Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel shampooing apres la keratine
a
13 décembre 2012 14:24
bonjour mes cheries j espere que vous etes bien avec ce froid
je compte refaire la keratine mais j hesite sur le shampoing,au debut j utilisais gamme cynos c est tres bien comme produit mais c tres cher 600dh surtout que je me lave souvent les cheuveux apres j ai essayer shwazkofpt mais ct pas bien
est ce que je peux utiliser le DOP d argan ou ultra dous de mangue ou avocat oula quesque vous me conseillez les filles aidez moi svppppppppppppp
l
13 décembre 2012 15:20
Citation
amouna2907 a écrit:
bonjour mes cheries j espere que vous etes bien avec ce froid
je compte refaire la keratine mais j hesite sur le shampoing,au debut j utilisais gamme cynos c est tres bien comme produit mais c tres cher 600dh surtout que je me lave souvent les cheuveux apres j ai essayer shwazkofpt mais ct pas bien
est ce que je peux utiliser le DOP d argan ou ultra dous de mangue ou avocat oula quesque vous me conseillez les filles aidez moi svppppppppppppp

salam aleykoum

Non, il faut que tu utilise des shampoings sans SLS,
tu as le shampoing L'Oreal Everliss qui est sans sulfate,
la marque Phyto,
apres euuuu je c pas
a
13 décembre 2012 20:21
les filles 62 lectures et pas de reponse hchouma 3likoum crying(
celles qui ont fait le keratine on a besoin de vos conseils et reponses allez up up up
n
14 décembre 2012 00:51
Tu peux utiliser tous les shampooing SANS SULFATE.
Yen à chez les marques dermaclay et logona, y'a aussi everliss de l oreal mais j en connais pas d autre.
Faut bien lire que sur l emballage ça soit écrit sans sulfate
H
14 décembre 2012 16:22
Salut a toutes je suis nouvelle sur ce site et franchement j'aime beaucoup tout les forums qu'il ya

soit ceci etant dit, j'aimerais vous posez qulques questions au sujet du lissagebresilien de PROVOST

Le ' j'arrete de boucler' Y a t'il parmis vous certaine qui ont eu l'occasion de e tester, est il efficace ?


Allahy barek fikoum inchAllah.
o
20 décembre 2012 00:19
BONSOIR AMMOUNA pour la kératine moi je l ai faite chez LIGNE ET DETENTE te j ai acheté une nouvelle gamme top et pas chére à 360 dh un kit d un champoing +un soin a la keratine +une creme sans rinçage tel 0522981765
n
27 décembre 2012 16:56
Bonjour Amouna,

Je viens de faire le lissage brésilien et la coiffeuse voulais me vendre le shampoing cynos à 600 dh. je n'ai pas accepté bien sur et je suis allé sur le net chercher s'il y avait des sites ou des parapharmacie qui en vendent, j'ai trouvé le même à 275 dh. Il est vendu aussi dans les boutique à cosmétique, je l'ai payé 250 dh yawning smiley la différence de prix est vraiment choquante.

dis moi si tu veux les sites et l'adresse de la boutique, tu es sur quelle ville ?
n
27 décembre 2012 16:58
Bonjour Amouna,

Je viens de faire le lissage brésilien et la coiffeuse voulais me vendre le shampoing cynos à 600 dh. je n'ai pas accepté bien sur et je suis allé sur le net chercher s'il y avait des sites ou des parapharmacies qui en vendent, j'ai trouvé le même à 275 dh. Il est vendu aussi dans les boutique à cosmétique, je l'ai payé 250 dh yawning smiley la différence de prix est vraiment choquante.

dis moi si tu veux les sites et l'adresse de la boutique, tu es sur quelle ville ?
28 décembre 2012 13:17
Oum rh sponsor officiel du salon ligne et detente !!!! Mais arretz de faire de la pub la question de la fille est claire elle veut un chpgn apres lissage pas un salon.
o
28 décembre 2012 22:19
bonsoir jawhara , je vais rester polis et je vais te parler avec respect ; meme si toi tu m as manqué de respect , tu me connais pas et je te connais pas et tu n as aucun droit de parler de moi comme ca; je ne fais de la pub a personne LIGNE ET DETENTE est un salon qui vend des produitd professiones ; et je crois que toi tu as l habitude d acheter tes produits chez les parfumerie mais moi ma chére j achete chez les coiffeurs professionels je suis désolée si on a pas la meme qualité de vie , je crois que ca c est des natures; la prochaine fois tu garde tes constatations mechantes pour toi. moi j ai fais ma keratine chez madame bennani et j ai acheté mes produits chez elle alors voila encore une fois pourquoi je parle de ce magnifique salon parce que je garde un tres bon souvenirs de mes fiançailles et je serai une trés belle mariée 2013 grace a cette damme
t
28 décembre 2012 22:29
salem


sur lissage intense, il y a des gammes d'entretien pas chere , en particulier KERARGANIC

[www.lissage-intense.net]

[www.lissage-intense.net]
1 janvier 2013 19:53
Oum rh, tu me connais meme pas et tu constate tt de suite que je ss habituée a l achat des produits de chez les parfumeries..., d'ailleurs je t'es pas manqué de respect mais j'ai seulement soulevé la remarque prck a chaque fois c toi avc ce salon, quand on poste ici on suppose avoir des feed back reels pas de la pub et bonne soirée.
K
17 janvier 2013 19:40
Bonjour,

j'ai fais le lissage brésilien une seule fois et mon shampoing c'était phytokératine il est moins cher que cynos et ça a pu prolongé mon lissage, je suis tombé amoureuse des shampoings et conditionneurs de cette marque, et puisque j'aime faire les tests je vais essayer cynos la prochaine fois... bonne soirée à toutes
k
8 mai 2013 19:13
shonpoin apre keratin c tin shonpoin sen soulfat com shwarescopClap
m
27 juillet 2013 16:27
essaye kerabio , sans sulfate sans silicone , san s parabens ghzaal
p
27 juillet 2013 22:17
kerabio la gamme c'est pas trop cher mais un peu moyen
inoar on le trouve aujourd'hui bradé sue le trottoir de derb sultan
swarkoff c pas terrible
le loreal moyen
reste matrix qui est bien (mais qui peut surprendre car il mousse pas)
et hair go straight qu'on ne trouve normalement qu'en salonn enrichi à la keratine qui est tres bien!
les champoing en pharmacie sont assez chers
je parle tant pour le schampoing ss sulfate que pour les gammes!
se mefiez encore de quelques salons quin'ont pas compris que ce n'est pas un champoing a la keratine quil faut apres un lissage bresilien mais du ss sulfate!
personnellement je ne travaille qu'avec les 2 dernieres marques citees!
w
6 septembre 2014 23:16
Bc swarchkoff ou le plus pluuuuus toooop c keratin-in
S
6 novembre 2014 05:16
Svp les filles pourquoi il faut pas utiliser le shompoing a la kératine? Merci
z
16 février 2015 16:41
j ai pris la gamme matrix biolage sans paraben et sans sulfate
n
23 avril 2015 01:54
Bjr les filles. Vous pouvez dire svp ou on pourra acheter à casa ses shampoings après le lissage à la kératine. Car vous avez mentionné plusieurs noms de shampoing et de marque mais je ne sais pas ou on pourra acheter ces derniers merci de nous donner des adresses ou on pourra trouver ces shampoings sans sulfate . merci d avance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook