Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUEL SITE POUR BASKETS PAS CHERES ?
7 novembre 2020 08:55
Salam les yabis,

Les magasins sont fermés et je souhaite offrir des baskets pour mes neveux et nièces.

Je vais être obligée de choisir sur le net...

Merci pour vos conseils...bon week end.
A
7 novembre 2020 08:56
Spartoo c’est pas trop cher
Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,

Les magasins sont fermés et je souhaite offrir des baskets pour mes neveux et nièces.

Je vais être obligée de choisir sur le net...

Merci pour vos conseils...bon week end.
Y
7 novembre 2020 09:10
JD sports
S
7 novembre 2020 09:19
J'étais à inter sport si je me rappelle bien. Y'avais plein de gens dans le magasin et moi je voulais une casquette, sauf qu'elles étaient sur les étagères vers la caisse. Je débarque et je pousse les gens dans la file d'attente avec mon père à côté. Je sens que c'est tendu les gens me regardent bizarrement. Je commence à être pas bien, je suis devant l'étagère je cherche une casquette et à un moment y'a un gars derrière moi qui fais "tient regarde elle est bien celle là" si je me rappelle bien, il me tends une casquette à ce moment-là. J'essaie de la prendre de ces mains pour voir comment elle est sauf que je sens que le gars veut pas la lacher. Je pensais que c'était un vendeur qui venait me conseiller mais en fait non, c'était juste un gars qui était dans la file d'attente et qui voulait prendre une casquette comme moi. Il m'a regardé, il avait rien compris a ce qu'il se passait. J'ai éclaté de rire et je suis sorti du magasin, géné.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/20 09:25 par Sombre..
7 novembre 2020 09:19
Kiabi pour la mode à petit prix???
S
7 novembre 2020 09:44
Vinted
Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,

Les magasins sont fermés et je souhaite offrir des baskets pour mes neveux et nièces.

Je vais être obligée de choisir sur le net...

Merci pour vos conseils...bon week end.
R
7 novembre 2020 13:05
slm

si tu veux j'ai un code promo de 20 ou 30 pourcent chez adidas. Il se cumul avec les promos en cours.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook