Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel serait votre destination de reve pour voyage de noces?
N
11 février 2016 10:51
Salam !!!

J'avais envie d'ouvrir ce sujet pour faire rever un peu haha smiling smiley
Homme et femmes, quelle serait votre destination fétiche pour votre voyage de noces?
ceux deja mariés: où avez-vous été et recommendez vous cette destination? Faites partager !!!

perso: moi ca serait (si les moyens sont là biensur)...BORA BORA !!!!! Cool

a vos claviers
T
11 février 2016 11:38
Salam,

Ton pseudo est moche sinon j'ai le même souhait que toi Polynésie française mais bon je vais peut-être changer de destination pas envie de me retrouver avec tout le "rocma"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/16 12:44 par TheOnlyOne .
N
11 février 2016 13:10
ah oui en effet... encore faudrait-il qu'on y aille au meme moment et la meme année, meme hotel aussi. Et sinon, voir 2 gens du "rocma" cest en effet se retrouver avec tout le pays smoking smiley

les autres qui répondront, j'espere que vous serez plus intelligent que ca please grinning smiley en meme temps c'est pas bien difficil smiling smiley son pseudo le prouve bien, c'est THE only one.... SOS
Citation
TheOnlyOne a écrit:
Salam,

Ton pseudo est moche sinon j'ai le même souhait que toi Polynésie française mais bon je vais peut-être changer de destination pas envie de me retrouver avec tout le "rocma"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/16 13:11 par NadiaRocma.
m
11 février 2016 13:34
tchernobyl comme ça j'abandonne ma femme la basptdr
Citation
NadiaRocma a écrit:
Salam !!!

J'avais envie d'ouvrir ce sujet pour faire rever un peu haha smiling smiley
Homme et femmes, quelle serait votre destination fétiche pour votre voyage de noces?
ceux deja mariés: où avez-vous été et recommendez vous cette destination? Faites partager !!!

perso: moi ca serait (si les moyens sont là biensur)...BORA BORA !!!!! Cool

a vos claviers
T
11 février 2016 13:48
Mon pseudo veut dire unique mais vu ton langage de cité "rocma" je comprends que tu sois passée à côté.

Sinon le second degré du connais...
y
11 février 2016 16:12
Que d'hostilités sur un post aussi agréable que le voyage de noces Zen

Bon moi mon voyage de noces il est déjà passé mais parmi les destinations de rêve que j'aimerais faire et qui seraient idéales pour un voyage de noces il y a les Bahamas, la Malaisie, le Mexique...
N
11 février 2016 20:48
merci bien ma belle pour la traduction mdr mais l'anglais ca me connais j'ai vécu a l'étranger. Et justement j'ai ecris ca car on peut pas aller au dela de ton niveau pire que bas d'intelligence, ton pseudo le prouve bien, t'es l'unique personne, pas vu plus bete que toi sur ce forum jusqu'a présent.

Et si j'ai écris Rocma c'est car NadiaMaroc etait un pseudo deja pris, mais de toute facon en quoi ca te derange le pseudo d'un autre? Ca t'arrive de rester en place et te meler de ce qui te regardes vraiment? incroyable.
Citation
TheOnlyOne a écrit:
Mon pseudo veut dire unique mais vu ton langage de cité "rocma" je comprends que tu sois passée à côté.

Sinon le second degré du connais...
N
11 février 2016 20:57
et oui... Zen
Malheureusement il y aura toujours des gens pour venir gacher et ecrire des messages pour faire les interessants.
Non mais serieux...sur un post de voyages de noce en quoi elle avait besoin de parler d'un pseudo quoi. Elle aime pas mon pseudo, c'est tres bien! Dans ce cas soit elle passe son chemin ou au pire elle prend sur elle... elle est adulte non. Mais niveau maturité ca vole pas haut la pauvre.

Et sinon, pour revenir au vrai sujet, ces destinations sont top !!!!! In love
Tu as été où toi pour le tien?


Citation
yabilola a écrit:
Que d'hostilités sur un post aussi agréable que le voyage de noces Zen

Bon moi mon voyage de noces il est déjà passé mais parmi les destinations de rêve que j'aimerais faire et qui seraient idéales pour un voyage de noces il y a les Bahamas, la Malaisie, le Mexique...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/16 20:59 par NadiaRocma.
R
11 février 2016 21:14
Salam,

Croisière sur le nil...je peux que recommander chaudement mdr
I
11 février 2016 22:16
Salam,

Raqqa ou Mossoul , il paraît tu t'approches du paradis dans ces coins de rêve...Angel

Plus sérieusement j'avais été à l'île Maurice mais j'aurais préféré un voyage de noces original genre trekking au Pérou mais mon mari c'est pas son truc...
y
11 février 2016 23:17
Moi j'ai été à Cuba smiling smiley
b
12 février 2016 16:01
Dunkerque In love
l
13 février 2016 13:59
Malaisie
Maldives
Tanzanie
Ile Maurice
Indonésie

Monsieur choisira parmi ces propositions smiling smiley
R
13 février 2016 19:00
Salem

Moi si les moyens sont la ce sera les Maldives inchallah
N
14 février 2016 00:32
bora bora plus beau et paradisiaque mais plus cher malheureusement... donc jpense que si on arrive pas a economiser autant ce sera Maldives aussi pour nous!
Maldives cava c'est pas si cher que ca
Citation
Rifdu69 a écrit:
Salem

Moi si les moyens sont la ce sera les Maldives inchallah
15 février 2016 01:32
Salem,

Ma sœur aînée est partie en Malaisie avec son mari, elle a adoré winking smiley
Du coup mon autre sœur y est aller en voyage et elle confirme : destination de rêve !
P
15 février 2016 12:22
Un endroit où je peux nager avec des dauphins..In love
15 février 2016 14:00
J'allais dire Zuydcoote In love

Citation
botfonasste a écrit:
Dunkerque In love
I
16 février 2016 22:09
ptdrptdr
Citation
botfonasste a écrit:
Dunkerque In love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook