Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel shampoing après un lissage brésilien ?
r
11 septembre 2011 01:24
je pense que vous etes besoin d un shampoing bio ou achter un de la gamme de keratine que vous avez utilise
je veux savoir si vous avez utilise un traitement keratine qui contient de formole ou non
c
12 octobre 2015 15:18
Hello,

je vous rejoins les girls sur les differents ressentis après un lissage Bresilien.
pour ma part, je recommande le salon de coiffure Sharone à Sarcelles (95200) dans le centre Commerciale des Flanades.
Il faut demander Soraya ou Lila.

PS : Il faut vivre avec son temps...le lissage Brésilien qui s'adapte aux cheveux méchés comme les mien, qui répond à une de mes autres exigences : AUNCUN ECLAIRSSISSEMENT AU FINAL.
c'est un budget, entre 90 et 150€ (en fonction de la longueur hors champoing) mais ça vaut le coup quand on voit le résultat.
l'avantage de le faire faire au Salon de coiffure c'est que Soraya est diplômée d'une des plus grande école de Paris, elle ne cherchera pas à vous vendre du rêve...au contraire : une cliente satisfaite, c'est une cliente fidèle. et puis l'ambiance est Sympa !
. Elle a travaillé sur des projets qui ont fait leur preuves au Maroc.

PS 2 : il y a un espace réservé aux soeurs. C'est Top !
o
13 octobre 2015 00:12
Salam
Les
Coiffeuse naja sahara vous avez pas ue marque de lissage a conseiller a faire chez sois ?
J ai essaye Kerazina pas tes connu mais c'était pas top pour moi
Puis . Laura sims de loreal j ai trop aime ! Il
Dire
Longtemp plus de 6 mois Mais je veux un peu plus fort maintenant .
h
11 septembre 2018 13:02
Bonjour,
Je ne comprends pas, vous recommandez le shampoing de la marque Byphasse, pourtnat le sodium laureth sulfate apparait dans les ingrédients... Avez-vous d'autres marques à recommander svp ?

Merci beaucoup
h
11 septembre 2018 13:03
Bonjour
Vous recommandez la marque byphasse, pourtant le shampoing contient du SLS.
Avez-vous d'autres idees ?

Merci beaucoup d'avance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook