Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel shampooing/après shampooing utilisez vous ?
N
7 juillet 2018 19:25
Salam les filles, encore moi lol

Dîtes moi, quels shampoings utilisez vous ?

Les 3/4 sont bourrés de produits chimiques et détruisent les cheveux donc je ne sais plus lesquels achetés.

Merci

Bisous yawning smiley
7 juillet 2018 19:31
Je change tt le temps de shampoing
Et je ne peux pas te conseiller psk j'utilise ceux qui sont bourré de prosuits chimique.
Et j'en ai marre mes cheveux ils sont abimés à cause de ça
L
7 juillet 2018 19:40
J’utilise Yves Rocher shampooing et après shampooing de la gamme Réparation - Shampooing Soin Nutri-Réparateur
M
7 juillet 2018 19:46
Moi c'est la base lavante visage et cheveux d'aroma zone. Je l'utiliser depuis 5 ans et depuis quelque jours commander du shikakai parce que j'en ai marre de la base lavante,je voulais changer un peu.
Par contre j'ai pas encore utiliser la poudre de shikakai
N
7 juillet 2018 20:23
Merci les filles !

J'ai bcp entendu parler des shampooings Yves Rocher justement
S
7 juillet 2018 20:52
J'utilise le même depuis mes 12 ans : Ultra Doux de Garnier à la camomille pour cheveux blonds. C'est débile parce que maintenant, mes cheveux sont plutôt gris, mais bon ... je garde mes habitudes mdr.

Qu'est-ce qu'il y a comme cochonneries là-dedans ? La bouteille est à côté de moi (cherchez pas pourquoi mdr ...)

Ouais, bon, vaut mieux pas savoir ce qu'il y a dedans en vrai. Ill Y'a même de l'aspirine dans mon flacon. J'ai pas compris pourquoi ils mettent ça dans du shampoing. ça et du caramel, du miel, du citron ... bref, c'est une salade de fruits mon truc mdr. ça et tout ce que je ne comprends pas.

Bref, ça me lave les cheveux depuis mes 12 ans et ils sont toujours sur ma tête Alhamdoulillah ptdr
C
7 juillet 2018 23:02
Le shampooing aux oeufs format familial
8 juillet 2018 00:25
Salam

En ce moment un shampoing et après shampoing bio (cattier) prce c'est bon marre des shampoings classiques bourrés de conneries. Ça coute plus cher c'est vrai mais hmd mes cheveux me disent merci
N
8 juillet 2018 00:31
Tu le trouve où stp ? En dehors d'Internet lol
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

En ce moment un shampoing et après shampoing bio (cattier) prce c'est bon marre des shampoings classiques bourrés de conneries. Ça coute plus cher c'est vrai mais hmd mes cheveux me disent merci
8 juillet 2018 00:49
Dans certaines parapharmacies, sinon magasins bio (satoriz, la vie claire etc)
Citation
Nouvelle-Vie2018 a écrit:
Tu le trouve où stp ? En dehors d'Internet lol
N
8 juillet 2018 01:53
Merci bcp!
Citation
Firdawss. a écrit:
Dans certaines parapharmacies, sinon magasins bio (satoriz, la vie claire etc)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook