Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel shampoing après un lissage brésilien ?
l
28 octobre 2010 18:24
J'ai fais le lissage brésilien et j'aimerai savoir quel shampoing utiliser pour entretenir le lissage ??????


Avant je me lavais les cheveux avec la gamme elsève anti pelliculaire.
On m'a conseiller les shampoings lissant mais celui d'élsève contient du sodium laureth de sulfate
b
28 octobre 2010 18:40
ben voilà il te faut un shapoing sans SLS (sodium.....)
tu peux en trouver dans des magasins Bio moi je l'ai achété à sobio.

inutile de chercher un shampoing sans SLS en grande surface ou autre, car en fait le SLS c ce qui permet de faire mousser ton shamooing. et les shampoings où ils n'y en a pas sont tous BIO.
28 octobre 2010 18:53
normalement si tu l a fait chez un coiffeur il en vend
l
28 octobre 2010 19:04
Salam achette nodé de bioderma ou un shampooing bio en parapharmacie tu en a pour 6€
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
28 octobre 2010 19:07
En faite j'ai acheter un soin kérastase nutritive chez tchip coiffeur et je sais pas si je peux l'appliquer ou non ??

Et je compte me couper les pointes, mais je sais pas quel shampoing le coiffeur va utiliser ? je compte aller chez tchip.

C'est casse tête d'entretenir un lissage brésilien !
l
28 octobre 2010 19:10
Il est recommandé de ne pas utiliser de shampoing contenant du sulfate de sodium ou chlorure de sodium.

Quand je lis les ingrédients sur le soin je vois


behentrimonium chloride
cetrimonium chloride
s
28 octobre 2010 21:09
moi j en vend !c est du shampooing à la keratine, je me deplace pour les lissage bresilien mais pas pour le shampooing je reste sur place à creteil, normalement là ou tu fait ton lissage ,il doit te fournir le shampooing et pour le serum kerastase oui tu peux en mettre mais pas beaucoup, avec le l.b t en à pas besoin si il est bien fait
l
28 octobre 2010 23:04
J'avais déjà les cheveux abimés avant de faire le lissage brésilien, c'est surtout les pointes qui sont abimés et je ne peux pas les coupé car si je vais dans un autre coiffeur on va me les laver avec un shampoing qui contien du sulfate de sodium.

Vous savez pas ou je peux en commander ??

J'ai vraiment pas envie de me déplacer.

Et pourquoi je pourrai pas me faire des soins ?
l
28 octobre 2010 23:20
Normalement tu n'as plus besoin de ton soin car le lissage bresilien est avant tout un soin

Quand vous faite votre lissage bresilien demandé a votre coiffeuse de vous vendre un shampoing ou lui demandé ou vous pouvez vous en procuré car c nul davoir depensé de largent pour aller utiliser un shampoing basic votre lissage vous aura servit a rien!! Du gachi je trouve
l
28 octobre 2010 23:31
Le problème c que j'ai eu un souci avec ma coiffeuse je peux plus retourné la voir maintenant je suis un peu dans la m....

je ne sais pas ou trouver un shampoing pour entretenir mon lissage ?

Par contre je ne savais pas que le lissage brésilien était un soin, une autre coiffeuse m'avait dis que ça abimerai les cheveux et mes pointes sont abîmés c'est pourquoi j'ai acheter un soin.
s
1 novembre 2010 10:32
c chelouX
n
1 novembre 2010 11:37
Bonjour les filles ,

Lya 24 le shampoing apres le lissage c est bien sans SLS ,tu en trouve dans la gamme Biphasse c ' est une super gamme .

je suis coiffeuse a domicile et le produit Biphasse c est ce qu ' il a de mieux il respecte le cheveux et surtout il annule pas l effet du lissage bresilien .

L' entretient d un lissage bresilien n'est pas difficile ta coiffeuse n' est pas pro elle aurai du t expliquer .

Moi je fournie les produits d' apres lissage et les conseils qui vont avec, je soigne mes clientes, sans elle je ne travaillerai pas .

Bises les filles
1 novembre 2010 21:57
Citation
lya24 a écrit:
En faite j'ai acheter un soin kérastase nutritive chez tchip coiffeur et je sais pas si je peux l'appliquer ou non ??

Et je compte me couper les pointes, mais je sais pas quel shampoing le coiffeur va utiliser ? je compte aller chez tchip.

ptdr tu disais dans un poste que t'étais trop pété dargent pour allé chez tchipp !! la bourgeoise de la cité...

grinning smiley

touché ??? coulé !!

Bye
l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !!
b
1 novembre 2010 22:21
Citation
bellacoco a écrit:
Citation
lya24 a écrit:
En faite j'ai acheter un soin kérastase nutritive chez tchip coiffeur et je sais pas si je peux l'appliquer ou non ??

Et je compte me couper les pointes, mais je sais pas quel shampoing le coiffeur va utiliser ? je compte aller chez tchip.

ptdr tu disais dans un poste que t'étais trop pété dargent pour allé chez tchipp !! la bourgeoise de la cité...

grinning smiley

touché ??? coulé !!

Bye


aaaaaaaaaaaahahahahah yeeeeeeeeeeeah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
s
2 novembre 2010 14:02
je suis tout à fait d acord avec toi najette 69, moi aussi coiffeuse à domicile en ile de france , mai moi je revend à mes clientes le shampooing à la keratine, le lissage dure plus longtemps smiling smiley
s
2 novembre 2010 23:17
pas de probleme pour ca

juste sodium laureth sulfate,

ca apparait generalement en 2eme ou 3eme place
s
2 novembre 2010 23:27
Citation
sahara94 a écrit:
je suis tout à fait d acord avec toi najette 69, moi aussi coiffeuse à domicile en ile de france , mai moi je revend à mes clientes le shampooing à la keratine, le lissage dure plus longtemps smiling smiley


bonjour
idem pour moi !
tu travail avec quel produits toi?
m
5 septembre 2011 16:08
Citation
lya24 a écrit:
J'ai fais le lissage brésilien et j'aimerai savoir quel shampoing utiliser pour entretenir le lissage ??????


Avant je me lavais les cheveux avec la gamme elsève anti pelliculaire.
On m'a conseiller les shampoings lissant mais celui d'élsève contient du sodium laureth de sulfate


Bonjour,
pour le lissage brésilien il te faut un shampoing BC de shwarskoff de couleur rose sans formol, sinon tu peux utiliser jonson bebe il peut faire l'affaire
h
10 septembre 2011 23:16
bonjour,
comme a dit manouyarita il te faut un shampoing sans formol, le BC de shwarskoff ( le rose) fait l affaire sinon tu peux prendre biolage de matrix, il est sans sulfate et sans paraben, il est bien aussi
a
11 septembre 2011 01:09
Citation
hopee a écrit:
bonjour,
comme a dit manouyarita il te faut un shampoing sans formol, le BC de shwarskoff ( le rose) fait l affaire sinon tu peux prendre biolage de matrix, il est sans sulfate et sans paraben, il est bien aussi

le shwarskoff et sans sulfat c est tt c est meme ecris en gros,perso j utilise le hair go strait.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook