Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sur quel site étes-vous client ! ! !
14 novembre 2007 11:27
Tout est dans le titre , moi je suis client chez priceminister/fnac/amazon , chez Rg512 mais maintenant pas grand chose...eye rolling smiley
Toujours payé par CB , jamais aucun probléme ...thumbs up

A vous ...smiling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
N
14 novembre 2007 11:43
Salam smiling smiley

Moi sur 3suisses, Etam, Cdiscount ! smiling smiley
c
14 novembre 2007 11:56
priceminister, pixmania, vente privée...et pareil, jamais eu de problème !
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
p
14 novembre 2007 12:04
salam

walou ! (à part qq achats ponctuels, comme s'abonner à un magazine ou autre..)

je n'ai pas vraiment confiance, mais peut-etre qu'en vous lisant je pourrais changer d'avis smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
z
14 novembre 2007 12:19
Salam

La Redoute, CCB, Yves Rocher, Mango,

J'ai commandé une fois chez weekendesk je n'ai eu aucun souci hamdoulilah


ps: petit chat je n'étais pas confiante au début mais j'ai testé une fois, puis 2, puis aujourd'hui ça va mieux grinning smiley (en fait j'avais surtout peur qu'on me vide mon compte Mdrr)
n
nah
14 novembre 2007 12:25
Salamsmiling smiley

moi c discount,quelle,yves rocher (mais sa fait longtemps que je n'ai plus commandé surYR)
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
m
14 novembre 2007 16:17
Salam

pour moi c'est

La Redoute, CCB, Sephora, Vente Privee, Rue du commerce, Yves rocher(mais comme nah, ca fait longtps)

Je commande assez souvent surtout sur vente privée et rue du commerce et j'ai jamais eu de soucis!
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
f
14 novembre 2007 16:37
salam alikoum

Maty,priceminister
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
A
14 novembre 2007 17:48
Salam

Moi j'utilise souvent Internet pour faire mes achats et hamdoullah j'ai jamais eu de souci...

Quand c'est des sites assez connu ya pas de problème, ce qui peut être chiant c'est les conditions de ventes, toujours les lire avant, car certains ne reprennent pas la marchandise ou ne remboursent pas...

Je suis inscrite sur Ebay, VentePrivée, Conforama, La Redoute, CDiscount, Vente-Unique, InvitedesMarques, Surinvitation...
a
14 novembre 2007 18:15
Teleshopping : j'ai acheté le barrage aux insectes yarabbi yesmeh liya eye rolling smileygrinning smiley

E-bay : j'ai acheté une ménagère 72pièces de luxe thumbs up

Et puis c'est toutperplexe ah oui avant, j'étais aussi chez France loisirs mais il m'ont fait une vacherie alors, j'ai résilié mon abonnement spinning smiley sticking its tongue out
A
14 novembre 2007 18:21
C'est un cauchemard France Loisirs!!! J'ai vite résilié aussi

Citation
ambassadrice! a écrit:
Teleshopping : j'ai acheté le barrage aux insectes yarabbi yesmeh liya eye rolling smileygrinning smiley

E-bay : j'ai acheté une ménagère 72pièces de luxe thumbs up

Et puis c'est toutperplexe ah oui avant, j'étais aussi chez France loisirs mais il m'ont fait une vacherie alors, j'ai résilié mon abonnement spinning smiley sticking its tongue out
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook