Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel siège auto des 9 kgs??
o
29 janvier 2018 22:00
Salam

Je suis a la recherche d un bon siege auto pour mon bb Allahumma barek
Il me semble qu il lui faut un siege qui va de 9 a 18 kgs

J ai repéré des sièges de la marque Romer Britax

Si vous connaissez ou avez des suggestions n hésitez pas

BarakAllahufikoum
29 janvier 2018 22:02
Salam


Ça t'arrange un de 55 kilogrammes ???

Citation
oumassiya a écrit:
Salam

Je suis a la recherche d un bon siege auto pour mon bb Allahumma barek
Il me semble qu il lui faut un siege qui va de 9 a 18 kgs

J ai repéré des sièges de la marque Romer Britax

Si vous connaissez ou avez des suggestions n hésitez pas

BarakAllahufikoum
y
29 janvier 2018 22:04
Je te conseille celui ci: [m.roseoubleu.fr]

C'est le hauck varioguard.il est juste top!! Permet de mettre ton bebe dos à la route le plus longtemps possible...tres bien noté aux crashs tests.c'est le meilleur rapport qualité prix pour un dos à la route...et tu peux egalement le mettre face à la route quand bebe supporte plus...la qualité des tissus est parfaite. Je l'ai et je ne peux que le conseiller!!
y
29 janvier 2018 22:09
Tu as les avis des consommatrices via ce site: [www.consobaby.com]

Sur ce site il est en promo: [www.passionbebe.fr]

Il est néanmoins assez imposant mais moi ca me gêne pas.
o
29 janvier 2018 22:18
BarakAllahufiki

Jconnais pas cette marque

Il est tres beau le siege et je viens de voir que niveau securité il etait bien


Citation
yasmine medina a écrit:
Tu as les avis des consommatrices via ce site: [www.consobaby.com]

Sur ce site il est en promo: [www.passionbebe.fr]

Il est néanmoins assez imposant mais moi ca me gêne pas.
o
29 janvier 2018 22:18
J ai pas comprisHeu
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Ça t'arrange un de 55 kilogrammes ???
29 janvier 2018 22:22
Salam

Un siège de 55 kgs ! Ça ne t'arrange pas ?

Citation
oumassiya a écrit:
J ai pas comprisHeu
o
29 janvier 2018 22:23
Pkoi? Tas une pposition a faire?
Lances toi je nmords pasptdr
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Un siège de 55 kgs ! Ça ne t'arrange pas ?
y
29 janvier 2018 22:26
C'est une marque allemande.le siège est robuste.fais moi confiance tu peux l'acheter les yeux fermés...pour te dire il est tellement robuste que je le refile à mon neveu . Donc il pourra te servir dans la durée si tu envisages plusieurs enfants.j'ai fais beaucoup d'analyse , de comparaisons dans le domaine de la puériculture...et niveau siège pour moi il est parfait...il peut meme se mettre légèrement en position couché pour les longs voyages du petit.mon fils a toujours été super bien installé dans celui ci, contrairement à un romer Que j'avais avant...
Citation
oumassiya a écrit:
BarakAllahufiki

Jconnais pas cette marque

Il est tres beau le siege et je viens de voir que niveau securité il etait bien
29 janvier 2018 22:27
Salam

Pour la troisième fois (3) fois 55 kilogramme 55 000 grammes....

Citation
oumassiya a écrit:
Pkoi? Tas une pposition a faire?
Lances toi je nmords pasptdr
a
29 janvier 2018 22:46
salam

ma sœur a le britax dualfix et en est très contente

j ai pris le cybex sirona, mieux noté aux crash tests



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/01/18 22:52 par amirene.
C
29 janvier 2018 22:53
J'en ai pris un qui s'incline pour la position allongé et pivote
Facilite l'installation du bébé
29 janvier 2018 23:00
Exact je l'ai également et franchement très bon rapport qualité prix. Je lavais trouvé sur le bon coin neuf encore dans le carton pour 120€. Je lai acheté cet été juste avant notre départ au maroc et mon fils y est bien en + avec ce siège la base est haute du coup mon fils voit ce qui se passe à travers la vitre . Et pareil jy avais passé des nuits entières à faire des recherches mdr et le dos route est le + conseillé.
Citation
yasmine medina a écrit:
Je te conseille celui ci: [m.roseoubleu.fr]

C'est le hauck varioguard.il est juste top!! Permet de mettre ton bebe dos à la route le plus longtemps possible...tres bien noté aux crashs tests.c'est le meilleur rapport qualité prix pour un dos à la route...et tu peux egalement le mettre face à la route quand bebe supporte plus...la qualité des tissus est parfaite. Je l'ai et je ne peux que le conseiller!!
y
29 janvier 2018 23:13
Une soeur jumelle LOL...idem avant chaque achat j'analyse à la loupe le produit LOL!!
Citation
Diima Nachat 9226 a écrit:
Exact je l'ai également et franchement très bon rapport qualité prix. Je lavais trouvé sur le bon coin neuf encore dans le carton pour 120€. Je lai acheté cet été juste avant notre départ au maroc et mon fils y est bien en + avec ce siège la base est haute du coup mon fils voit ce qui se passe à travers la vitre . Et pareil jy avais passé des nuits entières à faire des recherches mdr et le dos route est le + conseillé.
c
30 janvier 2018 01:29
Wa alikoum asslam
Les meilleurs sièges au crash test ce sont ceux de bebe confort. Îls st chers mais très solides et efficaces. Îls sont pratique tu en as qui pivote à 360 degrés ou 180.
Moi jen ai un (Axiss) et je l'ai depuis longtemps il est encore en bon état de fonctionnement. Je le tourne vers la portière je mets bebe dedans et hop je pivote dos à la route ou face à la route et en plus pas besoin de s'incliner car ils sont assez hauts et confortables. Îls coûte 280€ mais peut faire des générations de bébés thumbs up.

À noter qu'en dessous de 18 kg le siège à l'arrière doit être dos à la route c'est obligatoire et en matière de sécurité c'est ce qui est préconisé pr bebe en cas de choc( Allah yaster). Sur la naquette arriere, lorsque bebe est assis face à la route, Les os de la colonne et de la nuque de bebe sont fragiles et peu solides alors que si le bebe est dos a la route le dos du siège peut maintenir sa colonne et sa nuque.
Et bebe confort fait des sièges adaptés dos à la route sur le siège arrière.

Citation
oumassiya a écrit:
Salam

Je suis a la recherche d un bon siege auto pour mon bb Allahumma barek
Il me semble qu il lui faut un siege qui va de 9 a 18 kgs

J ai repéré des sièges de la marque Romer Britax

Si vous connaissez ou avez des suggestions n hésitez pas

BarakAllahufikoum
o
30 janvier 2018 09:29
Salam

Oui j ai vu le cybex sirona ressort bcp parmi les plus securises
Citation
amirene a écrit:
salam

ma sœur a le britax dualfix et en est très contente

j ai pris le cybex sirona, mieux noté aux crash tests
o
30 janvier 2018 09:31
Jte fais confiance!

Reste a convaincre mon mari ...
Citation
yasmine medina a écrit:
C'est une marque allemande.le siège est robuste.fais moi confiance tu peux l'acheter les yeux fermés...pour te dire il est tellement robuste que je le refile à mon neveu . Donc il pourra te servir dans la durée si tu envisages plusieurs enfants.j'ai fais beaucoup d'analyse , de comparaisons dans le domaine de la puériculture...et niveau siège pour moi il est parfait...il peut meme se mettre légèrement en position couché pour les longs voyages du petit.mon fils a toujours été super bien installé dans celui ci, contrairement à un romer Que j'avais avant...
o
30 janvier 2018 09:34
Merci pour tous ces conseils


Bebe confort he fais ovedose lol jvoulais autre chose + robuste genre Britax

En + vu une bonne offre sur vente privee le Britax Eclipse

Chuis un peu perdue

Citation
chera cheraZ a écrit:
Wa alikoum asslam
Les meilleurs sièges au crash test ce sont ceux de bebe confort. Îls st chers mais très solides et efficaces. Îls sont pratique tu en as qui pivote à 360 degrés ou 180.
Moi jen ai un (Axiss) et je l'ai depuis longtemps il est encore en bon état de fonctionnement. Je le tourne vers la portière je mets bebe dedans et hop je pivote dos à la route ou face à la route et en plus pas besoin de s'incliner car ils sont assez hauts et confortables. Îls coûte 280€ mais peut faire des générations de bébés thumbs up.

À noter qu'en dessous de 18 kg le siège à l'arrière doit être dos à la route c'est obligatoire et en matière de sécurité c'est ce qui est préconisé pr bebe en cas de choc( Allah yaster). Sur la naquette arriere, lorsque bebe est assis face à la route, Les os de la colonne et de la nuque de bebe sont fragiles et peu solides alors que si le bebe est dos a la route le dos du siège peut maintenir sa colonne et sa nuque.
Et bebe confort fait des sièges adaptés dos à la route sur le siège arrière.
a
30 janvier 2018 11:40
salam

il me semble que c est le mieux noté

Citation
oumassiya a écrit:
Salam

Oui j ai vu le cybex sirona ressort bcp parmi les plus securises
a
30 janvier 2018 11:45
salam

le axiss est pourtant déconseillé sur le site securange

il était peut être bon il y a dix ans

Citation
chera cheraZ a écrit:
Wa alikoum asslam
Les meilleurs sièges au crash test ce sont ceux de bebe confort. Îls st chers mais très solides et efficaces. Îls sont pratique tu en as qui pivote à 360 degrés ou 180.
Moi jen ai un (Axiss) et je l'ai depuis longtemps il est encore en bon état de fonctionnement. Je le tourne vers la portière je mets bebe dedans et hop je pivote dos à la route ou face à la route et en plus pas besoin de s'incliner car ils sont assez hauts et confortables. Îls coûte 280€ mais peut faire des générations de bébés thumbs up.

À noter qu'en dessous de 18 kg le siège à l'arrière doit être dos à la route c'est obligatoire et en matière de sécurité c'est ce qui est préconisé pr bebe en cas de choc( Allah yaster). Sur la naquette arriere, lorsque bebe est assis face à la route, Les os de la colonne et de la nuque de bebe sont fragiles et peu solides alors que si le bebe est dos a la route le dos du siège peut maintenir sa colonne et sa nuque.
Et bebe confort fait des sièges adaptés dos à la route sur le siège arrière.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook