Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel shampoing bio me conseillez vous ?
15 février 2018 23:05
Bonsoir tout le monde,

je veux de très beau cheveux, soyeux, lisses, bref parfait.

Je fais des masques une fois par semaine, les hydrates tout les jours, du henné, brulage de fourche.

Je cherche un shampoing bio mon âme soeur un vrai shampoing In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/18 23:05 par GenieDeFolie.
L
15 février 2018 23:08
Salam

Regarde un produit sans sulfate , silicone et autre truc qui casse les cheveux

Sinon il y a des sites qui te permette de faire ton shampoing toi même j ai jamais tester pour le shampoing mais ça a l air fesable
y
15 février 2018 23:10
bonsoir

un œuf, et je plaisante pas, y'a pas plus bio et c'est très bon pour les cheveux
15 février 2018 23:11
mdrrrrrrr une fois j'ai mis un oeuf. J'ai lavé avec l'eau chaud. L'oeuf à cuit sur ma tête perplexe
Citation
yabiman95 a écrit:
bonsoir

un œuf, et je plaisante pas, y'a pas plus bio et c'est très bon pour les cheveux
L
15 février 2018 23:14
Ça colle et c est difficile à enlever surtout quand c est un masque
Citation
yabiman95 a écrit:
bonsoir

un œuf, et je plaisante pas, y'a pas plus bio et c'est très bon pour les cheveux
e
15 février 2018 23:14
Un truc de génie de folie ! qu'est ce tu veux Oups
Citation
GenieDeFolie a écrit:
mdrrrrrrr une fois j'ai mis un oeuf. J'ai lavé avec l'eau chaud. L'oeuf à cuit sur ma tête perplexe
U
15 février 2018 23:15
Trooopp drôle le coup de l oeuf cuit ptdr ptdrgrinning smiley
y
15 février 2018 23:17
arrête tu mens
Citation
GenieDeFolie a écrit:
mdrrrrrrr une fois j'ai mis un oeuf. J'ai lavé avec l'eau chaud. L'oeuf à cuit sur ma tête perplexe
y
15 février 2018 23:20
pck t'as déjà essayé? il faut le diluer j'imagine, donc met y de la crème liquide la prochaine fois lol

je plaisante à moitié il faut le mélanger ou diluer j'imagine, avec quoi je sais pas trop, un lait peut être, après je suis pas expert en secrets de beauté
Citation
LastFirstTime a écrit:
Ça colle et c est difficile à enlever surtout quand c est un masque
L
15 février 2018 23:22
Je parle des masque que tu étale sur la tête à base d œuf c est super collant et dure à enlever une galère même en le mélangeant avec autre chose
Citation
yabiman95 a écrit:
pck t'as déjà essayé? il faut le diluer j'imagine, donc met y de la crème liquide la prochaine fois lol

je plaisante à moitié il faut le mélanger ou diluer j'imagine, avec quoi je sais pas trop, un lait peut être, après je suis pas expert en secrets de beauté
15 février 2018 23:31
En shampoing je pense commander celui au nigelle de nigelle pure sur fb ou végétal mais dur d'en trouvé sinon je pense que l'ont peux se faire son propre shampoing avec du marc de café que sur les racines car les longeurs ne doivent pas être laver et rien que l'huile sur mes cheveux ont voit qu'ils brillent de suite et sont devenue très beau!
L
15 février 2018 23:37
Il y a un site super qui te donne les quantités et surtout tu peux choisir les produits que tu veux mettre , genre coco ou tout autre huile

Je l ai utiliser pour faire mon propre savon et c est super à partir de 3 ingrédient seulement

Après faut mettre la main à la patte et surtout être un peu à l aise en mélangeant les produit
15 février 2018 23:44
Il y a la marque Lavera, shampoing bio elle est top smiling smiley
Sinon tu peux essayer les poudres ayurvediques très utilisées par les indiennes (connues pour leur beaux cheveux)
15 février 2018 23:44
Salam,

Cessons d utiliser des produits animaux pour notre confort .

Un shampoing végan allie éthique et santé, c'est mieux quand même .


Citation
yabiman95 a écrit:
bonsoir

un œuf, et je plaisante pas, y'a pas plus bio et c'est très bon pour les cheveux
S
15 février 2018 23:46
Ah ben j'allais dire pareil mdr. Et j'allais rajouter : le vinaigre pour le brillant. Par contre, il n'est pas exclu de mettre un peu d'huile essentielle ensuite parce que l'odeur, bonjour. (et accessoirement, c'est anti-poux, ça peut toujours servir mdr).
Citation
yabiman95 a écrit:
bonsoir

un œuf, et je plaisante pas, y'a pas plus bio et c'est très bon pour les cheveux
y
15 février 2018 23:57
du vinaigre? ça va pas abîmer les cuir chevelu? ans parler des cheveu
Citation
SauceKetchup a écrit:
Ah ben j'allais dire pareil mdr. Et j'allais rajouter : le vinaigre pour le brillant. Par contre, il n'est pas exclu de mettre un peu d'huile essentielle ensuite parce que l'odeur, bonjour. (et accessoirement, c'est anti-poux, ça peut toujours servir mdr).
16 février 2018 00:11
Salam


Produit naturel comme Al Ghassoul....Et Le Savon D’Alep (le vrai.)

Citation
GenieDeFolie a écrit:
Bonsoir tout le monde,

je veux de très beau cheveux, soyeux, lisses, bref parfait.

Je fais des masques une fois par semaine, les hydrates tout les jours, du henné, brulage de fourche.

Je cherche un shampoing bio mon âme soeur un vrai shampoing In love
S
16 février 2018 00:20
1 à 5 cuillères à soupe dans 1l d'eau chaude pour rincer l'oeuf.

Ou pur, une fois par mois. Mais là, faut faire ça dans une pièce aérée, car bonjour, oui, ça attaque un peu la peau ... Mais c'est très efficace contre les pellicules ...
Citation
yabiman95 a écrit:
du vinaigre? ça va pas abîmer les cuir chevelu? ans parler des cheveu
16 février 2018 01:12
Tien tu a celui la tu peux le trouver en grande surface .Ya l'après shampooing aussi
A
16 février 2018 04:10
As salam

Poudre indienne, que ça soit shikakai, multani ou poudre meera. en plus tu peux faire un un mélange sur mesure avec de la poudre de rose, ou de brahmi.

L'oeuf ça se rince très mal, ça peut cuire si l'eau est trop chaude; et c'est pas adapté aux cheveux gras ou normaux, c'est trop gras. ça lave pas, après ça finit par puer, c'est pas hygienique.

D'ailleur je note que le frère qui a donné ce conseil ne l'applique pas sur lui même whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook