Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel serait
S
9 avril 2018 16:11
Bjr Salem

Quel serait votre réaction si un homme inconnu vous pincerez les fesses dans la rue alors que vous ne le connaissez pas tout .

Vous le frappez
Vous l insultez
Vous lui criez dessus
Vous seriez humilié et vous partiriez avec les nerfs .

Ils ne sont pas legions mais ça existe ce genre d'idiot .
9 avril 2018 16:13
Les 4 en même temps

Grrrr




Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/18 16:14 par أمل**.
A
9 avril 2018 16:14
Faut préciser que ta question concerne les femmes winking smiley
Citation
Sellimdetoulouse a écrit:
Bjr Salem

Quel serait votre réaction si un homme inconnu vous pincerez les fesses dans la rue alors que vous ne le connaissez pas tout .

Vous le frappez
Vous l insultez
Vous lui criez dessus
Vous seriez humilié et vous partiriez avec les nerfs .

Ils ne sont pas legions mais ça existe ce genre d'idiot .
9 avril 2018 16:16
Je lui crie dessus

Ca m'est déjà arrivé un petit gitan qui arrive a me disant "Mash'allah" et en me tapant les fesses .

allah y hdina sa ce comporte comme des animaux (même les animaux ont plus de respect entre eux ) .
A
9 avril 2018 16:18
et tu lui a pas cassé la gueule ? Oups
Citation
Imperfection a écrit:
Je lui crie dessus

Ca m'est déjà arrivé un petit gitan qui arrive a me disant "Mash'allah" et en me tapant les fesses .

allah y hdina sa ce comporte comme des animaux (même les animaux ont plus de respect entre eux ) .
S
9 avril 2018 16:18
Je le pousserais très violemment et s'en suivrait les insultes "Salaud, dégueulasse, j'ai honte à ta place, dégage, qui t'a autorisé à me toucher, pervers, les mecs comme toi on devrait leur couper les ..." bref, je suis inarrêtable quand c'est comme ça ... grinning smiley

C'est déjà arrivé. Je deviens très violente. Après physiquement, la flemme de courir après, mais s'il reste dans mes pattes, il peut s'en prendre une, là sûr.

Mais généralement le mec s'enfuit en courant car tout le monde se retourne sur lui. (et sur moi aussi, mais bon, moi j'ai rien à me reprocher dans ces cas-là, alors je m'en fiche ... grinning smiley ).
9 avril 2018 16:19
Je suis partie en lui criant dessus
Pour que j'en vienne aux mains il faut vraiment qu'il renchéri en m'insultant par exemple
Citation
Artistou a écrit:
et tu lui a pas cassé la gueule ? Oups
n
9 avril 2018 16:21
salam
beh pour avoir connu ce genre d'incommodité, je n'ai pu rien faire, que de le voir s'éloigner, prenant ses jambes à son cou.
wé, ça c'passé au bled, à l'époque, en plein jontilla(marché).
9 avril 2018 16:22
Je lui mets une droite. Un crochet. Un upercut et un coup de pied retourné.
Et je lui dis : Try again mothafucka.
k
9 avril 2018 16:23
Heureusement que ça m’est jamais arriver ptdr

Franchement Jsui contre la violence et j essais de pas m’enerver mais dans les cas comme ca... jpense que instinctivement je me retourne et le frappe
A
9 avril 2018 16:23
Tu lui demandes de t'épouser, pour laver ton honneur et celui de vos familles, et pour lui éviter les poursuites judiciaires, mashallah
Citation
Sellimdetoulouse a écrit:
Bjr Salem

Quel serait votre réaction si un homme inconnu vous pincerez les fesses dans la rue alors que vous ne le connaissez pas tout .

Vous le frappez
Vous l insultez
Vous lui criez dessus
Vous seriez humilié et vous partiriez avec les nerfs .

Ils ne sont pas legions mais ça existe ce genre d'idiot .
A
9 avril 2018 16:24
c'est déjà insultant ce qu'il a fait ..
Citation
Imperfection a écrit:
Je suis partie en lui criant dessus
Pour que j'en vienne aux mains il faut vraiment qu'il renchéri en m'insultant par exemple
9 avril 2018 16:27
Bon si tu veux
J'ai plusieurs degrés d'énervement je ne frappe pas tout de suite grinning smiley
Mon premier réflexe c'est de pousser une grosse guelarde (en général ca suffit a calmer l'agresseur )
Citation
Artistou a écrit:
c'est déjà insultant ce qu'il a fait ..
9 avril 2018 16:27
Franchement je sais pas comment je réagirais pas vu que c’est jamais arrivé et al hamdoulilah j’espère que ça m’arrivera jamais.

Je pense que je deviendrais violente, quand un homme me pousse volontairement dans le bus ou autre ou me touche trop je donne un coup de coude automatiquement mais ou je pousse comme il m’a poussé volontairement mais toujours en subtilité.

Ça c’est un autre cas mais je pense que j’en viendrais vite à la violence.
Ma3dnous > Kosbor
A
9 avril 2018 16:30
Moi je pense que je l'aurai tabassé ..
Citation
Imperfection a écrit:
Bon si tu veux
J'ai plusieurs degrés d'énervement je ne frappe pas tout de suite grinning smiley
Mon premier réflexe c'est de pousser une grosse guelarde (en général ca suffit a calmer l'agresseur )
9 avril 2018 16:32
Salam

Non mais faut pas croire, le gars ne reste pas devant toi pour que tu puisse le frapper ou l'insulter.
Ces lâches partent en courant.

Maintenant si c'est dans les transports en commun .. il va regretter d'avoir eu les mains baladeuses ..
9 avril 2018 16:33
J'aurais kiffé avoir un frère ou mon mec a ce moment la
Baston générale Clap
Et moi au loin entrain de compter les k.o ptdr

Citation
Artistou a écrit:
Moi je pense que je l'aurai tabassé ..
J
9 avril 2018 16:34
Wa alaykoum Salam.

Je me sentirai humiliée et je partirai avec les nerfs.

Je suis une femme assez fragile, si je lui donne un coup il va sûrement vouloir me le rendre et je ne ferai pas le poids, et vu que les gens réagissent très rarement autour voilà quoi.
Citation
Sellimdetoulouse a écrit:
Bjr Salem

Quel serait votre réaction si un homme inconnu vous pincerez les fesses dans la rue alors que vous ne le connaissez pas tout .

Vous le frappez
Vous l insultez
Vous lui criez dessus
Vous seriez humilié et vous partiriez avec les nerfs .

Ils ne sont pas legions mais ça existe ce genre d'idiot .
A
9 avril 2018 16:35
mdr je pense qu'il y aura 1 seul KO
Citation
Imperfection a écrit:
J'aurais kiffé avoir un frère ou mon mec a ce moment la
Baston générale Clap
Et moi au loin entrain de compter les k.o ptdr
9 avril 2018 16:36
Et le coma assuré Ill

Citation
Artistou a écrit:
mdr je pense qu'il y aura 1 seul KO
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook