:
Salam

Quel sont les leçon que vous en tirer de tout ces histoires et problème que vous avez lu sur yabiladi?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook