Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel sont les conclusions de l'Affaire Nouman Ali Khan
R
16 avril 2018 23:14
As-salam aleykum,
En septembre 2017, Nouman Ali Khan a été accusé d'utiliser na notoriété afin de séduire plusieurs femmes. Il me semble que contrairement à l'affaire Tariq Ramadan, il n'est pas accusé de viol, donc aucune conséquence juridique.
Etant donné que la plupart des médias sont en anglais, j'ignore la conclusion de l'affaire ; quel a été la réponse de Nouman Ali Khan, est-ce que la version des plaignantes ont été validé,...
Auriez-vous réponses à tout cela ? Je vous remercie ^^
Une bonne soirée.
b
16 avril 2018 23:17
Ah ces hommes

ça a beau être des musulmans très pratiquants

ça kiffe trop les femmes
que Dieu me préserve de ce genre d'homme
je préfère un mec un peu je m'en foutiste religieusement (strict minimum, prière, jeune...) et pas trop porté sur les femmes qu'un trop religieux qui aime trop les femmes ça peut déraper à tout moment
L
16 avril 2018 23:30
À ce que je sache il n'y a pas eu de conclusion à cette affaire. Je n'aime pas les personnes qui se permette d'émettre un jugement sans preuve. Personellement je n'ai pas suivi l'affaire et je ne sais pas si l'accusé a pu se prononcer mais une chose est sûr, il faut attendre que "l'affaire" prenne fin pour que nous soyons fixés sur ça. De plus tu dis que tu préfères avoir un homme pas très religieu et qui n'accorde pas trop d'importance sur les femmes que que l'inverse. À mon avis c'est totalement stupide car dans la logique des choses un homme religieu ne doit accorder d'importance qu'à sa femme. Par ailleurs ta réponse à ce topic n'est pas trop argumenté donc si tu as suivi l'affaire, veuillez nous faire part des informations nécessaires à notre fixation. Cordialement.
Citation
bchibaa a écrit:
Ah ces hommes

ça a beau être des musulmans très pratiquants

ça kiffe trop les femmes
que Dieu me préserve de ce genre d'homme
je préfère un mec un peu je m'en foutiste religieusement (strict minimum, prière, jeune...) et pas trop porté sur les femmes qu'un trop religieux qui aime trop les femmes ça peut déraper à tout moment
b
16 avril 2018 23:41
J'ai le droit de donner mon avis
c un forum c fait pour ça
c ps une copie d'examen pour argumenter je m'en fous je donne un avis basé sur mon sentiment
Citation
LeNeon a écrit:
À ce que je sache il n'y a pas eu de conclusion à cette affaire. Je n'aime pas les personnes qui se permette d'émettre un jugement sans preuve. Personellement je n'ai pas suivi l'affaire et je ne sais pas si l'accusé a pu se prononcer mais une chose est sûr, il faut attendre que "l'affaire" prenne fin pour que nous soyons fixés sur ça. De plus tu dis que tu préfères avoir un homme pas très religieu et qui n'accorde pas trop d'importance sur les femmes que que l'inverse. À mon avis c'est totalement stupide car dans la logique des choses un homme religieu ne doit accorder d'importance qu'à sa femme. Par ailleurs ta réponse à ce topic n'est pas trop argumenté donc si tu as suivi l'affaire, veuillez nous faire part des informations nécessaires à notre fixation. Cordialement.
L
16 avril 2018 23:43
Après quelque recherche sur cette affaire j'ai constaté quelques trucs. Il y'a deux écoles dans cette affaire: une qui soutien Nouman et l'autre non. Exactement comme l'affaire Ramadan. Au final on ne sait pas si les accusations portés à son sujet sont vrai ou fausses. Cependant mes recherches ont été très rapide et les informations sont en anglais. Par ailleurs les médias semble s'acharner sur lui exactement comme l'affaire Ramadan. Bref au final on ne sait d'après mes recherches. Si il y'a des gens qui parle mieux anglais que moi et qui veulent nous éclairer plus à ce sujet je vous invite à le faire.
b
16 avril 2018 23:46
Avec toutes les histoire qu'il y a autour de Ramadan, il y en a qui trouvent encore le moyen de crier au complot

soubhanAllah....
c'est pas un saint votre Ramadan
c'st un homme

ni plus ni moins
L
16 avril 2018 23:51
Un avis ça se construit. On l'apprend au collège. Ok tu penses que c'est un pervers, ba dit nous pourquoi. Pourquoi tu penses que les accusations qu'on porte sur lui sont vraies? Tu pourras pas me le dire car toi même tu ne le sais pas. Tu portes juste une haine injustifiée envers cet individu.
Citation
bchibaa a écrit:
J'ai le droit de donner mon avis
c un forum c fait pour ça
c ps une copie d'examen pour argumenter je m'en fous je donne un avis basé sur mon sentiment
L
16 avril 2018 23:56
Certes il reste un homme. Mais en tant que musulman tant que je ne suis pas fixé sur qui à vrai ou qui a faux je me tais et j'observe avec sagesse. Le coran le dit pourtant:
6. Ô vous qui avez cru! Si un pervers vous apporte une nouvelle, voyez bien clair [de crainte] que par inadvertance vous ne portiez atteinte à des gens et que vous ne regrettiez par la suite ce que vous avez fait.

En plus faut bien voir qui accuse Ramadan. Caroline Fourest est dans le coup donc bon...
Citation
bchibaa a écrit:
Avec toutes les histoire qu'il y a autour de Ramadan, il y en a qui trouvent encore le moyen de crier au complot

soubhanAllah....
c'est pas un saint votre Ramadan
c'st un homme

ni plus ni moins
b
16 avril 2018 23:57
j'ai arrêté l'école en 6ème

moi je pense que c'est vrai. J'en suis même convaincue
j'en ai rien à cirer du mec en fait, je m'en fous, mais depuis longtemps, bien avant que ça éclate tout ça, j'avais eu des choses qui étaient remontées à mes oreilles
quelqu'un d'irréprochable, ya rien qui remonte aux oreilles des uns et des autres
Citation
LeNeon a écrit:
Un avis ça se construit. On l'apprend au collège. Ok tu penses que c'est un pervers, ba dit nous pourquoi. Pourquoi tu penses que les accusations qu'on porte sur lui sont vraies? Tu pourras pas me le dire car toi même tu ne le sais pas. Tu portes juste une haine injustifiée envers cet individu.
b
16 avril 2018 23:57
Les viols, je me prononce pas

mais la vie de libertin, j'ai zéro doute
Citation
LeNeon a écrit:
Certes il reste un homme. Mais en tant que musulman tant que je ne suis pas fixé sur qui à vrai ou qui a faux je me tais et j'observe avec sagesse. Le coran le dit pourtant:
6. Ô vous qui avez cru! Si un pervers vous apporte une nouvelle, voyez bien clair [de crainte] que par inadvertance vous ne portiez atteinte à des gens et que vous ne regrettiez par la suite ce que vous avez fait.

En plus faut bien voir qui accuse Ramadan. Caroline Fourest est dans le coup donc bon...
H
17 avril 2018 00:06
Certes il reste un homme

Ce sont il est accusé est très grave, si c'est avéré c'est un dangereux pervers pas juste un homme avec ses faiblesses.

Arrêtez de minimiser ses crimes en le faisant passer pour un homme comme un autre avec ses petites faiblesses de pauvre petit chaton.
Citation
LeNeon a écrit:
Certes il reste un homme. Mais en tant que musulman tant que je ne suis pas fixé sur qui à vrai ou qui a faux je me tais et j'observe avec sagesse. Le coran le dit pourtant:
6. Ô vous qui avez cru! Si un pervers vous apporte une nouvelle, voyez bien clair [de crainte] que par inadvertance vous ne portiez atteinte à des gens et que vous ne regrettiez par la suite ce que vous avez fait.

En plus faut bien voir qui accuse Ramadan. Caroline Fourest est dans le coup donc bon...
L
17 avril 2018 00:10
Au final on ne sera jamais d'accord. On a des points de vues différents sur les choses ainsi qu'une approche différente. De toute manière le temps nous le dira. Notre discussion ne mènera à rien. Tu dis avoir entendu des choses sur lui mais bon j'y crois moyen. Je ne sais pas qui ce cache derrière cet écran donc les "j'ai entendu" je ne les prends pas en compte. Bonne soirée toute même à vous.
Citation
bchibaa a écrit:
Les viols, je me prononce pas

mais la vie de libertin, j'ai zéro doute
L
17 avril 2018 00:25
Lorsque je disais "Certes il reste un homme" c'était pour dire que je ne le considère pas comme un être surnaturel qui ne comettrai aucun péché. Il est accusé de viols et je suis d'accord c'est très grave. Mais n'empêche que ce ne sont que des accusations. Donc tant que les accusations ne sont pas vérifiés cet homme est innocent.
Citation
Hydie a écrit:
Certes il reste un homme

Ce sont il est accusé est très grave, si c'est avéré c'est un dangereux pervers pas juste un homme avec ses faiblesses.

Arrêtez de minimiser ses crimes en le faisant passer pour un homme comme un autre avec ses petites faiblesses de pauvre petit chaton.
H
17 avril 2018 00:55
Ok je vois.
Citation
LeNeon a écrit:
Lorsque je disais "Certes il reste un homme" c'était pour dire que je ne le considère pas comme un être surnaturel qui ne comettrai aucun péché. Il est accusé de viols et je suis d'accord c'est très grave. Mais n'empêche que ce ne sont que des accusations. Donc tant que les accusations ne sont pas vérifiés cet homme est innocent.
s
17 avril 2018 12:23
Aleykoum salam,

Il n'y pas d'éléments récents sur cette affaire.
Nouman Ali Khan a nié les accusations.

Comme il n'y a pas de plainte, il n'y a et n'aura probablement pas de nouveaux éléments.

Comme il s'agit de l'honneur d'une personne, en l'absence d'éléments concret, de plaintes ... il faut s'abstenir de tout commentaire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook