Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De quel signe êtes vous ?
*
6 août 2019 13:55
Salam,

Ça poste n'a pas pour but de lire dans l'avenir, la vie est faite pour être vécue intensément tous les jours. Alors ceux qui pensent à l'horoscope ce n'est pas ça.

Ma question est notre signe excuse-t-il nos défauts.? Je suis à première à penser que rien n'est encré en nous et qu'avec de la volonté on peut changer en bien, même si ça prend du temps.

Personnellement je suis gémeaux ascendant Bélier, deux signe forts et pas commodes, avec de sacrés défauts comme l'impulsivité ou le fait céder rapidement à la colère.

Et vous qui êtes vous ?
6 août 2019 13:57
Hello,

Bélier mais j'ai jamais compris ce qui signifiait l'ascendant.. Heu
M
6 août 2019 14:05
Je suis gémeaux aussi
Citation
Jade* a écrit:
Salam,

Ça poste n'a pas pour but de lire dans l'avenir, la vie est faite pour être vécue intensément tous les jours. Alors ceux qui pensent à l'horoscope ce n'est pas ça.

Ma question est notre signe excuse-t-il nos défauts.? Je suis à première à penser que rien n'est encré en nous et qu'avec de la volonté on peut changer en bien, même si ça prend du temps.

Personnellement je suis gémeaux ascendant Bélier, deux signe forts et pas commodes, avec de sacrés défauts comme l'impulsivité ou le fait céder rapidement à la colère.

Et vous qui êtes vous ?
M
6 août 2019 14:06
Taureau hihihi
*
6 août 2019 14:07
Ben je ne m'y connais pas des masses non plus , mais ça complète ton profil/ caractère/ personnalité.

Il dépend de ton heure de naissance. les deux combinés devrait te correspondre mieux. Essaye de trouver ton ascendant et dis nous ce qu'il.en est. smiling smiley


Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Bélier mais j'ai jamais compris ce qui signifiait l'ascendant.. Heu
d
6 août 2019 14:07
L'astrologie c'est hram c'est du shirk stahfullah.
*
6 août 2019 14:10
Il faut tjs un rabat joie qui ne sait pas lire.

Bon, soit tu lis le premier post, soit tu ne lis rien et tu dors du fil.


Citation
Madgid1 a écrit:
L'astrologie c'est hram c'est du shirk stahfullah.
*
6 août 2019 14:11
Fonceuse, têtue, impulsive ? perplexe

Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Bélier mais j'ai jamais compris ce qui signifiait l'ascendant.. Heu
S
6 août 2019 14:12
J'ai jamais compris comment on détermine les ascendants ?

Je n'y crois pas à l'astrologie. Mais ça m'intrigue tous ces calculs.
M
6 août 2019 14:12
J avoue que dans la description des signes il y a beaucoup de vrais. ...par contre ne jamais croire en l horoscope lol c clair que c du shirk
*
6 août 2019 14:13
Joyeuse, éternelle adolescente, cérébrale, indépendante ?
S'attache difficilement ?
Citation
Myaaaaaaa a écrit:
Je suis gémeaux aussi
6 août 2019 14:14
Bélier ascendant Sagittaire smiling smiley
Citation
Jade* a écrit:
Ben je ne m'y connais pas des masses non plus , mais ça complète ton profil/ caractère/ personnalité.

Il dépend de ton heure de naissance. les deux combinés devrait te correspondre mieux. Essaye de trouver ton ascendant et dis nous ce qu'il.en est. smiling smiley
6 août 2019 14:17
C'est tout moi Zen
Citation
Jade* a écrit:
Fonceuse, têtue, impulsive ? perplexe
6 août 2019 14:18
je suis alligator, doit y'avoir une erreur quelque part perplexe
M
6 août 2019 14:18
Exactement
Citation
Jade* a écrit:
Joyeuse, éternelle adolescente, cérébrale, indépendante ?
S'attache difficilement ?
6 août 2019 14:20
Poisson ?
r
6 août 2019 14:20
Je suis Verseau ascendant balance
*
6 août 2019 14:21
Encore une fois je vais repréciser pour tout le monde. Il ne s'agit d'avenir et d'horoscope. Ce sont des sornettes, ni je les lis, ni j'y crois. Et de toute façon je préfère croquer la vie au jour le jour c'est plus excitant.

Il s'agit de nos personnalités/ caractères.
d
6 août 2019 14:23
J'ai tout le et ça ne change rien je m'en fiche d'etre rabat joie si je peux rappeler que c'est hram et pas qu'un peu alors que toi tu égare les gens.
Citation
Jade* a écrit:
Il faut tjs un rabat joie qui ne sait pas lire.

Bon, soit tu lis le premier post, soit tu ne lis rien et tu dors du fil.
6 août 2019 14:28
Non mais laisse en ce moment certains yabis ne sont là que pour gâcher les topics c'est grave. Tous les topics partent en vrille.

Signale et ne calcule pas tout simplement
Citation
Jade* a écrit:
Encore une fois je vais repréciser pour tout le monde. Il ne s'agit d'avenir et d'horoscope. Ce sont des sornettes, ni je les lis, ni j'y crois. Et de toute façon je préfère croquer la vie au jour le jour c'est plus excitant.

Il s'agit de nos personnalités/ caractères.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook