Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel site pour regarder en streaming ?
m
11 septembre 2008 09:24
salam alaykoum

j'aimeraiiiiiiiiis regarder un bon film en streaming (je crois que c'est come ça qu'on dit) sur l'ordi car j'ai ma belle mère qui dort avec ma belle soeur dans le salon donc interdit d'y aller et en attendant que mes enfants sortent de l'école car ça fait super longtemps que je n'ai rien regarder et en plus chu dég j'ai plus canal +


donc si vous voulez me faire ce petit plaisir ce sera trèèèèès gentil de votre part

salam
l
11 septembre 2008 10:13
Salem

A laide je recherche la meme chose , je suis au boulot et c'est un peu la galere.....aidez noussssssssss s vpppppppppppp
k
11 septembre 2008 11:03
essaie ça : [psomania.free.fr]
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
l
11 septembre 2008 11:19
Choukrane beaucoups :-)
L
11 septembre 2008 13:06
Si tu veux des séries ou filmes en streaming poste ici : [www.yabiladi.com] et je me ferait un plaisir a te répondre
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
O
11 septembre 2008 14:38
Oupsss jme suis trompée de post smoking smileygrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/08 14:44 par OrAnGiNa_75.
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook