Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel shampoing pour mes cheveux ?
G
27 août 2014 18:29
Bonsoir tout le monde

Je recherche un shampoing pour mes cheveux.

Un shampoing PH DOUX, sans paraben, sans silicone, sans sulfate...

Mes cheveux sont longs, ondulés, mixte.

Merci d'avance

Bonne soirée grinning smiley
m
7 septembre 2014 06:01
Salam ma belle utilise les shampoings de chez yves rocher très efficace bisous
G
7 septembre 2014 10:49
Non je préfère Dop. Moins cher, Ph neutre, sans paraben ni silicone. Après je rajoute des huiles essentielles grinning smiley
Je varie je prend argan, huile d'olive... Comme j'ai les cheveux mixte. Je vais faire un masque à l'argile vert bio de temps en temps.

Pour les masques, je varie huile d'olive, argan... mais je vais plus utiliser mon masque pour les cheveux fourchus. Puis acheter un crème pour les pointes chez mademoiselle bio.

Je bannie les huiles indiennes. Leur contenu est douteuse et ca m'a à rendu mes cheveux plus foncés. Normalement je suis chatain claire, je suis passée à foncé avec ces huiles.
L
8 septembre 2014 18:25
Je sais pas si l'idée va te plaire, mais moi je lave mes cheveux avec du ghassoul. Je le mélange avec de l'eau chaude et du miel, puis je le pose sur cheveux mouillés...Ça lave super bien, même quand je fais des bains d'huiles avant, et j'ai la sensation que mon cuir chevelu respire ^^
Sinon je te conseille les shampoings bio, achetés au litre il ne sont pas tellement chers... smiling smiley
Voilàyawning smiley
h
12 septembre 2014 10:44
Je prends Dop aussi c'est pas mal et pas trop cher en plus.
Et j'alterne avec le shampooing ultra doux de garnier (je crois qu'il est sans silicones).
J'ai entendu parler aussi de timotei bio et le petit olivier.
s
13 septembre 2014 00:44
cattier pas mal aussi ou lush
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook