Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel site de rencontres musulman choisir?
17 mai 2015 18:38
Salam tout le monde,

Je suis un homme de 33 ans, pratiquant et sociable, cherchant "Bent nass" en vue du mariage, j'ai une situation professionnelle et sociale correcte hamdulillah. Je vis en Bretagne, à Vannes exactement. une ville en bord de mer avec un cadre et une qualité de vie extraordinaires, surtout que je suis passionné par la nature et les activités aquatiques.
le souci c'est qu'il ya très très peu de maghrébines/musulmanes ici, je travaille beaucoup, et ayant arrêté les sorties et la fête, ça devient dur de faire des rencontres et trouver la personne qui corresponds à mes critères. J'ai décidé donc d'essayer un site de rencontres musulman.
Quel site de rencontres me conseillez vous?
17 mai 2015 18:40
Aleykoum Salam.
Oui je connais :Yabiladi!!!
B
17 mai 2015 18:41
ptdr pour répondre a ta question je dirai aucun sinon ta bien profiter et maintenant tu cherche une bent nass ptdr
17 mai 2015 18:47
Aleykom salam!

Jen ai aucun à te proposer. Evite vraiment les sites de rencontres...
Tu dis être sociable donc sa va tu as des chances de faire quelques rencontres. Après tu peux aussi en parler à ton entourage...ta familles ou les amis aussi pourquoi pas.
17 mai 2015 18:51
Citation
BellaArosa a écrit:
ptdr pour répondre a ta question je dirai aucun sinon ta bien profiter et maintenant tu cherche une bent nass ptdr

Salam,
Le but de mon Post est de me renseigner sur un bon site, et pas de porter un jugement sur ma démarche, ni d'essayer de deviner si j'ai bien profité ou pas, tu n'en sais rien, à moins que tu connaisse Alghayb. Enfin, Dieu nous a encouragé à créer des Asbab pour arriver à nos objectifs dans la vie.
17 mai 2015 18:51
Salem,

Je te conseille d'éviter les sites de rencontre soit disant musulman...
Essaie avec ton entourage, la mosquée... Et surtout, prend le temps de bien cerner la personnalité de ta future épouse.

Bon courage !
a
17 mai 2015 19:00
Citation
Maghrebii a écrit:
Salam tout le monde,

Je suis un homme de 33 ans, pratiquant et sociable, cherchant "Bent nass" en vue du mariage, j'ai une situation professionnelle et sociale correcte hamdulillah. Je vis en Bretagne, à Vannes exactement. une ville en bord de mer avec un cadre et une qualité de vie extraordinaires, surtout que je suis passionné par la nature et les activités aquatiques.
le souci c'est qu'il ya très très peu de maghrébines/musulmanes ici, je travaille beaucoup, et ayant arrêté les sorties et la fête, ça devient dur de faire des rencontres et trouver la personne qui corresponds à mes critères. J'ai décidé donc d'essayer un site de rencontres musulman.
Quel site de rencontres me conseillez vous?
tu es né en france ou au bled ?
17 mai 2015 19:05
Citation
allami78 a écrit:
tu es né en france ou au bled ?

Drôle de question pour avoir le nom d'un site smiling smiley
En France, mais j'ai ma famille en région parisienne, Lille et Pau, je suis seul ici en Bretagne
B
17 mai 2015 19:07
posteur désoler si tu l'a mal pris Heu
j
17 mai 2015 19:17
Sur yabi il y a une rubrique rencontres non ?
l
17 mai 2015 19:38
Il n'y a pas de sites musulmans mais des sites communautaires tels que inchallah, mektoub pour les plus connus... Mais je te déconseille les rencontres virtuelles, rien ne vaut une rencontre inattendu qui se fait de manière spontanée..
17 mai 2015 19:43
Je sais que les sites de rencontres sont fortement déconseillé par beaucoup de représentant musulman....

J'ai ressament entendu parler de 2 mariages par ce bié la, pour des personnes avec (sans jugement) une pratique modéré de la religion.

Quand on dit de faire les causes pour avoir les conséquences c'est des duas à chacune de tes prières sans arrété, Allah swt t'entends mais le moment n'est pas encore arrivé pour toi.

Peut être Allah swt éprouve encore ta spiritualité.

Pour en revenir au site de rencontre, essaye tu te feras ta propre opinion.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/15 19:51 par Bba34.
17 mai 2015 19:46
Citation
BellaArosa a écrit:
posteur désoler si tu l'a mal pris Heu

Tu porte un jugement sur sa personne quand même... Je l'aurai également mal pris à sa place.

Peut-être était-ce une blague ?
H
17 mai 2015 19:48
Contacte le pseudo C.C.B d'urgence , elle a quelque chose pour toi

Citation
Maghrebii a écrit:
Salam tout le monde,

Je suis un homme de 33 ans, pratiquant et sociable, cherchant "Bent nass" en vue du mariage, j'ai une situation professionnelle et sociale correcte hamdulillah. Je vis en Bretagne, à Vannes exactement. une ville en bord de mer avec un cadre et une qualité de vie extraordinaires, surtout que je suis passionné par la nature et les activités aquatiques.
le souci c'est qu'il ya très très peu de maghrébines/musulmanes ici, je travaille beaucoup, et ayant arrêté les sorties et la fête, ça devient dur de faire des rencontres et trouver la personne qui corresponds à mes critères. J'ai décidé donc d'essayer un site de rencontres musulman.
Quel site de rencontres me conseillez vous?
H
17 mai 2015 19:49
Avec cette mentalité la, on va te retrouver dans 10 ans en train de nous dire que t'as pas trouvé un mari,que t'es une " bent nass" , que le monde est injuste etc...


Citation
BellaArosa a écrit:
ptdr pour répondre a ta question je dirai aucun sinon ta bien profiter et maintenant tu cherche une bent nass ptdr
17 mai 2015 20:01
salam,

il me semble que les deux sites communautaires les plus fréquentés sont mektoube.fr (payant pour les hommes) et inchaallah.com (gratuit).

Je pense que c'est sur ces deux sites que tu trouveras le plus d'inscrites: par contre, je ne peux pas te garantir que tu tomberas forcément sur des filles sérieuses ou qui te conviennent...

Sois quand même vigilant aux escroqueries et au cyber racolage (escrocs qui créent des faux profils avec des images de mannequins, voire même des vidéos pré enregistrées de "conversation" skype ou bien des call girls qui racolent après s'être fait passées pour des converties).

Bonne chance

Salam
17 mai 2015 20:04
Citation
shydia a écrit:
salam,

il me semble que les deux sites communautaires les plus fréquentés sont mektoube.fr (payant pour les hommes) et inchaallah.com (gratuit).

Je pense que c'est sur ces deux sites que tu trouveras le plus d'inscrites: par contre, je ne peux pas te garantir que tu tomberas forcément sur des filles sérieuses ou qui te conviennent...

Sois quand même vigilant aux escroqueries et au cyber racolage (escrocs qui créent des faux profils avec des images de mannequins, voire même des vidéos pré enregistrées de "conversation" skype ou bien des call girls qui racolent après s'être fait passées pour des converties).

Bonne chance

Salam

moody smiley
H
17 mai 2015 20:05
je ne pensait pas que les site de rencontre communautaires renfermaient autant d 'arnaques eye popping smiley

Citation
shydia a écrit:
salam,

il me semble que les deux sites communautaires les plus fréquentés sont mektoube.fr (payant pour les hommes) et inchaallah.com (gratuit).

Je pense que c'est sur ces deux sites que tu trouveras le plus d'inscrites: par contre, je ne peux pas te garantir que tu tomberas forcément sur des filles sérieuses ou qui te conviennent...

Sois quand même vigilant aux escroqueries et au cyber racolage (escrocs qui créent des faux profils avec des images de mannequins, voire même des vidéos pré enregistrées de "conversation" skype ou bien des call girls qui racolent après s'être fait passées pour des converties).

Bonne chance

Salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/15 20:08 par Hamza.
17 mai 2015 20:07
Citation
marokia91 a écrit:
moody smiley


salam,

si si c'est vrai. Par contre, je ne dis pas que toutes celles qui se disent converties sont des call girls, bien sûr que non...
17 mai 2015 20:08
Citation
Maghrebii a écrit:
Salam tout le monde,

Je suis un homme de 33 ans, pratiquant et sociable, cherchant "Bent nass" en vue du mariage, j'ai une situation professionnelle et sociale correcte hamdulillah. Je vis en Bretagne, à Vannes exactement. une ville en bord de mer avec un cadre et une qualité de vie extraordinaires, surtout que je suis passionné par la nature et les activités aquatiques.
le souci c'est qu'il ya très très peu de maghrébines/musulmanes ici, je travaille beaucoup, et ayant arrêté les sorties et la fête, ça devient dur de faire des rencontres et trouver la personne qui corresponds à mes critères. J'ai décidé donc d'essayer un site de rencontres musulman.
Quel site de rencontres me conseillez vous?

www.mamaman.org
Speaks only Arabic and English
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook