Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sur quel site pui-je trouvé un billet d'avion raisonnables
2 juillet 2018 13:03
Salam aleykum ms frères est soeurs vous aller bien? vous pouvais m'aider à trouver un site ou une façon efficace pour trouvé un billet d'avion pas trop cher s'il vous plaît nous avons commencé nos recherches qu'à la dernière minute pour la destinations du Maroc ms les prix on trop augmenté malheureusement
P
2 juillet 2018 13:08
C’est la période tous les billets sont excessivement cher...
fin août sa commence à descendre sur tous les sites
T
2 juillet 2018 13:10
Salam
C'est combien vos billet chers ?
Nous ca tourne autour de 550 euro
2 juillet 2018 13:12
va faire des tour sur tout les sites de voyages. C'est la seule solution.. Et puis en générale faut regarder la nuit vers 2-3h du matin si c pas plus tard... Les prix diminuent légèrement...
Sinon trouve une période où les billets sont moins chers.. Par exemple là la, tout est chers

Bonne chance hhhh on se retrouve au bled



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/18 21:14 par sarahh08.
Y
2 juillet 2018 13:15
On a commandé debut juin pour 4 adultes dont deux de mes enfants (
Y
2 juillet 2018 13:18
On a commandé debut juin pour 4 adultes dont deux de mes enfants (21 et 16 ans compté comme adulte et ma femme) pour Bordeaux Casablanca 1520euro pour debut Aout!!
2 juillet 2018 13:23
J'ai vu les billets pour Algérie en juillet c'est entre 30 euros et 100 euros.

En août juste avant l'Aïd ya des billets cher et d'autres moins.
On a trouvé des billets pour moins de 80 euros donc c'est bien. Quelques jours avant l'Aïd.

On a acheté maintenant car je sais pas si ça augmente les prix au dernier moment.
2 juillet 2018 13:27
il n'ya pas que Paris/Alger qui est cher..d'apres certains pour aller au Maroc...il faut debourser entre 100a 150 euros maxi. 1500 eurosc'est le prix grosso modo..que j'ai trouve chez Asl en partant a 20 h roissy et retour a 2h matin...a choisir j'ai ajoute 500 de plus et loue un appart dans les b du rhone pour 3 semaines ..

Citation
YassMA10 a écrit:
On a commandé debut juin pour 4 adultes dont deux de mes enfants (21 et 16 ans compté comme adulte et ma femme) pour Bordeaux Casablanca 1520euro pour debut Aout!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/18 13:35 par damous.
2 juillet 2018 13:31
vas'y voir maintenant ils sont au minimum a 400/450 euros voir plus..meme en hiver tu ne trouves pas de billet en dessous de 70/80 euros pour Alger ..en a/r c'est 150 euros ..mini..
Citation
Souhalia a écrit:
J'ai vu les billets pour Algérie en juillet c'est entre 30 euros et 100 euros.

En août juste avant l'Aïd ya des billets cher et d'autres moins.
On a trouvé des billets pour moins de 80 euros donc c'est bien. Quelques jours avant l'Aïd.

On a acheté maintenant car je sais pas si ça augmente les prix au dernier moment.
2 juillet 2018 13:36
Ils sont aux prix que je viens de citer,nous avons acheter les billets il y a deux heures.
Il y a même des billets à 30€ . Mais la date ne nous intéressait pas.
Sans escale hein. 2:00 de trajet.
Citation
damous a écrit:
vas'y voir maintenant ils sont au minimum a 400/450 euros voir plus..meme en hiver tu ne trouves pas de billet en dessous de 70/80 euros pour Alger ..en a/r c'est 150 euros ..mini..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/18 13:41 par Souhalia.
L
2 juillet 2018 13:54
Salem,
Pour les Marocains, l'agence la moins cher c'est tuyfly et les bagages supplémentaires en soutenant pas chère. Seulement pour les départ de Paris orly.

Bon courage
F
2 juillet 2018 16:07
Sur quel site as tu trouvé des billets à ce prix pour l'Algérie ? Même en pleine ecembre ils au moins à 150€ À/R.
Citation
Souhalia a écrit:
Ils sont aux prix que je viens de citer,nous avons acheter les billets il y a deux heures.
Il y a même des billets à 30€ . Mais la date ne nous intéressait pas.
Sans escale hein. 2:00 de trajet.
2 juillet 2018 16:32
perplexe sur quelle compagnie s'il te plais...je serai preneur..je peux annuler mon sejour en paca..oui ts les vols au depart de Paris sont de 2 h pour Alger..aucun vol sur l'Algerie n'est a moins de 450/500 euros.
Citation
Souhalia a écrit:
Ils sont aux prix que je viens de citer,nous avons acheter les billets il y a deux heures.
Il y a même des billets à 30€ . Mais la date ne nous intéressait pas.
Sans escale hein. 2:00 de trajet.
s
2 juillet 2018 17:07
Il y a un site qui est pas mal c'est SKYSCANNER
Attention il y a aussi flyscanner mais plus cher
c
2 juillet 2018 17:21
Aleykoum Salam

De combien environ stp les prix ?
Citation
Loulettegeo a écrit:
Salem,
Pour les Marocains, l'agence la moins cher c'est tuyfly et les bagages supplémentaires en soutenant pas chère. Seulement pour les départ de Paris orly.

Bon courage
T
2 juillet 2018 17:59
T'es sur que tu parles de l'Algérie ?
J'ai acheté le billet pour un adulte a 610 eur...
2 juillet 2018 18:33
Oui .pour algérie.avec la compagnie Transavia.
Août billet acheter à moins de 80€.

Citation
Tuba15**** a écrit:
T'es sur que tu parles de l'Algérie ?
J'ai acheté le billet pour un adulte a 610 eur...
2 juillet 2018 18:35
J'ai mis la compagnie un peu plus haut.
Je voit pas ce qu'il y a d'étonnant en fait.
Si je te dit que les prix du billet sont à partir de 30€ cet été pourquoi je mentirais ?
Citation
damous a écrit:
perplexe sur quelle compagnie s'il te plais...je serai preneur..je peux annuler mon sejour en paca..oui ts les vols au depart de Paris sont de 2 h pour Alger..aucun vol sur l'Algerie n'est a moins de 450/500 euros.
T
2 juillet 2018 19:07
Désolée mais c'est impossible vérifié t'es billets
Je prends l'avion souvent toute saison j'ai jamais payé ce prix
F
2 juillet 2018 19:21
Intriguée par les prix que tu annonçais j'ai été regarder sur le site de Transavia. Pour août le moins cher est a partir de 60€ mais seulement pour un aller ou un retour. Pour un aller retour c'est au moins 200€.
Faut aussi préciser qu'ils ne desservent qu'alger et seulement au départ de Nantes ou Lyon.
Ils ne proposent aussi que 2 vols par semaine.

Et puis surtout il faut ajouter 134€ pour avoir un bagage en soute de 30kg,qu'on a pas le choix de notre siège,ni repas a bord,et qu'on ne peut ni modifier ni se faire rembourser même en partie le billet.

Fias donc bien attention a ce que tu as acheté.
Citation
Souhalia a écrit:
J'ai mis la compagnie un peu plus haut.
Je voit pas ce qu'il y a d'étonnant en fait.
Si je te dit que les prix du billet sont à partir de 30€ cet été pourquoi je mentirais ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook