Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel site fiable pour réserver l'hôtel
K
4 août 2021 17:30
Bonjour,

Quel sont les sites fiable pour réserver l'hôtel.
r
4 août 2021 17:31
booking.com
Citation
narimene69 a écrit:
Bonjour,

Quel sont les sites fiable pour réserver l'hôtel.
4 août 2021 17:35
Bonjour

Ben ça dépend de quel hôtel tu parles. Si c'est un BB Hôtel ou un truc du genre, tu vas sur le site de l'hôtel en question, c'est fiable.

Si c'est pour partir en vacances, un hôtel particulier, qui ne fait pas parti d'une chaîne quoi, là, faut voir les avis des clients. Et pareil, consulter le site de l'hôtel en question.

Personnellement, je réserve chaque moi en BBhôtel ou assimilé, ça va.

Et en camping pour les vacances, là je ne réserve que dans des campings qui ont un site internet. A moins d'avoir vu le camping de mes yeux et de le réserver l'été suivant, je ne m'aventure pas en terrain inconnu.
4 août 2021 18:05
B*B hotel bwibxi on entend tout nos voisin et tout
Il faut choisir come kyriad et tout
Tu veux pour des vacances ou passage ?
Dis moi et je te trouve un hotel bien
M
4 août 2021 19:03
Pourquoi tu veux reserver un hotel ?
4 août 2021 19:09
Salam posteuse,

Pour le prix de l hôtel tu as des studios équipés en résidence appart hotel...il y en a partout...ils ont des sites de réservations ou passer par booking.com

Tu as....ODALYS, APPART CITY, RESIDHOME,...tu tapes appart hotel sur Google avec le numéro du département où tu veux aller....

J en réserve souvent...en plus il y a tout...mini kitchenette avec vaisselle, micro ondes, frigo, télé, cafetiere, bouilloire, parfois mini lave vaisselle, ils font le ménage toutes les semaines si tu reste une semaine ou plus...

Bonne soirée.
K
4 août 2021 22:47
Bonsoir
Merci

C'était pour les vacances, j'ai pris hôtel et avion séparé.
J'ai regardé sur booking.com, il y a quelques jours et vous me l'avez précisé quil est fiable.
Je sais pas si c'est mieux sur leur site pour l'hôtel ou booking.com le mieux, mais je vais voir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook