Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel shampoing pr cheveux colorés ?
M
21 mars 2007 10:22
moi j'utilise shwartskof et son masque seulement

c suffisant ? perplexe
L
21 mars 2007 12:28
Salam,

J'utilise Ultra doux de Garnier au henné et vinaigre de mûre,ainsi que son aprés shampoing(au henné)

Pour cheveux chatains à bruns.

J'en suis trés satisfaite thumbs up


Sinon si tu parles de shampoing colorant,j'utilise celui de l'Oréal ''Récital préférence'' durable et façile à utiliser soi-même.
b
21 mars 2007 12:34
Citation
Madi7a a écrit:
moi j'utilise shwartskof et son masque seulement

c suffisant ? perplexe

il y a aussi le elseve avec son masque pr cheveux coloré il est super bien aussi.
winking smiley
M
21 mars 2007 12:39
non la vie est belle, je parle de shampoing pr les cheveux colorés..

tes cheveux le sont ? je vois ke tu es satisfaite du tien..

moi chui châtain clair de nature, et je me teins les cheveux en roux.. bof mnt je veux les reteindre en blond foncé histoire de me ressourcer hihi ewa voilà je voudrais savoir si la gamme shwartskof (shampoing et mask) était suffisante pr ke mes cheveux ne s'abîment po et gardent leur couleur et leur éclat voili voilou

wla peut-être devrais-je utiliser un autre shampoing perplexe
M
21 mars 2007 12:41
salut baronne ça va smiling smiley

justement on m'avait di ke elseve était 3ayan par rapport à shwartskof eye rolling smiley
s
21 mars 2007 13:07
salam aleykoumsmiling smiley



Le shampooing Sunsilk Color Peps pour cheveux colorés

ensuite tu mets l'après shampoingthumbs up

et enfin le masque régénérant Color Nutrium de Sunsilk

tu m'en donneras des nouvellessmoking smiley

j'ai les cheveux colorés et franchement le résultat est làthumbs up, plus de brillancethumbs up
M
21 mars 2007 13:34
c vrai sakina, est quid de la couleur, elle reste la mm ?? elle se ternit po ??

t'as kel couleur toi ?

et combien fait le tt ?
L
21 mars 2007 17:19
Et bien comme je l'avais écrit + haut,ce shampoing de garnier avec son aprés shampoing me convenait parfaitement thumbs up il fait ressortir la couleur dans toute sa splendeur grinning smiley

Sinon je colore mes cheveux "acajou-chatain-à brun" toutes les 5-6 semaines environ ===> c'est thumbs up


Citation
Madi7a a écrit:
non la vie est belle, je parle de shampoing pr les cheveux colorés..

tes cheveux le sont ? je vois ke tu es satisfaite du tien..

moi chui châtain clair de nature, et je me teins les cheveux en roux.. bof mnt je veux les reteindre en blond foncé histoire de me ressourcer hihi ewa voilà je voudrais savoir si la gamme shwartskof (shampoing et mask) était suffisante pr ke mes cheveux ne s'abîment po et gardent leur couleur et leur éclat voili voilou

wla peut-être devrais-je utiliser un autre shampoing perplexe
M
21 mars 2007 17:44
ah bon ! ewa il fait combien ? et son après shampoing ?

utilise-tu un masque aussi ?
L
21 mars 2007 17:55
Le prix?

Je crois entre 3 ou 4 € le flacon ,max 5 € ,je ne me souviens plus vraiment confused smiley excuses-moi ..

C'est en vente dans les grandes surfaces ainsi que les magasins de produits de beauté ect ect....

En France ou en Belgique,ça doit être la même chose je crois...

Non je n'utilise pas de masque,ni gel,ni laque ni mousse ,mes cheveux ne sont pas trop exigeant LOL grinning smiley
M
21 mars 2007 18:06
hihihi ok mirci boukou hbiba ti yi gentille grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook