Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel shampoing?
t
12 janvier 2008 21:48
salam,

j ai les cheveux secs et je trouve pas le shampoing qui correspond à mes cheveux, j ai essayé fructis, elsève le jaune, ultra doux et walou je retrouve pas la texture de mes cheveux en plus ils sont teints et sont donc plus secs, que me conseillez-vous?

merci albnatsmiling smiley
t
12 janvier 2008 23:16
une amie ma parlé d ultra doux à l huile d avocat,
y en a kil ont essayé?
m
13 janvier 2008 00:53
essaye les shampooings KERASTASE...
c'est vraiment des produits excellents.
t
13 janvier 2008 12:43
Citation
mimifromlille a écrit:
essaye les shampooings KERASTASE...
c'est vraiment des produits excellents.

ah oui?

ça se vend ou?
n
13 janvier 2008 13:05
Salam

Les produits kerastase sont vraiment tres bien je confirme pr les avoir utilise tu peux les trouver chez les coiffeurs mais c assez cher environ 18 euros les shps masque mais tu regretteras pas ton achat au moins
H
13 janvier 2008 18:13
La gamme CARTHAME de chez RENE FURETERER est TOP. En pharmacie et parfumerie: tu m'en diras des nouvelles...smiling smileybrillance, souplesse et douceur seront au RDV!
t
13 janvier 2008 19:31
Citation
HOUDA777 a écrit:
La gamme CARTHAME de chez RENE FURETERER est TOP. En pharmacie et parfumerie: tu m'en diras des nouvelles...brillance, souplesse et douceur seront au RDV!

C VRAI?

je vais de suite l essayer mais elle fait combien si c est vendu en pharmacie je pense que c est unpeu cher non?
H
13 janvier 2008 20:50
Oui c'est malheureusement cher, c'est pour ça que je me limite à la crème anti-shampoing: je ne me souviens pas du prix...
Sinon, en été, en plus de la crème, j'achète le shampoing et après-shampoing spécial anti-dessèchement à 13 euro le tube...mais hon nêtement, c'est hyper efficace.
B
13 janvier 2008 21:28
Quand tu prends un shampoing, il est nécessaire que tu prennes l'après-champoing et les soins qui vont avec.
Ben quoi 0-°
s
14 janvier 2008 00:09
salut smiling smiley

moi aussi j avais le meme problemes q toi... et recement g acheté le shampoooing et demeleur shwarskof gliss pr cheveux secs (le jaune), il est tré bien, ms cheveux sont plus doux et faciles a coiffer, meme le brushing il est devenu plu facile, je le fai moi meme a la maison en 20 minutes, alors q avant ca m prenait 35 ou 40 minutes smiling smiley
En amour: d'abord on tire, ensuite on écrase mdr..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook