Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel shampoing utilisez vous après votre lissage brésilien?
e
24 mars 2011 20:29
coucou

j'ai acheté un shampoing en boutique bio elle m a venté ce shampoing pendant 15min et m a assuré qu il conviendrait pour mes cheveux ayant un lissage brésilien (Natessance Shampooing Bio Pomme Grenade), mais en rentrant chez moi je vois qu il contient du sulfate adoucit !! je l ai quand même utilisé plusieurs fois et je trouve qu il me les emmêles pas mal, alors je viens vous demandez conseil, je voudrais qu il me les laisses doux et ne me les emmêles pas lol et de préférence contenant de la kératine merci winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/11 20:31 par etincelleee.
e
24 mars 2011 23:11
personne en utilise?!
p
24 mars 2011 23:15
moi jutilisé un shampooing normal lol
m
24 mars 2011 23:18
Slm,

Tu as fait le lissage brésilien chez le coiffeur? Tu en as eu pour combien?

Je te conseillerais un shampooing demain... j'ai oublié le nom là :s
e
25 mars 2011 00:01
je l ai fais toute seule la marque c est cadiveu cacau brasil, j attends demain alors winking smiley
P
25 mars 2011 08:38
tu risque d'abîmer très rapidement ton lissage.


Je vends des shampoins et après shampoing/Masques à la kératine qui permettent de prolonger les effets du lissage smiling smiley
Citation
perle-metisse a écrit:
moi jutilisé un shampooing normal lol
p
25 mars 2011 10:53
Citation
Princesse-Ranya a écrit:
tu risque d'abîmer très rapidement ton lissage.


Je vends des shampoins et après shampoing/Masques à la kératine qui permettent de prolonger les effets du lissage smiling smiley
Citation
perle-metisse a écrit:
moi jutilisé un shampooing normal lol

oui mé en fait comme mes cheveux etaient archi gras a cause du lissage, j'en avé telment marre que je voulais vite qu'il parte
P
25 mars 2011 12:20
dans ce cas la je comprend !
on t'en a surement bcp trop mis au niveau des racines, c'est ce qui cause notamment l'effe tgras
Citation
perle-metisse a écrit:
Citation
Princesse-Ranya a écrit:
tu risque d'abîmer très rapidement ton lissage.


Je vends des shampoins et après shampoing/Masques à la kératine qui permettent de prolonger les effets du lissage smiling smiley
Citation
perle-metisse a écrit:
moi jutilisé un shampooing normal lol

oui mé en fait comme mes cheveux etaient archi gras a cause du lissage, j'en avé telment marre que je voulais vite qu'il parte
p
25 mars 2011 13:07
Citation
Princesse-Ranya a écrit:
dans ce cas la je comprend !
on t'en a surement bcp trop mis au niveau des racines, c'est ce qui cause notamment l'effe tgras
Citation
perle-metisse a écrit:
Citation
Princesse-Ranya a écrit:
tu risque d'abîmer très rapidement ton lissage.


Je vends des shampoins et après shampoing/Masques à la kératine qui permettent de prolonger les effets du lissage smiling smiley
Citation
perle-metisse a écrit:
moi jutilisé un shampooing normal lol

oui mé en fait comme mes cheveux etaient archi gras a cause du lissage, j'en avé telment marre que je voulais vite qu'il parte

oui je pense aussi =s
l'hiver prochain je le referai mais alors je devrai préciser a la coiffeuse qu'elle n'en mette pas aux racines ??
25 mars 2011 13:15
Tens voici le shampoing que j'utilise pour mon LB : il est bien et laisse les cheveux doux

[www.hyperparapharmacie.com]
P
25 mars 2011 13:29
En tant que pro tu ne devrais meme pas avoir à lui préciser vu qu'elle devrait te faire un diagnostique avant de procéder au lissage. mais oui précise lui !!! au moins tu n'auras pas les cheveux rapidement gras!
Citation
perle-metisse a écrit:
oui je pense aussi =s
l'hiver prochain je le referai mais alors je devrai préciser a la coiffeuse qu'elle n'en mette pas aux racines ??
p
25 mars 2011 13:33
Citation
Princesse-Ranya a écrit:
En tant que pro tu ne devrais meme pas avoir à lui préciser vu qu'elle devrait te faire un diagnostique avant de procéder au lissage. mais oui précise lui !!! au moins tu n'auras pas les cheveux rapidement gras!
Citation
perle-metisse a écrit:
oui je pense aussi =s
l'hiver prochain je le referai mais alors je devrai préciser a la coiffeuse qu'elle n'en mette pas aux racines ??

ce n'est pas une pro c'est elle qui s'est lancée dedan comme ça pour se faire un petit + de salaire lol

mé oui je lui préciserais smiling smiley)
25 mars 2011 20:50
salam !

Moi j'utilise Phytokératine des labo phyto et il est bien, en plus il y a de la kératine dedans.

Bye
e
25 mars 2011 20:55
vous pensez que je peux en trouver un en parapharmacie ou pharmacie? j ai la flemme de commander sur le net et d attendre
r
26 mars 2011 13:00
Salut les filles,
en fait j'ai suivi le conseil de mon coiffeur après le lissage brésilien, qui est d'utiliser un shampoing sans sulfate, j'ai acheté celui de l'oréal sans sulfat pour cheveux colorés celui là.
Mes cheveux sont devenus gras, au bout de 2 jours je dois les laver sad smiley
je ne sais pas si c'est le shampoing qui n'est pas bon ou c'est un effet normal après le lissage sur cheveux mes normaux (ça fait 3 semaines que j'ai fait le lissage)
vos conseils SVP
Merci
Pour réussir dans ce monde, retenez bien ces 3 maximes: Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir.
P
26 mars 2011 13:52
coucou,

c'est normal si le coiffeur n'a pas fait un bon diagnostique avant smiling smiley
il t'en a surement mis bcp sur les racines

et le shampoing que tu utilises n'est pas spécialement bon ...
Citation
missafsaf a écrit:
Salut les filles,
en fait j'ai suivi le conseil de mon coiffeur après le lissage brésilien, qui est d'utiliser un shampoing sans sulfate, j'ai acheté celui de l'oréal sans sulfat pour cheveux colorés celui là.
Mes cheveux sont devenus gras, au bout de 2 jours je dois les laver sad smiley
je ne sais pas si c'est le shampoing qui n'est pas bon ou c'est un effet normal après le lissage sur cheveux mes normaux (ça fait 3 semaines que j'ai fait le lissage)
vos conseils SVP
Merci
e
26 mars 2011 20:30
j ai acheté phytokératine en parapharmacie je viens de l essayer je suis très contente de ce produit, vraiment différent des autres shampoing que j ai pu tester, il est très onctueux, doux, lave bien et se rince bien et le plus important c est qu il laisse les cheveux doux agréable au toucher, la l adopte thumbs up
T
27 mars 2011 20:03
Salam les filles ! Quel LB me conseillez vous a domicile et sur kel site . Merci .princesse-ranya je t envoyer un msg priver et je n arrive plus a les voirs les mieu peut tu me rep ici merci
P
28 mars 2011 00:06
salam !
oula !
bhen écoute je disais simplement que ma boutique en ligne propose des kit d'excellente qualité.
elle est pas encore terminée mais les kit de lissage sont déjà dessus !
j'envoi les produits le jour même de la réception d u paiement smiling smiley
Citation
Taourirtia75 a écrit:
Salam les filles ! Quel LB me conseillez vous a domicile et sur kel site . Merci .princesse-ranya je t envoyer un msg priver et je n arrive plus a les voirs les mieu peut tu me rep ici merci
T
28 mars 2011 00:11
Interessant et c koi ton site?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook