Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel soin pour les cheveux sec ???
a
20 mars 2007 11:47
Salem a toute !!

Voilà, j'aimerais avoir des conseils pour soigner les cheveux sec, notamment les pointes !!

merci d'avance
l
20 mars 2007 11:49
ba les points tu les coupes,c mieux si nan c galére a faire un brush sur des cheveux abimés
a
20 mars 2007 11:50
oui je sais bien mais malgré ça, elles reste seches, je sais c bizarre mais j'ai tout essayé
o
20 mars 2007 11:51
les produits Kérastase rien de mieux pour cheveux secs,
c'est un peu cher mais ça vaut le coup et le résultat est garantie
l
20 mars 2007 12:02
moi je suis adepte de kerastase, ce ke tu peux faire c mettre du masque et dormire avec toute une nuit et le matin les lavés ça va les assouplirs, o bled c ce ke je fesait mais en journé et honnetement quand je suis rentré mais cheveux n'etait pa abimés a causse du soleil et du vents
a
20 mars 2007 13:50
Merci, je vais essayer kerastase....


et le masque a base de coco !! vous connaissait ?
on m'as dit que c t bien !
n
20 mars 2007 14:22
salam

demande conseil dans un magasin style sephora ou en grande surface, je pense que tu peux trouver un sérum ou un masque (moi c'est ce que j'utilise et c'est bien)
a
20 mars 2007 14:37
ok qui tente rein n'as rien je vais essayer
moi je mettais du hénné ...
n
20 mars 2007 15:02
Citation
aghua a écrit:
ok qui tente rein n'as rien je vais essayer
moi je mettais du hénné ...
je trouve que le henné les rends très secs à éviter
a
20 mars 2007 15:21
on m'avais deja dis que le hénné n'est pas super recommandé pour les cheveux, mais au départ ça marché bien !
m
21 mars 2007 00:01
salut
j'ai aussi le meme problem que toi pire encore mes cheveux me vont la guere je n'arrive plus a les coiffer ni bouclees ni brushing l'horreurconfused smiley a penser que c'est la moite de la beaute d'1e femme,la suis bien foutue...
mais ce qui bien et ce que je te conseille c'est redken c'est un produit professionnel moi personnelment je le prends via internet je viens de commerncer la cure,en principe y a la ligne soft mais moi j'ai pris extreme pour etre plus au moins sure du resultatgrinning smiley
je viens de commencer la derniere semaine en principe tu achetes ca c'est 5 tubes de 20ml mais vraiment fort des le debut faut pas s'attendre a des miracles mais mes cheveux sont deja plus lisses au toucher et c'est tres simple tu laisses 10 min apres lavage
je te conseille ca vivement parceque kerastase et tout c'est bien mais si la base est foutue/comme mes cheveux) faut un programme tres efficace d'ailleurs ce truc la faut pas le faire au long terme juste 5 tubes au debut chaque semaine apres 1 tube par mois entretien et apres utliser des produits normals
tape sur google et tu verras ils sont pas mal du tout
bon courage !
a
21 mars 2007 09:25
Salem marmelade !!

je te remercie pour ton conseil, cependant, mon brush tient assez bien, mais le souci c que malgrés les masque et les soin, is deviennent très vite sec... surtout les pointes, je vais quand meme regarder ce que tu m'as dit winking smiley
T
21 mars 2007 10:00
moi je vs conseille dé faire dé masques aux huiles : ricin, ail, avocat, amande douce, moi je lé ai tte mélanger dans un vapo é je me fais dé soins naturels é je dors avec , résultat garanti à moindre cout
a
21 mars 2007 10:44
thumbs up j'ai essayé c vrai, mais le truc c que je ne le laissé pas tte la nuit
m
21 mars 2007 13:34
salut Aghua

jette un oeil a cet lien tu touveras bcq de conseils pour cheveux secs
[www.saveursdumonde.net]
c'est vrai les huilles de bain sont tres efficaces si tes cheveux ne sont pas trop abimees tu peux faire ca aussi juste une h ou deux mais mets du papier alluminium autour de ta tete question de creer une certain chaleur..
bon courage
B
21 mars 2007 13:46
Citation
CHAMEAU75 a écrit:
moi je vs conseille dé faire dé masques aux huiles : ricin, ail, avocat, amande douce, moi je lé ai tte mélanger dans un vapo é je me fais dé soins naturels é je dors avec , résultat garanti à moindre cout

salam CHAMEAU75 smiling smiley

pour l huiles d'ail tu la trouvé ou stp smiling smiley

???? moi je l'ai pas trouvé ?
:)
a
21 mars 2007 14:04
merci pour le lien !!! winking smiley
s
21 mars 2007 15:24
l huile d'olive
a
21 mars 2007 15:30
salem


je sais bien , mais le souci avec l'huile d'olive c que mes racines reste grace, meme après plusieur shampoing...

j'avais deja essayé

merci quand meme
t
21 mars 2007 15:39
vous pouvez ajouter aux autres huiles zit argan il est regénerant, il redonne santé au cheveux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook