Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sur quel site trouver cette jupe ?
M
30 septembre 2012 19:17
[www.toplook.com]

Est ce que vous savez sur quel site je pourrais commender cette jupe ?
Ce site la est un grossiste...
Merci !!!!
[b][color=#6600CC]" A force de trop jouer avec les dames certains vont finir par jouer au solitaire .. "Elyès mon fils, mon amour, mon tout.[/color][/b]
s
30 septembre 2012 19:22
Elle es pas un peu courte et moulante ?
M
30 septembre 2012 19:33
Bah si, pourquoi?
Personne ne connais un site qui la vend?
[b][color=#6600CC]" A force de trop jouer avec les dames certains vont finir par jouer au solitaire .. "Elyès mon fils, mon amour, mon tout.[/color][/b]
S
30 septembre 2012 20:22
c'est quoi sais gents qui juge tu peux trouver la meme a zara j'ai acheter la meme voila m'a cheri
M
30 septembre 2012 20:24
Merci ma soeur c'est adorable !
Oui je calcule même pas...
Oui elle est moulante mais la n'est pas la question chacun s'habille comme il veut bref.
Merci beaucoup!!
[b][color=#6600CC]" A force de trop jouer avec les dames certains vont finir par jouer au solitaire .. "Elyès mon fils, mon amour, mon tout.[/color][/b]
D
30 septembre 2012 20:28
A bershka y a la meme et dans toutes les couleurs rose bleu verte noir blanche, a pois lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
M
30 septembre 2012 20:37
Ah super, Bershka j'adore! Sur le site je n'en ai pas trouver j'irai voir en vrai alors ... Merci beaucoup
[b][color=#6600CC]" A force de trop jouer avec les dames certains vont finir par jouer au solitaire .. "Elyès mon fils, mon amour, mon tout.[/color][/b]
D
30 septembre 2012 20:44
Dans leur site y a pas beaucoup de choix sad smiley

De rien winking smiley (moi aussi je kiff bershka grinning smiley)
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
M
30 septembre 2012 20:55
Tu pense qu'il y en a encore? Tu les a vu il y a pas lontemps? Car je suis de Lyon, je ne suis pas super a coter du Bershka de chez moi donc autant ne pas faire le deplacement pour rien lol !
[b][color=#6600CC]" A force de trop jouer avec les dames certains vont finir par jouer au solitaire .. "Elyès mon fils, mon amour, mon tout.[/color][/b]
D
30 septembre 2012 21:00
Citation
Myriamm731 a écrit:
Tu pense qu'il y en a encore? Tu les a vu il y a pas lontemps? Car je suis de Lyon, je ne suis pas super a coter du Bershka de chez moi donc autant ne pas faire le deplacement pour rien lol !

Euuh l'été dernier (avant celui la), sinon y a miss coquine.. sur le net faut voir.

Le zip c'est a la mode en se moment alors il y a de forte chance qu'elle y soit, sinon ce que tu peux faire c'est les appeler (si si ca se fait mdr) et tu leur dis le modele de jupe que tu recherches et s'il y en a en vente.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
M
30 septembre 2012 21:05
Sur le net... Mon mari il va me dire tu a acheter ou ta jupe ma cherie ?
Euh sur Miss coquine mdrrrrr
Il va faire une crise cardiaque mdr
Je vais les appeler j'ose pas trop mais bon !!!
[b][color=#6600CC]" A force de trop jouer avec les dames certains vont finir par jouer au solitaire .. "Elyès mon fils, mon amour, mon tout.[/color][/b]
D
30 septembre 2012 21:13
Lol t'inquiete moi dans ma ville y a pas bershka j'ai pas hésité a commander sur le net j'ai recu le lendemain (j'ai payé le prix du service biensur) et sur miss coquine pareil 2jours apres j'avais mes gilets grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
M
30 septembre 2012 21:15
Sur miss coquine je trouve pas la jupe elle dois plus y etre ... sad smiley
[b][color=#6600CC]" A force de trop jouer avec les dames certains vont finir par jouer au solitaire .. "Elyès mon fils, mon amour, mon tout.[/color][/b]
D
30 septembre 2012 21:26
Lol nan c'est qu'ils doivent pas la vendre sur le site, en boutique elle y est par contre.

Bon je seche lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
S
30 septembre 2012 21:36
pas de quoi m'a belleyawning smiley
ben y'a H M aussi elle son pareille et pas cher
o
1 octobre 2012 01:37
pk parler de jugement

elle t'a dis la vérité la jupe est beaucoup trop courte et moulante , si tu est marié et que ton mari te laisse sortir avec ca eh ba Are you crazy

Allah ihdi maykhlak

vous autres arretez de l'encourager , on va tous mourir un jour donc autant limiter les dégats mohim réfléchis et tu verra jespere que j'ai raison si tu es musulmane , si tu l'est pas je ne t'ai rien dis
1 octobre 2012 02:35
Citation
ouarzazia a écrit:
pk parler de jugement

elle t'a dis la vérité la jupe est beaucoup trop courte et moulante , si tu est marié et que ton mari te laisse sortir avec ca eh ba Are you crazy

Allah ihdi maykhlak

vous autres arretez de l'encourager , on va tous mourir un jour donc autant limiter les dégats mohim réfléchis et tu verra jespere que j'ai raison si tu es musulmane , si tu l'est pas je ne t'ai rien dis




thumbs up

je suis tout a fait d'accord, setra ne fait de mal a personne
F
1 octobre 2012 02:35
chacun s'habille comme il le souhaite smiling smiley. si on devait arrêter et conseiller chaque personne (muslim bien sur lol) dans la rue, pour une jupe trop courte, un décolleté trop prononcé ou autre on a pas fini ptdr
si ça se trouve elle la portera chez elle pour son mari ou pas ptdr
c'est son pb. elle ne cherche pas ce genre de conseils jpense Heu
1 octobre 2012 07:57
Citation
ouarzazia a écrit:
pk parler de jugement

elle t'a dis la vérité la jupe est beaucoup trop courte et moulante , si tu est marié et que ton mari te laisse sortir avec ca eh ba Are you crazy

Allah ihdi maykhlak

vous autres arretez de l'encourager , on va tous mourir un jour donc autant limiter les dégats mohim réfléchis et tu verra jespere que j'ai raison si tu es musulmane , si tu l'est pas je ne t'ai rien dis

+1111

un mOnde de fou...

Cependant si tu t'habilles chez toi comme ca y a pas de mal au contraire il faut se faire belle pour son mari
M
1 octobre 2012 08:26
Oui je suis musulmane merci de t'en inquiéter mais je connais mes limites je n'achète pas une jupe pour faire le tap*in dans la rue, mais c'est adorable de s'inquiéter pour moi vraiment, car d'après tes propos mon mari n'en ai pas capable ( Dois-je l'abattre??!)
C'est fou quand même de juger ( Car oui en disans " Si ton mari te laisse sortir comme sa eh bein ! " autrement dis : " Si ton mari te laisse sortir habiller comme une pu*te c'est pas un musulman " tu juge sans savoir la situation ! Qui te dis que je ne la met pas uniquement pour lui? Tu vois tu aurai tourner tes phrases d'une autre manière je t'aurai répondu avec plaisir, mais la j'ai l'impression de me justifier .
C'est fou de ne pas pouvoir s'empecher de faire la leçon de moral a tout le monde pour prouver qu'on est un bon musulman.
[b][color=#6600CC]" A force de trop jouer avec les dames certains vont finir par jouer au solitaire .. "Elyès mon fils, mon amour, mon tout.[/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook