Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel sont les châtiments de l'adultère?
F
23 février 2008 22:29
Quels sont les châtiments d'un homme qui trompe son épouse ou vice versa???
t
24 février 2008 00:23
salam

Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) en décrivant l'Enfer a dit en ce sens: "Il y aura des scorpions de la taille d'un mulet, qui auront soixante dix aiguillons dont chacun contiendra une source de poison. Ce scorpion piquera le fornicateur et videra son poison dans son corps, et il sentira son mal pendant une durée de mille ans. Puis sa chair sera réduite en charpie, et le pus et la matière purulent couleront de sa verge."

Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) a aussi dit en ce sens: "Les sept cieux et les sept terres maudissent la personne mariée qui commet l'adultère. En Enfer, une puanteur tellement forte se dégagera des parties privées de ce genre de personne que même les gens en Enfer la supporteront avec difficulté. En plus de leur châtiment en Enfer, ils y seront continuellement avilis et déshonorés."
F
24 février 2008 11:14
Merci pour la réponse... Mais surtout il est indispensable de faire part aussi des châtiments qu'ils subiront durant leur existence içi bas sur terre.
f
24 février 2008 16:05
Salam alikoum


L'envoyé de Dieu a dit : "Qui n'invoquent pas d'autre Dieu avec Dieu et ne tuent pas la vie que Dieu a rendue sacrée, sauf à bon droit ; qui ne commetent pas de fornication - car quiconque fait cela encourera une punition, et le châtiment de l'enfer lui sera doublé, au Jour de la Résurrection, et il deumeurera éternellement couvert d'ignominie."


Selon Abû Hurayra (DAS), le Prophète (SBDL) a dit : "Certes, Dieu n'adressera pas la parole, le Jour de la Résurrection, à trois types de personnes ; Il ne les purifiera pas et leur réservera un châtiment douloureux : "Un viellard fornicateur, un roi menteur et un indigent orgueilleux"
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook