Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel sera votre repas pour aujourd'hui
a
16 février 2011 10:40
salem, cela nous donneras des idées

moi sa sera moussaka, tiramisu au speculos
ce soir inchallah pizza au jambon et champignon, fraise
16 février 2011 10:56
k
16 février 2011 11:54
Ce midi, en entrée trio exotique (samoussa au boeuf, brochettes de crevettes marinées aux herbes, accras de morue), plat : filet de rouget sur sa tapenade accompagné de purée faite maison, dessert : fondant au chocolat.

Voilà , en fait, c'est ce que j'ai mangé au restau y a pas longtemps et j'ai tellement aimé que j'ai voulu reproduire.
n
17 février 2011 14:07
mois c un repas pur marocainnnnnnnnn
salade tommates concombres...
tajine de viande o pruneaux
dessert fraises...
voila mon mari a adoreeeeeeeeeeeeeeee miammmmmmmmmm
f
18 février 2011 13:08
coucou smiling smiley pour se soir jai prevu un couscous a la courge rouge , aux carottes et felfel, nchallah
s
22 février 2011 10:25
Bonjour, les filles je me join a vous car je ne suis pas très créativ dan mes plat pouvez vous me donner des idées pour la semaine svvvpppppp c urgent!!!!! merci, mai pa d plat tro long car je travaill tte la journée. Jatten vos réponse les filles et merci
m
22 février 2011 13:07
Salam,
Ce midi j'ai mangé un repas libanais:
de la chawarma de poulet sauce a l'ail / pommes de terre rissolées/ fromage blanc aux épices et huile d'olive.

Sarah352: comme tu travailles, je te conseille de faire des plats faciles a faire et tout de même bons:
quiches et gratins, t'as l'embarras du choix.
Poulet ou cuisse de poulet façon tajine Au four avec olives/ pommes de terre/ champignons.
Tortillas au poulet ou viande hachée.
Panini/ chawarma
Loubiya ou 3dess avec viande.
Riz au curry et lait de coco.
Tajine de poisson au four
Je crois que pour mieux s'organiser, il faut faire un menu de la semaine surtout pour les femmes qui travaillent.
si tu as besoin de recettes parmi cette liste, fais moi signe
h
22 février 2011 17:54
marocpremium , tu a manger libanais miammmmmm j'ador la chawarma , par contre ca prend beaucoup de temps a le faire
en tout cas je ne sait pas la faire
si qu'elle qu'un a la recette svp smiling smiley
sinon pour ce soir n ca sera côtes de veaux grilée avec salade , et peut 3dess ou loubiya miam fromage +crepes
t
22 février 2011 18:59
aujourdhui j'ai fais des gnocchi maison et sauce tomate maison aussi miam c'est une premiere jespere que sa sera bon
b
22 février 2011 19:00
moi je sais pas j attends le mari qu il va rentre apres et on vera il va me proposer quoiIn love
a
22 février 2011 19:08
Salam
Alors moi ce soir ça sera tortillas avec de la dinde..
m
22 février 2011 19:15
Salam hind 44, j'aime bcq le chawarma aussi.
Voila la recette:
[www.sahten.com]
bon appretit

J'ai mis du poulet a la place de la viande rouge.
h
22 février 2011 20:19
merci ma cheri c'est gentillllllllll yawning smiley
s
23 février 2011 17:28
salut marocpremium oui donn moi donc qq recett! merci bocou, jatten t réponse avec impatiences...
Ta vraiment bcp d'idée toi....
m
23 février 2011 18:52
Salam sarah352,
Tiens je viens juste d'ouvrir un post qui je l'espère sera d'une grande aide pour les femmes qui travaillent, j'essaierai de mettre des idées et recettes et j'espère qu'on aura une grande participation Inchallah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook