Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sur quel site peut on acheter le livre de Choumicha?
z
20 juin 2006 16:02
Salut tout le monde! smiling smiley

Je voudrais acheter le livre de recettes de Choumicha mais je sais pas où. Est ce que quelqu'un peut me renseigner?

Merci d'avance.
n
nah
20 juin 2006 16:15
moi et ma mere on a acheté c livre chez un commerçant marocain il nous a couté 20€ (mais on connaissé le mec) on en na 3 (2 livres de gateau et 1 livre cuisine) et au maroc c 400dh c cheresad smiley
r
20 juin 2006 17:17
j ai acheté le livre de choumicha de gateau 80 Dh et celui de la cuisine 120 Dh c'est bizare qu'on t'a dit 400 Dh !!!
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
z
20 juin 2006 17:39
Merci pour les renseignements! smiling smiley
Mais on peut pas l'acheter sur internet???
O
20 juin 2006 17:58
ces livres sont trop chersNo no et de plus ils ne sont pas aussi explicite k d autres sad smileymoi qd je vais au maroc j achete pas a plus de 30 dh No noje reste devant le vendeur juska ce ki baisse le prix comme ca j en prend plusieursthumbs up
z
21 juin 2006 21:04
ok. donc je crois que je vais attendre d'aller au Maroc pour l'acheter.

Merci d'avoir répondu.smiling smiley
21 juin 2006 21:44
tu en as de bon et pas cher au choix ici [www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
O
21 juin 2006 21:46
Aicha smiling smileyacheterai tu un livre sur le net personnellement moi je ne pourrait pasNo no j ai vraiment besoin de le consulter avantwinking smiley
21 juin 2006 21:55
non bien sure! mais je pense que si le webmaster en fait la pub sur son propre site ! c'est que c'est bon livre non ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
O
21 juin 2006 22:04
oui certainementgrinning smiley il doit tres bien s y connaitresmiling smileymais c une habitude de certains acheteurs comme moi j ai besoin de toucher avant d acheterwinking smiley tu sais comme les tomatesthumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook