Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sur quel site reserver une maison avec piscine
30 mai 2020 23:05
Salam alaykoum

Moi aussi trop contente !?
Dommage les cinéma ses pour le 22!
Mais un petit restaurant ça va nous faire du bien ! ?
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
Et oui eye rolling smiley

tout rouvre mardi,je suis tres contente.
Si tu est l'abreuvoir et que personne n'est la pour te remplir tu va vite ta séché ! ❤️
30 mai 2020 23:05
Salam,

Ce site c’est seulement pour louer une piscine a l’heure non?

Sinon il y a le bon coin, abritel et aussi les agences de location de vacances locales.
Citation
Dumbo68 a écrit:
Salam sur www.swimmy.frthumbs up
.
30 mai 2020 23:10
les cinémas c'est pas mardi? comme les piscines et les resto il me semble.perplexe

Par contre,les piscines qui ouvrent alors que tout le monde crache dans l'eau. Oh
Citation
Zineb.3 a écrit:
Salam alaykoum

Moi aussi trop contente !?
Dommage les cinéma ses pour le 22!
Mais un petit restaurant ça va nous faire du bien ! ?
M
MFL
31 mai 2020 00:49
Nous aussi nous voulions louer une maison mais justement avec le corona, je me dis que les locataires de la semaine d’avant nous pourraient être porteurs , et ils seraient impossibles pour le proprio de tous désinfecter en quelques heures...

Du coup sa me refroidit un peu...

Sinon j’ai déjà testé aussi air bnb, en Égypte, c’etait top, parfait, similaire à l’annonce, c’était un muslim donc avait bien saisi toute nos attentes el’hamdoulilah
La 2ème fois en grève, et c’était pas trop propre, j’etait un peu déçue mais bon l’environnement était la, entre mer et montagne et tranquillité totale...

Donc à toi de bien lire et surtout de poser toute les questions avant de réserver..:
Et n’hésite pas à négocier les prix, parfois sa passe
N
31 mai 2020 02:24
Mardi oui.

Les cinéma je suis pas sûr
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
les cinémas c'est pas mardi? comme les piscines et les resto il me semble.perplexe

Par contre,les piscines qui ouvrent alors que tout le monde crache dans l'eau. Oh
N
31 mai 2020 02:26
Alors pour avoir des parents qui louent.

Déjà les locataires doivent faire le ménage on repasse toujours après


Citation
Lalla00212 a écrit:
Nous aussi nous voulions louer une maison mais justement avec le corona, je me dis que les locataires de la semaine d’avant nous pourraient être porteurs , et ils seraient impossibles pour le proprio de tous désinfecter en quelques heures...

Du coup sa me refroidit un peu...

Sinon j’ai déjà testé aussi air bnb, en Égypte, c’etait top, parfait, similaire à l’annonce, c’était un muslim donc avait bien saisi toute nos attentes el’hamdoulilah
La 2ème fois en grève, et c’était pas trop propre, j’etait un peu déçue mais bon l’environnement était la, entre mer et montagne et tranquillité totale...

Donc à toi de bien lire et surtout de poser toute les questions avant de réserver..:
Et n’hésite pas à négocier les prix, parfois sa passe
31 mai 2020 11:30
Lol beurg ! ?
A ba j'espère! Moi j'ai entendu le 22 lol je voi pas la différence ! Zarma il peuvent bloqué des sièges, quoi que les cinéma ses des lieux fermés donc moins de circulation d'air.
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
les cinémas c'est pas mardi? comme les piscines et les resto il me semble.perplexe

Par contre,les piscines qui ouvrent alors que tout le monde crache dans l'eau. Oh
m
1 juin 2020 14:13
Je suis étonné que les gens ne connaissent pas airbnb
C est le seul site fiable que je connais tu trouvera ce que tu veux et le choix est immense regarde toujours les commentaires avant de réserver
Je loue sur le même site mon appart au bled et jamais de souci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook