Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel shampoing bio me conseillez vous ?
16 février 2018 06:44
Et une cuillère de ketchup?
Citation
SauceKetchup a écrit:
Ah ben j'allais dire pareil mdr. Et j'allais rajouter : le vinaigre pour le brillant. Par contre, il n'est pas exclu de mettre un peu d'huile essentielle ensuite parce que l'odeur, bonjour. (et accessoirement, c'est anti-poux, ça peut toujours servir mdr).
23 mars 2018 09:40
Je prend un shampoing bio de chez amazon [amzn.to]

Il me vas bien, nourri bien les cheveux, c'est une bonne découverte
23 mars 2018 12:11
Salam

Et bah figure toi que j'ai lu récemment que pour que les soins (huiles, masques naturels pr cheveux etc) fassent effet il fallait qu'il n'y ait pas de silicone et autres conneries sur les cheveux.

Donc faut faire une espèce de cure comme une détox pour débarrasser tes cheveux de tout ça (au bout d'une bonne dizaine de shampoings). Pour ça tu prend n'importe quel shampoing certifié bio (+ ap shampoing bio si tu as l'habitude d'utiliser un ap shampoing).
Et après ça tu pourras faire tes soins, et espérer retrouver de beaux cheveux winking smiley
23 mars 2018 18:08
henné + huile + bien les hydrater + brulage de fourche.
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

Et bah figure toi que j'ai lu récemment que pour que les soins (huiles, masques naturels pr cheveux etc) fassent effet il fallait qu'il n'y ait pas de silicone et autres conneries sur les cheveux.

Donc faut faire une espèce de cure comme une détox pour débarrasser tes cheveux de tout ça (au bout d'une bonne dizaine de shampoings). Pour ça tu prend n'importe quel shampoing certifié bio (+ ap shampoing bio si tu as l'habitude d'utiliser un ap shampoing).
Et après ça tu pourras faire tes soins, et espérer retrouver de beaux cheveux winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook