Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel sérum??
s
11 octobre 2015 12:37
Salam les filles smiling smiley

je suis à la recherche d'un bon sérum bien concentré en acide hyaluronique. Je commence à avoir la peau qui s'assèche avec ce froid crying(

Si vous en utilisez un dites moi lequel?
R
8 décembre 2015 01:28
Je te conseille un sérum rehydratant pour peaux tres desséchées riche en eau ca va repulper ta peau (par contre t'auras pas d'action anti-ride si c'est ce que tu recherches)
J'utilise le sérum Bioderma (pharmacie) en ce moment sinon chez estee Lauder ils en ont un qui est pas mal tout depend l'effet que tu recherches
L
8 décembre 2015 16:00
Alykoum selem , je te conseille vraiment le sérum ROSALIA a l'acide hayluronique et Aloé Véra tu va surement trouver ton bonheur parce que c'est un gel concentré en acide hyaluronique pur (200 fois plus qu une creme HA classique ) et en Aloe Vera Biologique riche en acides amines et en polysaccharides. Moi je l'achète en magasin mais tu peux la retrouver sur le Mnde du Bio. Elle va super bien hydrater ta peau et la protéger du froid je te conseille même d'ajouter quelque goutte d'huile de sésame pour encore plus de résultats qui est super bon pour la peau et qui a plein de vertu
S
11 décembre 2015 13:01
wa alayki salam wa rahmatu Allah ma soeur,

viens en privé, je vends des soins pour la peau thumbs up
Citation
sosp a écrit:
Salam les filles smiling smiley

je suis à la recherche d'un bon sérum bien concentré en acide hyaluronique. Je commence à avoir la peau qui s'assèche avec ce froid crying(

Si vous en utilisez un dites moi lequel?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook