Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel serait votre réaction
S
29 mars 2019 23:56
Si un homme vous declarerez sa flamme style tu es là femme que je désire ,je me vois bien vivre avec toi .
Le temps passe il vs dit tu es vraiment la fille que je veux et vs y prenez goût 100/100

D'ailleurs vs êtes comme ds un rêve vs vs dite enfin un gars pr un mariage et il vs montre qu'il veut s'engager .


Tt saccorde a dire c'est le bon fil l'Entente est bonne les âmes s'attirent etc

Puis vient un jour plus de nouvelles plus rien le néant .

Vs essayez tant bien que mal de le joindre messagerie vocale et il habite ds une autre ville vs ne connaissez ni son adresse ni son nom de famille ,plus aucune nouvelles .

Les annees passe et un jour vs rencontrez une connaissance une fille comme vs de la même ville de cette homme et au fil de la discussion ce fameux. Personnage refait surface par une discussion anodine et vs apprenez qu il est décédé justement l'année de votre rencontre après tte ces déclarations .

Quel serait votre réaction a cette instant .
S
29 mars 2019 23:59
Encore une chose il était malade et cette maladie la emporté avec lui .malgres qu'il espérait en guérir .
S
30 mars 2019 00:05
Salam wa aleykoum,

Si les intentions du bonhomme étaient claires il aurait informé sa future femme qu'il a fait tant rêver de sa maladie non???

Un sujet aussi important mais quand je dis ça ce n'est pas méchant. Mais si le bonhomme était gravement malade il devait chercher du soutien, de la rahma.

C'est un scénario ou la réalité?

En revanche, moi je me pose souvent la questions sur les personnes que j'ai croisé et qui m'ont marqués sont-ils encore de ce monde. La ilaha ilalah...

Citation
Sam-ir a écrit:
Encore une chose il était malade et cette maladie la emporté avec lui .malgres qu'il espérait en guérir .
30 mars 2019 00:16
Salam,

Ah j'aime ce genre de scénarios c'est tout à fait mon style mdrr

C'est chaud quand même, je sais pas trop comment j'aurais réagi.
D'un côté c'était une connaissance pas trop poussée mais de l'autre il y avait apparemment bcp de compatibilités et une vraie entente/projet donc je sais pas trop.
K
30 mars 2019 00:27
crying( ma réaction
et JM dirais il s est en KK sorte sacrifié il est parti me laissant aucune nouvelle pour pas que je m'attache plus à lui et que je souffre plus.
S
30 mars 2019 00:43
Areet Ton Mari ds le Ravin tu le pousses
Citation
LeilM. a écrit:
Salam,

Ah j'aime ce genre de scénarios c'est tout à fait mon style mdrr

C'est chaud quand même, je sais pas trop comment j'aurais réagi.
D'un côté c'était une connaissance pas trop poussée mais de l'autre il y avait apparemment bcp de compatibilités et une vraie entente/projet donc je sais pas trop.
S
30 mars 2019 00:45
Oui ca poiurrait etre ca

Un Homme saint desprit.
Citation
salamalaikoumatous a écrit:
crying( ma réaction
et JM dirais il s est en KK sorte sacrifié il est parti me laissant aucune nouvelle pour pas que je m'attache plus à lui et que je souffre plus.
30 mars 2019 00:51
ptdrptdr
Citation
Sam-ir a écrit:
Areet Ton Mari ds le Ravin tu le pousses
T
30 mars 2019 00:54
Salam Alaykoum


Yabiladi les feux de l'amour version Arabe ptdr
S
30 mars 2019 00:55
Wahlakisalam

Amour gloire et beauty Cool
Citation
Unjourpeutetre a écrit:
Salam Alaykoum


Yabiladi les feux de l'amour version Arabe ptdr
l
30 mars 2019 00:57
Un blanc total de ma part ...
Citation
Sam-ir a écrit:
Si un homme vous declarerez sa flamme style tu es là femme que je désire ,je me vois bien vivre avec toi .
Le temps passe il vs dit tu es vraiment la fille que je veux et vs y prenez goût 100/100

D'ailleurs vs êtes comme ds un rêve vs vs dite enfin un gars pr un mariage et il vs montre qu'il veut s'engager .


Tt saccorde a dire c'est le bon fil l'Entente est bonne les âmes s'attirent etc

Puis vient un jour plus de nouvelles plus rien le néant .

Vs essayez tant bien que mal de le joindre messagerie vocale et il habite ds une autre ville vs ne connaissez ni son adresse ni son nom de famille ,plus aucune nouvelles .

Les annees passe et un jour vs rencontrez une connaissance une fille comme vs de la même ville de cette homme et au fil de la discussion ce fameux. Personnage refait surface par une discussion anodine et vs apprenez qu il est décédé justement l'année de votre rencontre après tte ces déclarations .

Quel serait votre réaction a cette instant .
T
30 mars 2019 00:59
Et à 1:00 du matin s'il vous plait......


Lol,
Citation
Sam-ir a écrit:
Wahlakisalam

Amour gloire et beauty Cool
*
30 mars 2019 07:38
Personnellement, pour arriver à ce stade dans une relation c'est que j'ai pris le temps de connaitre cette personne, je sais donc qu'elle est sincère et que notre engagement est mutuel. A partir de là, s'il disparait du jour ou lendemain, je trouverai cela non pas louche mais très inquiétant, et me connaissant, je suis capable de renverser une ville et même un continent pour le retrouver.
Citation
Sam-ir a écrit:
Si un homme vous declarerez sa flamme style tu es là femme que je désire ,je me vois bien vivre avec toi .
Le temps passe il vs dit tu es vraiment la fille que je veux et vs y prenez goût 100/100

D'ailleurs vs êtes comme ds un rêve vs vs dite enfin un gars pr un mariage et il vs montre qu'il veut s'engager .


Tt saccorde a dire c'est le bon fil l'Entente est bonne les âmes s'attirent etc

Puis vient un jour plus de nouvelles plus rien le néant .

Vs essayez tant bien que mal de le joindre messagerie vocale et il habite ds une autre ville vs ne connaissez ni son adresse ni son nom de famille ,plus aucune nouvelles .

Les annees passe et un jour vs rencontrez une connaissance une fille comme vs de la même ville de cette homme et au fil de la discussion ce fameux. Personnage refait surface par une discussion anodine et vs apprenez qu il est décédé justement l'année de votre rencontre après tte ces déclarations .

Quel serait votre réaction a cette instant .
S
30 mars 2019 08:37
me connaissant, je suis capable de renverser une ville et même un continent pour le retrouver.ptdr

J'aimerai trop voir ça
Citation
Jade* a écrit:
Personnellement, pour arriver à ce stade dans une relation c'est que j'ai pris le temps de connaitre cette personne, je sais donc qu'elle est sincère et que notre engagement est mutuel. A partir de là, s'il disparait du jour ou lendemain, je trouverai cela non pas louche mais très inquiétant, et me connaissant, je suis capable de renverser une ville et même un continent pour le retrouver.
F
30 mars 2019 09:21
Assalamu alaikom,

Je serais choquée de cette annonce, très triste et je comprendrais enfin ce fameux silence radio brutal sans explication, et enfin incompréhension, dans le sens où je comprendrais pas pourquoi il ne m'a pas parlé de sa maladie.
Y
30 mars 2019 09:53
Salam

Je demanderai pardon à allah swt de l avoir insulté sur le coup de la tristesse ou colère lol

Sinon après je lui ferai beaucoup de douas et sadaka inchallah
"
31 mars 2019 19:47
Je pense que je serai triste et en colère en même temps..

Triste pour l humain qui est parti... Mais en colère car ce dernier qui disait m aimer n a même pas eu assez confiance en moi pour m avouer sa maladie...

Il a préféré me laisser tomber dans le mépris...
Il a préféré me décevoir et me laisser dans le mensonge...
Il a préféré me laisser penser que c est un lâche et me laisser le haïr...

Il aurait dû me laisser être la pour lui, l aider l accompagner dans cette épreuve....

Après ce n est que de la théorie.
Citation
Sam-ir a écrit:
Si un homme vous declarerez sa flamme style tu es là femme que je désire ,je me vois bien vivre avec toi .
Le temps passe il vs dit tu es vraiment la fille que je veux et vs y prenez goût 100/100

D'ailleurs vs êtes comme ds un rêve vs vs dite enfin un gars pr un mariage et il vs montre qu'il veut s'engager .


Tt saccorde a dire c'est le bon fil l'Entente est bonne les âmes s'attirent etc

Puis vient un jour plus de nouvelles plus rien le néant .

Vs essayez tant bien que mal de le joindre messagerie vocale et il habite ds une autre ville vs ne connaissez ni son adresse ni son nom de famille ,plus aucune nouvelles .

Les annees passe et un jour vs rencontrez une connaissance une fille comme vs de la même ville de cette homme et au fil de la discussion ce fameux. Personnage refait surface par une discussion anodine et vs apprenez qu il est décédé justement l'année de votre rencontre après tte ces déclarations .

Quel serait votre réaction a cette instant .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook