Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sur quel site trouver vêtements marocains?
L
30 juillet 2011 17:40
Salam aleikoum les Yabie's!


Est-ce que vous savez sur quel site je peux trouver ça (lien)? Vêtements marocains pr femme


Et comment ça s'appelle exactement? Vu que je ne connais pas le nom de ce genre de robe, j'ai du mal à en trouver sur internet.

Merci d'avance!
30 juillet 2011 18:06
salam aleikoum,

je crois que ça s'appelle des robes sindibad.
L
30 juillet 2011 18:20
Merci pr ta réponse. Je ne crois pas que ce soit le bon nom car ça me sort ça: Robe aladin

et je connais ces robes.

Moi ce que je recherche c'est tt simple! C'est des robes pr rester à la maison quoi! Pas pr les soirée!

J'en ai ms je l'ai avait acheté au Maroc, mais vu que je n'y vais pas cette année, je voudrais un site internet pr en commander.
n
30 juillet 2011 18:30
coucou!
je sais pas si ca se vend sur le net mais en tt cas au marché yen a ici on appelle ca des gandoura
L
30 juillet 2011 18:52
Citation
nidose a écrit:
coucou!
je sais pas si ca se vend sur le net mais en tt cas au marché yen a ici on appelle ca des gandoura

Oui gandoura!!! C ça! Je l'ai sû et j'avais oublié! Je vais regarder sur le net! Merci! Clap
n
30 juillet 2011 21:10
Citation
Loopy a écrit:
Citation
nidose a écrit:
coucou!
je sais pas si ca se vend sur le net mais en tt cas au marché yen a ici on appelle ca des gandoura

Oui gandoura!!! C ça! Je l'ai sû et j'avais oublié! Je vais regarder sur le net! Merci! Clap
mdr!contente davoir pu repondre a ta question!lol
Mais essaie au marché!des fois t'en a 3 pr 10euros je pense ke c moins cher ke le net!
s
17 janvier 2013 21:04
je veux un nom pour un site maroccan pour vetement
merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook