Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel sont les interdictions !!!!!!!!
i
3 novembre 2004 17:06
bonjour à toute et à tous


j'ai une question à vous poser qui ronge l'esprit de mon amie qui est comme ma soeur.

voila elle voudrais savoir quelsont les choses (actes) que nous pouvons pas faire (les interdiction ) avec notre partenaire pendant nos relations sexsuels.

les actes qui sont interdit par la religion.

amicalement ilham
anouarcharif's
3 novembre 2004 17:26
salam
je crois kil y avait un sujet ki a repondu a cette kestion
je suis pas bonne et pas bien place pr te repondre
mais je crois ke je me souviens dse la reponse
ya kelkun ki a dit un hadith ke je peux pas cité sad smiley je m en souviens plus
mais ki dit kil faut ke l homme regarde ds le visage de sa femme
tt acte ki prouve le contraire est interdit...
g dit simplement ce kon a repondu smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/04 17:27 par Titeuf.
o
3 novembre 2004 17:36
salam,

t'aurais dû poser ta question sur le forum islam...
Ce qui est interdit dans les relations entre époux en islam:
La sodomie et les relations séxuelles pendant les règles, autrement dit, tout est permis, sauf les deux choses précitées...
anouarcharif's
3 novembre 2004 17:46
ki fait le sex en periode de regle????????????????????????? 7aram ou 7allal personne ne fait ca smiling smiley
k
3 novembre 2004 18:16
Titeuf a écrit:
-------------------------------------------------------


> kil faut ke l homme regarde ds le
> visage de sa femme



de profil ? le droit ? le gauche ? vue d'en bas ? vue d'en haut ? etc .. grinning smiley


moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
anouarcharif's
3 novembre 2004 18:42
khnouna a écrit:
-------------------------------------------------------
> Titeuf a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
>
>
> > kil faut ke l homme regarde ds le
> > visage de sa femme
>
>
>
> de profil ? le droit ? le gauche ? vue d'en bas
> ? vue d'en haut ? etc ..
>
>
>
>
> " moi , je ne suis jamais allé à l'école , je suis
> juste passé devant .... "


sba7 lkhit a khnouna...smiling smiley tu viens de te reveiller //en face bien sur...beh je crois smiling smiley
M
3 novembre 2004 19:38
bonsoir

voici un extrait qui parle des position


il n'y a pas de directives particulières en Islam sur la question des positions à adopter lors des rapports avec son épouse.
Toutes les positions sont permises, à partir du moment où la pénétration n'a pas lieu dans l'anus.
Rappelons que la sodomie est strictement interdite en Islam. Le Prophète (sallallahou alayhi wa sallam) dit en ce sens: "Allah ne regardera pas (avec douceur le Jour du Jugement Dernier) tout homme qui sodomise sa femme." (Rapporté par An Nasa'i). On ne peut donc vraiment qualifier aucune position de "sounnah". Cependant, les savants musulmans ont essayé de déduire, d'après certains versets du Qour'aane et certains Hadiths, laquelle des position pouvait être considérée comme bonne, et laquelle serait à déconseiller. Allâmah Ibné Qayyim r.a. écrit par exemple dans un de ses ouvrages que la meilleure position lors du coït consiste à ce que l'homme se place au dessus de la femme et que celle-ci soit complètement allongée en dessous de lui. Ceci pourrait être déduit du verset suivant: "C'est Lui qui vous a crées d'un seul être dont il a tiré son épouse, pour qu'il trouve de la tranquillité auprès d'elle; et lorsque celui-ci eut cohabité avec elle(la traduction littérale des termes employés en arabe est "lorsque celui-ci l'eut recouvert", d'où l'idée que l'époux soit placé au dessus de l'épouse afin de la "recouvrir" entièrement de son corps.), elle conçut une légère grossesse…"(Sourate 7- Verset 189). Par ailleurs, le Prophète (sallallahou alayhi wa sallam) fait allusion dans un Hadith aux rapports conjugaux en ces termes: "…lorsqu'il (c'est à dire l'homme) s'est assis entre les quatre "extrémités" (traduction littérale) d'une femme…". Bien qu'il y ait des divergences quand à l'interprétation de cette formule, certains savants voient là une allusion à la position dans laquelle la femme relève ses genoux et l'homme cohabite avec elle dans une position quelque peu recroquevillée. Dans ce cas, il se trouve effectivement entre les quatre "extrémités" de son épouse (c'est à dire, ses deux bras et ses deux jambes.) Enfin, il est à noter que certains savants pensent qu'il serait mieux d'éviter la position debout lors des rapports, tandis que d'autres déconseillent la position où le mari s'allonge et la femme se place au dessus de lui.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook