Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel sera votre réponse
h
9 juin 2021 21:05
si on vous dit, que vous n'allez pas mourir et que vous allez vivre jusqu'à l'éternité, allez-vous choisir de rester avec un seul homme ou une seule femme?
9 juin 2021 21:07
La dernière fois qu'on a dit ça un mec il a du battre à coup sabre contre d'autre type enfin les décapiter perplexe
P
9 juin 2021 21:12
Vivre éternellement dans ce monde, bas monde, n’est pas un cadeau ni un bienfait, c’est pour cette raison qu’il existe la mort.

Par contre vivre éternellement dans le paradis dans lau de la, ça c’est le paradis
Alaatin 61-MA
h
9 juin 2021 21:13
oui, mais si tu es au paradis, ou ici, tu choisiras de rester avec ta femme toute la vie c-a-d l'éternité?
Citation
PBS l’Original a écrit:
Vivre éternellement dans ce monde, bas monde, n’est pas un cadeau ni un bienfait, c’est pour cette raison qu’il existe la mort.

Par contre vivre éternellement dans le paradis dans lau de la, ça c’est le paradis
P
9 juin 2021 21:15
Au paradis ( inchaallah ya rabi fait moi y entrer et tout ceux qui diront amine), j’aurais l’embarras du choix.
Citation
anonnymee a écrit:
oui, mais si tu es au paradis, ou ici, tu choisiras de rester avec ta femme toute la vie cd l'éternité?
Alaatin 61-MA
9 juin 2021 21:16
ptdr
Citation
MrSoso a écrit:
La dernière fois qu'on a dit ça un mec il a du battre à coup sabre contre d'autre type enfin les décapiter perplexe
9 juin 2021 21:18
Amin ?
Citation
PBS l’Original a écrit:
Au paradis ( inchaallah ya rabi fait moi y entrer et tout ceux qui diront amine), j’aurais l’embarras du choix.
D
9 juin 2021 21:19
Je veux pas l'éternité ici .....

Et sinon je choisirai 50 femmes .....
Citation
anonnymee a écrit:
si on vous dit, que vous n'allez pas mourir et que vous allez vivre jusqu'à l'éternité, allez-vous choisir de rester avec un seul homme ou une seule femme?
h
9 juin 2021 21:43
eye popping smiley
hahhah
presque tout les hommes s'ils avaient l'éternité, ils vont changer juste il n'arrive pas à dire winking smiley
Citation
Dz TahSah a écrit:
Je veux pas l'éternité ici .....

Et sinon je choisirai 50 femmes .....
D
9 juin 2021 21:49
Je change pas je garde ma première femme tous les jours mais j'ajoute 49 femmes ?? de temps en temps...
Citation
anonnymee a écrit:
eye popping smiley
hahhah
presque tout les hommes s'ils avaient l'éternité, ils vont changer juste il n'arrive pas à dire winking smiley
9 juin 2021 21:52
Salam aleykoum,

En fait sur yabiladi tout tourne autour de ça...dans le vide.
h
9 juin 2021 22:41
eye rolling smiley
Citation
Dz TahSah a écrit:
Je change pas je garde ma première femme tous les jours mais j'ajoute 49 femmes ?? de temps en temps...
D
9 juin 2021 22:48
Ma 1ère femme restera à jamais la 1ère ??
Citation
anonnymee a écrit:
eye rolling smiley
h
9 juin 2021 23:08
oui, mais faut pas la tromper
je me suis posé cette question aujourd'hui, c'est ça pourquoi j l'ai posé ici pour savoir l'avis des gens,
si on est capable d'aimer une personne pour toujours ou notre corps a besoin de changer ?
mais j pense qu'il changera à un moment donné, j dis pas les femmes puisque la majorité disent un seul homme mais les hommes à coup sûr, il changera

Citation
Dz TahSah a écrit:
Ma 1ère femme restera à jamais la 1ère ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook