Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sur quel site reserver une maison avec piscine
S
30 mai 2020 19:23
Bonjour, je cherche un site internet où je peux reserver une maison avec piscine en france ou espagne à prix abordable. Avez vous des bons plan ou site à me conseillez svp?
.
30 mai 2020 19:37
Je vais suivre ton post,je recherche la même chose.
30 mai 2020 19:38
air b n b
30 mai 2020 19:39
.
30 mai 2020 19:40
C'est quoi le principe de ce site?
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
air b n b
30 mai 2020 19:41
tu loue a un particulier souvent sa deuxième résidence
deja fait 2 fois, pas eu de soucie et pour pas cher
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
C'est quoi le principe de ce site?
C
30 mai 2020 19:42
Avec le corona restez chez vous c'est mieux
مالك متالبني انا غير روح قيلني
30 mai 2020 19:45
Salem/Bonsoir
Si je ne dis pas de bêtise il me semble que mon frère a mis la sienne sur Airbnb... tu peux chercher dessus selon la région/pays que tu veux et tu as les photos pour avoir un aperçu des locations proposées.

Après sois prudente car des fois entre les photos et la réalité y’a un faussé. Ça m’est arrivé avec une maison en espagne et un Riad à Marrakech. Ça paraissait grand, piscine à l’abri des regards... et... bah non c’était petit et la piscine était pile devant la salle à manger... et celle d’Espagne... no comment! On a finit à l’hôtel finalement.

Bref essaie de voir si tu peux avoir un aperçu en vidéo c’est plus parlant.
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
A
30 mai 2020 19:45
Je suis étonné d'être d'accord avec toi.
Citation
Cassandraa a écrit:
Avec le corona restez chez vous c'est mieux
30 mai 2020 19:48
au pire il faut aller vers marseille comme ca on se fait soigner par raoult winking smiley
Citation
Cassandraa a écrit:
Avec le corona restez chez vous c'est mieux
*
30 mai 2020 19:48
Salam blachichi

Heureuse de te relire .

C'est publicite mensongère, tu as été remboursé?

J'ai toujours peur moi que le proprio mète des caméra cache, de tomber sur un fou.

Je prefere l'hôtel.
Citation
**BlaChichi** a écrit:
Salem/Bonsoir
Si je ne dis pas de bêtise il me semble que mon frère a mis la sienne sur Airbnb... tu peux chercher dessus selon la région/pays que tu veux et tu as les photos pour avoir un aperçu des locations proposées.

Après sois prudente car des fois entre les photos et la réalité y’a un faussé. Ça m’est arrivé avec une maison en espagne et un Riad à Marrakech. Ça paraissait grand, piscine à l’abri des regards... et... bah non c’était petit et la piscine était pile devant la salle à manger... et celle d’Espagne... no comment! On a finit à l’hôtel finalement.

Bref essaie de voir si tu peux avoir un aperçu en vidéo c’est plus parlant.
30 mai 2020 19:59
D'abord qui a envie d'avoir le truc bien profond dans le nez winking smiley
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
au pire il faut aller vers marseille comme ca on se fait soigner par raoult winking smiley
30 mai 2020 20:00
Wa 3alaykoum salam wa rahmatuh Allah

En effet je crois avoir déjà vu un reportage sur quelque dérives dans ce genre de choses.
Citation
**BlaChichi** a écrit:
Salem/Bonsoir
Si je ne dis pas de bêtise il me semble que mon frère a mis la sienne sur Airbnb... tu peux chercher dessus selon la région/pays que tu veux et tu as les photos pour avoir un aperçu des locations proposées.

Après sois prudente car des fois entre les photos et la réalité y’a un faussé. Ça m’est arrivé avec une maison en espagne et un Riad à Marrakech. Ça paraissait grand, piscine à l’abri des regards... et... bah non c’était petit et la piscine était pile devant la salle à manger... et celle d’Espagne... no comment! On a finit à l’hôtel finalement.

Bref essaie de voir si tu peux avoir un aperçu en vidéo c’est plus parlant.
30 mai 2020 20:07
Salem ?, merci...
Non pas de remboursement, car selon eux y’avait les photos donc pas d’arnaque en vue... en gros on avait qu’a mieux regarder.

Mais pour ne rien te cacher on a pas insisté car on ne voulait pas se prendre la tête et se gâcher nos vacances en commençant par s’embrouiller...

J’ai une amie c’est pire. Avec son mari ils avaient réservés une maison en Espagne pour sa petite famille... sur l’annonce on pouvait voir les photos donc ok... une fois sur place ils se rendent compte que c’etait une auberge de jeunesse et que de ce fait ils allaient devoir partager la cuisine/salle de bain/WC avec d’autres personnes...

Pourtant dans l’annonce rien ne précisait cela. Mais perso je l’aurais flairé l’arnaque là pour le coup car le prix était Beaucoup trop abordable pour une maison proche de la mer.

Après il n’y a pas que des faux plans! On a eu des agréables surprises aussi Hamdoulilah lol
Citation
Anciennee Yabiii a écrit:
Salam blachichi

Heureuse de te relire .

C'est publicite mensongère, tu as été remboursé?

J'ai toujours peur moi que le proprio mète des caméra cache, de tomber sur un fou.

Je prefere l'hôtel.
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
.
30 mai 2020 21:15
On ne s'empêche pas de vivre.
Citation
Cassandraa a écrit:
Avec le corona restez chez vous c'est mieux
D
30 mai 2020 21:32
Salam sur www.swimmy.frthumbs up
Citation
Sanaa49 a écrit:
Bonjour, je cherche un site internet où je peux reserver une maison avec piscine en france ou espagne à prix abordable. Avez vous des bons plan ou site à me conseillez svp?
C
30 mai 2020 21:33
S'empêcher de vivre ? Miskina tu vas mourir parce que tu restes chez toi cette année ? Are you crazy
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
On ne s'empêche pas de vivre.
مالك متالبني انا غير روح قيلني
.
30 mai 2020 22:00
Je profite de mes weekend,des sorties etc.
Les vacances,si je n'y vais pas,ce sera parce que je n'ai pas les moyens ou pas le temps,mais pas a cause du virus.
Ça,je ne m'en préoccupe pas.

Citation
Cassandraa a écrit:
S'empêcher de vivre ? Miskina tu vas mourir parce que tu restes chez toi cette année ? Are you crazy
C
30 mai 2020 22:03
C'est à cause des gens comme toi que le virus se propage
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
Je profite de mes weekend,des sorties etc.
Les vacances,si je n'y vais pas,ce sera parce que je n'ai pas les moyens ou pas le temps,mais pas a cause du virus.
Ça,je ne m'en préoccupe pas.
مالك متالبني انا غير روح قيلني
.
30 mai 2020 22:04
Et oui eye rolling smiley

tout rouvre mardi,je suis tres contente.
Citation
Cassandraa a écrit:
C'est à cause des gens comme toi que le virus se propage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook