Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel shampoing??
j
18 mars 2007 21:08
bonsoir les filles,smiling smiley



quels shampoing me conseilleriez vous pour des cheveux gras???

ils commencent à devenir gras des lors ou je met un certain à les laver...sinon habituellement ils sont nikel!!!smiling smiley
et aussi quel creme ou masque preconisez vous,j'aimerais avoir vos conseils


merciyawning smiley
e
18 mars 2007 21:17
gliss de Swartckoph
vraiment le top thumbs up
j
18 mars 2007 21:18
salam

moi j'utilise elseve liss intense thumbs up
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
e
18 mars 2007 21:19
oui meme elseve j'adore
N
18 mars 2007 21:56
gliss de schwarskop
M
18 mars 2007 21:58
Citation
muslima de corse a écrit:
bonsoir les filles,smiling smiley



quels shampoing me conseilleriez vous pour des cheveux gras???

ils commencent à devenir gras des lors ou je met un certain à les laver...sinon habituellement ils sont nikel!!!smiling smiley
et aussi quel creme ou masque preconisez vous,j'aimerais avoir vos conseils


merciyawning smiley

Essaie un shampoing à l'argile ?
j
18 mars 2007 22:44
Citation
layla57 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
bonsoir les filles,smiling smiley



quels shampoing me conseilleriez vous pour des cheveux gras???

ils commencent à devenir gras des lors ou je met un certain à les laver...sinon habituellement ils sont nikel!!!smiling smiley
et aussi quel creme ou masque preconisez vous,j'aimerais avoir vos conseils


merciyawning smiley

Essaie un shampoing à l'argile ?


salam khti,

me peux tu me conseiller une marque?

à moins que je dois aller en pharmacie?


merci les fillesyawning smiley
m
18 mars 2007 22:59
j'aime pas gliss de scharskof
elseve par contre pas malthumbs up
j
18 mars 2007 23:11
une precision les filles


sachant que j'ai les cheveux longs et epais,vous proposez quoi alors?smiling smiley
l
18 mars 2007 23:37
utilise un shampoing de la gamme kérastaze ou jean louis davids pour cheveux gras et pour le masque fo le mettre ke sur les longeurs,évite de trop passé la main dans t'ai cheveux c ça ki les fait graisser
M
18 mars 2007 23:56
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
layla57 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
bonsoir les filles,smiling smiley



quels shampoing me conseilleriez vous pour des cheveux gras???

ils commencent à devenir gras des lors ou je met un certain à les laver...sinon habituellement ils sont nikel!!!smiling smiley
et aussi quel creme ou masque preconisez vous,j'aimerais avoir vos conseils


merciyawning smiley

Essaie un shampoing à l'argile ?


salam khti,

me peux tu me conseiller une marque?

à moins que je dois aller en pharmacie?


merci les fillesyawning smiley

Comme lamyaa je dirais kerastaze ( il est vert je crois eye rolling smiley ) et je rejoint lamyaa encore essaie d'éviter de les tripoter ca les graisse ( en fait mon post ne sert a rien MDR )
Pr contre si tu dois appliquer un soin , évite le haut de la tete, applique que sur les longeurs .

Moi mes cheveux c'est de la paille , on échange ?grinning smiley
j
19 mars 2007 00:23
Citation
layla57 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
layla57 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
bonsoir les filles,smiling smiley



quels shampoing me conseilleriez vous pour des cheveux gras???

ils commencent à devenir gras des lors ou je met un certain à les laver...sinon habituellement ils sont nikel!!!smiling smiley
et aussi quel creme ou masque preconisez vous,j'aimerais avoir vos conseils


merciyawning smiley

Essaie un shampoing à l'argile ?


salam khti,

me peux tu me conseiller une marque?

à moins que je dois aller en pharmacie?


merci les fillesyawning smiley

Comme lamyaa je dirais kerastaze ( il est vert je crois eye rolling smiley ) et je rejoint lamyaa encore essaie d'éviter de les tripoter ca les graisse ( en fait mon post ne sert a rien MDR )
Pr contre si tu dois appliquer un soin , évite le haut de la tete, applique que sur les longeurs .

Moi mes cheveux c'est de la paille , on échange ?grinning smiley


salam


mes cheveux sont gras qu'à la racine,le reste est nikel!!!grinning smiley
s
19 mars 2007 08:05
bonjour

moi j'utilise Pantène" Ice Shine" "c'est top" sans aprés shampooing bien sûr sinon c'est la catastrophe

sinon ils sont gras et sans volume ;avant je les lavais 2fois par jour mais là une fois me suffit.

bonne journée
S
19 mars 2007 09:46
Salut,

un petit conseil : evitez les shampoings vendus en grandes surfaces.
ils contiennent de la silicone qui sur le coup vous donne les cheveux doux.
En verité ces shampoings n'agissent pas en profondeur, c'est pour ça que le lendemain, les cheveux perdent de leur eclat.
m
19 mars 2007 09:51
Citation
Sienna a écrit:
Salut,

un petit conseil : evitez les shampoings vendus en grandes surfaces.
ils contiennent de la silicone qui sur le coup vous donne les cheveux doux.
En verité ces shampoings n'agissent pas en profondeur, c'est pour ça que le lendemain, les cheveux perdent de leur eclat.
qu'est que tu utilise sienna . merci!!
S
19 mars 2007 10:11
En ce moment j'utilise la gamme Furterer que je trouve vraiment très bien.
Klorane c'est pas mal aussi.

Dans ton cas je te conseille d'utliser le shampoing Curbicia et le masque que tu mets directement sur le cuir chevelu. Pour cuir chevelu gras, lls sont à l'argile et te permette d'espacer tes shampoings.

ensuite tu les completes avec un après shampoing ou un soin selon la nature de tes longueurs.


Ce shampoing est traitant, donc il faut l'utiliser pendant un mois, ensuite, quand tu peux utiliser un shampoings plus doux.

Je conseille la gamme furterer parce que c'est ce que j'utlise en ce moment et j'en suis très contente. je n'ai plus les cheveux gras du tout!
m
19 mars 2007 10:14
et pour les cheveux secs sienna tu pourrais me conseiller ? merci davance
S
19 mars 2007 10:43
Salut Monia,

Pour les cheveux secs, dans la gamme furterer il y a deux shampoings.
Karité (geniale!!!) pour les cheveux très secs, et Carthame, pour les cheveux secs.
Moi j'ai adopté perso. en complement je fais des bains d'huile et j'utilise un masque.
tu peux essayé l'huile karité (22 euro), elle est un peu cher mais elle ne sent pas et donne un effet mouillé à tes cheveux qui te permet de la garder toute la journée. Sinon l'huile d'olive chez toi fait très bien l'affaire.

Ils ont un masque karité mais cela depent encore de tes cheveux. pour les cheveux fins, je trouve qu'il les alourdit : le must c'est le masque intense repair de loreal professionel que tu trouveras moins cher chez un grossiste coiffeur (dors avec le plus souvent possible).

Moi mes cheveux sont tout doux aujourd'hui.
m
19 mars 2007 11:10
merci pour tout tes conseils sienna
S
19 mars 2007 11:14
j'espère que ça marchera pour vous comme ça a marcher pour moi.
ça depend beaucoup de vos cheveux et des soins que vous leur apporter.

Ma coiffeuse m'a conseillé de bien rincer mes cheveux (très longtemps) parce que les residus de shampoings les graisse et les empeche de pousser, toujours finir au jet d'eau froide pour qu'il brille.
Seche cheveux à chaleur tiede, brosse à brushing en poil de sanglier, ne pas les tripotter et inchallah ils seront en pleine santé.

et pour l'ete, user et abuser des huiles capilaires: ça gaine les cheveux, et adieu effet paille au retour des vacances.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook