Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SvP quel solution me reste t il à faire
h
30 octobre 2014 12:54
Salam , jmon mari me manque de respect et je pense qu'il ne m'aime pas non plus , avant d'être mariée j'avais 3 devise qui étaient fondamentales pour moi à laquelle je me suis promise de tous faire pour y arriver .

1er devise : être une bonne musulmane ( aider mes parents dans toutes les situations et mashallah gràce à allah al AZIZ ils sont fiére de moi et j'aide également les pauvre les orphelins et les nécessiteux , mashallah ça j'y arrive parfaitement , je fais des dons à des associations musulmane , à l'unicef , au bled ect )

[[u]u]2eme devis[/u]e[/u] : être une bonne maman cela aussi al hamdoullah , elles ne manquent de rien ma fille me disent tout le temps " je t'aime maman test la plus gentille maman du monde c'est vrai que je l'ai adorent elles sont ma plus grande richesse je loue Allah al Majid de me les avoir donner .

3 eme devise : être une bonne épouse , je voulais tellement ne serais-ce que le quart de ce que fesait AICHA ET KHADIDJA ( radihou anhou wa arda 'a pour le prophéte al leyhi wa salam et comme toute femme j'ai toujours d'un homme qui me R-e-s-p-e-c-t-e-r-a et sera tendre et doux ainsi que romantik comme le prophéte (SAW) .

Jusqu'a présent les 2 devises mashallah mais la 3 eme c'est une catastrophe mon mari est plus present pour sa famille et ses amis que moi , mes enfants et mes parents , c'est mon cousin ce sont mes parents qui me l'ont imposer , moi je n'en vouler pas !!!!

Malgrés cela j'essaye d'être une bonne épouse , je lui achéte des v^étements , fait les courses , aide son frére qui est au bled ainsi que son pére je leur envoient de l'argent fi sebillilah quand ils sont dans le besoin VOILA ce que je fait .

Mais mon mari n'est pas du tout romantique en 4 ans de vie commune je peux compter sur le bouts des ongle ce qu'il ma offert et même pour les enfants ils ne prend jamais d'initiative je suis toujours obliger de lui dire ils manquent si et ca pr les enfants il va attendre 10 ans avant de le faire par contre si un de ses amis ou de sa famille a besoin de quelque chose il va y aller au galop .
L'islam nous a ts enseigné l'homme doit subvenir au besoin de sa femme , même si la femme travaille ou même si elle est riche et plus elle doit se sentir en sécurité avec son mari .


Le pire c'est que j'ai pas d'attention de sa part ,je manque tellement de tendresse , d'attention que sa me déprime , le pire c'est que quand je me dispute avec sa famille surtout avec sa belle soeur et que souvent j'ai raison ( ce n'est pas pour me vanter ce sont les personne témoin qui l'affirment )il ne prendra jamais ma défense et il n'hésitera pas à m'injurié et à me rabaisser plus bas que terre comme la derniére dispute .

Je vous l'explique sa belle soeur à fait pleurer mon pére par manque de respect et du coup l'orsqu 'elle est revenu à l'hôpital pour revoir mon pére une deuxiéme fois ont l' a chasser ma soeur , ma soeur et moi (cette femme est un vrai démon qui marche, trés hautaine , , elle ne respect ni enfant , ni adulte , ni personne àgée , elle se croit la plus belle la plus intélligente , son mari pleure tout le tant tellement il en a marre d'elle , elle est souvent l'actrice de plusieurs dispute familial ) et bien au lieu que mon mari me soutient en me disant normalement que j'ai bien fait de la chasser pasqu'elle avait manquer de respect à mon pére qui venait de se faire opérée ; et bien non MR a dit que je n'aurai pas du la chasser et il m'a rabaisser et humiliée devant mes enfants et cela fait une semaine que je ne lui parle pas .

J' en peux plus je n'ai que 27 ans et je ne vais pas passer toute ma vie avec un homme qui ne me respect pas j' ai même fait intervenir des savants mais rien ne change je pense que au divorse.

Merci d'avance pour vos conseil sérieux et plein d'attention et si vous connaîsser un bon imam à me conseillez j'en serais ravi
N
30 octobre 2014 13:25
Tu dois etre blindé toi pour depenser autant !!!!
30 octobre 2014 13:57
allah yahdina oue yahdih mai un conseil oukhti evite de citer le bien que tu fait tu risque de tomber dans le ria'e wel 3iadou billah
N
30 octobre 2014 13:59
Garde un peu tes sous ma soeur ca pourra te servir pour autre chose
30 octobre 2014 14:25
Oui comme l'a dit goldfinch évites d'énumérer tes bienfaits (c'est entre toi et Allah), dans un autre post aussi tu le précise dès le début, franchement un peu de modestie ça fait pas de mal.
x
30 octobre 2014 14:25
salam

tu racontes trop tes bonnes actions; je comprend pas pkoi et de plus tu en a pas le droit

tu les fais pour Dieu et Dieu est au courant; le reste du monde s'en fou

salam
C
30 octobre 2014 14:27
Mort de rire!
Meskina elle essaye de se confier et elle se fait démonter!!
C'est Koh Lanta ce forum
S
30 octobre 2014 14:37
Salem

Malheureusement je vais te dire que plus tu en fais pour l homme ....plus il sera ingrat...

De plus....de mon point de vue....tu ne voudras peut etre pas te l avouer mais tu es en recherche de reconnaissances certe c est humain...le mariage est un partage...mais tu sembles d aprés ton post....le besoin de te sentir aimer...qu on te soit reconnaissante... tu as besoin qu on reconnaisse tes qualités....tes sacrifices...donc a mon avis tu devrais chercher si tu n as pas une carrence affective ou un manque d estime de toi...ca sera plus gérable dans le temps

En ce qui concerne ton mari....bah oui c est acquis....donc plus d efforts a faire aprés il ne sert absolument a rien de te plaindre de son manque de romantisme....chacun est comme il est...c est pas son truc mais il a surment des qualités non ?
S
30 octobre 2014 14:41
Mais es ce que toi tu l aimes ton mari ? tu dis qu il t a été imposé bah faut s affirmer dans la vie surtout concernant le mariage....c est un avenir...une vie a deux...et si il n y a pas ne serais ce un peu d amour...il y a trés peu d efforts
30 octobre 2014 14:50
Tout ce que j'ai retenu c'est :

-Moi je
-Moi je
-Moi je

En plus, tes trois points fondamentaux, tu les as déjà écrits sur un post. C'est bon, on t'as vu.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
30 octobre 2014 14:52
Citation
Cryxus a écrit:
Mort de rire!
Meskina elle essaye de se confier et elle se fait démonter!!
C'est Koh Lanta ce forum

Un fan de koh lanta ??
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
C
30 octobre 2014 14:53
Citation
WastedYouth a écrit:
Tout ce que j'ai retenu c'est :

-Moi je
-Moi je
-Moi je

En plus, tes trois points fondamentaux, tu les as déjà écrits sur un post. C'est bon, on t'as vu.

Oh la vilaine!!
30 octobre 2014 15:00
Faut que tu discutes avec ton mari, explique lui que tu as besoins de lui.
Et conseil, quand tu vois qu'il te rabaisse devant les gens, ne parles pas, encaisses. Surtout si tu sais qu'il va te démonter devant la famille.

Une fois rentré à la maison, tu t'expliques gentillement.

Sinon, tu fais comme lui, tu l'ignores jusqu'à ce qu'il se remette en question.
Fais le pour tes enfants, prends sur toi.

Quand il t'insulte, ne répond pas, ne lui montre pas que t'es triste, il va en rajouter sinon.
Quand il verra que tu t'en fou de ses paroles, il va se sentir ridicule et avec le temps arrêter...peut etre...
Le divorce n'est pas la meilleure solution.

Courage
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
C
30 octobre 2014 15:01
Citation
WastedYouth a écrit:
Faut que tu discutes avec ton mari, explique lui que tu as besoins de lui.
Et conseil, quand tu vois qu'il te rabaisse devant les gens, ne parles pas, encaisses. Surtout si tu sais qu'il va te démonter devant la famille.

Une fois rentré à la maison, tu t'expliques gentillement.

Sinon, tu fais comme lui, tu l'ignores jusqu'à ce qu'il se remette en question.
Fais le pour tes enfants, prends sur toi.

Quand il t'insulte, ne répond pas, ne lui montre pas que t'es triste, il va en rajouter sinon.
Quand il verra que tu t'en fou de ses paroles, il va se sentir ridicule et avec le temps arrêter...peut etre...
Le divorce n'est pas la meilleure solution.

Courage

Voilà c'est pas compliqué.
Bravo de bons conseils avec une écriture concise et allant droit au but.
30 octobre 2014 15:02
Citation
Cryxus a écrit:
Citation
WastedYouth a écrit:
Tout ce que j'ai retenu c'est :

-Moi je
-Moi je
-Moi je

En plus, tes trois points fondamentaux, tu les as déjà écrits sur un post. C'est bon, on t'as vu.

Oh la vilaine!!

Me suis rattrapee...
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
30 octobre 2014 16:57
salam

au lieu de te plaindre de ton mari tu devrais plutot plaindre ta niece!!!!!!!!!!!!!!!!
P
30 octobre 2014 17:01
Citation
idbel a écrit:
salam

au lieu de te plaindre de ton mari tu devrais plutot plaindre ta niece!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour,

C'est ce que j'allais dire en parcourant les anciens posts...Quelle horreur sad smiley
S
30 octobre 2014 18:22
Citation
Paolina a écrit:
Citation
idbel a écrit:
salam

au lieu de te plaindre de ton mari tu devrais plutot plaindre ta niece!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour,

C'est ce que j'allais dire en parcourant les anciens posts...Quelle horreur sad smiley

Je me rappelle de son post....ou sa petite niéce de 9 ans a été violé par son frére et elle n a pas voulu le dénoncer....aucune morale !

je me demande si ce pseudo n est pas un troll....fin elle a une drole de mentalité....une drole de famille

allah y dhina
30 octobre 2014 18:34
Citation
Sha-Sha a écrit:
Citation
Paolina a écrit:
Citation
idbel a écrit:
salam

au lieu de te plaindre de ton mari tu devrais plutot plaindre ta niece!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour,

C'est ce que j'allais dire en parcourant les anciens posts...Quelle horreur sad smiley

Je me rappelle de son post....ou sa petite niéce de 9 ans a été violé par son frére et elle n a pas voulu le dénoncer....aucune morale !

je me demande si ce pseudo n est pas un troll....fin elle a une drole de mentalité....une drole de famille

allah y dhina

oui, ca lui fait rien que son frere viole sa niece de 9 ans, mais elle deprime parce que sa fete de mariage n'etait pas assez bien il y a 4 ans...Oups
S
30 octobre 2014 19:01
Citation
idbel a écrit:
Citation
Sha-Sha a écrit:
Citation
Paolina a écrit:
Citation
idbel a écrit:
salam

au lieu de te plaindre de ton mari tu devrais plutot plaindre ta niece!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour,

C'est ce que j'allais dire en parcourant les anciens posts...Quelle horreur sad smiley

Je me rappelle de son post....ou sa petite niéce de 9 ans a été violé par son frére et elle n a pas voulu le dénoncer....aucune morale !

je me demande si ce pseudo n est pas un troll....fin elle a une drole de mentalité....une drole de famille

allah y dhina

oui, ca lui fait rien que son frere viole sa niece de 9 ans, mais elle deprime parce que sa fete de mariage n'etait pas assez bien il y a 4 ans...Oups

lol c est clair.....elle crie sur ses autres posts encore ses bonnes actions....qu elle donne aux pauvres...necessiteux qu elle est généreuse mais dénoncer son frére qui viole une gamine.....ah ca non...tout de suite...ses bonnes actions ont un gout AMERE.....

Je hais les pédos...mise a mort ainsi que leur complice qui se taisent a mort....espérons qu elle a agit depuis ......
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook