Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est ce sentiment que je ressens?
c
19 février 2019 23:19
Salam Aleikoum

Alors voilà je vous écrit car j ai besoin d être un peu rassurer. J étais en contact avec quelqu’un pendant plus de 2 ans mais on ne faisait que se disputer à longueur de temps on était incompatible clairement mais je me voulais la face. Il m’a manipuler tous ce temps à chaque dispute il disparaissait refuser toute communication remettait systématiquement la faute sur moi et d qu’il voyait que j’en avais marre il changeait et devenait un amour puis une fois qu’il m’avait dans sa poche il rechargeait de comportement. Il m’a fait énormément de mal m’a manquer de respect mais j étais accrocher à lui pour je ne sais quel raison... il y a 3 semaines ça c’est terminé mais c était une rupture trop brusque et depuis j’ai aucune nouvelles je pensais qu’il allait tenter de me joindre mais rien du tous et j’ai la haine en fait je sais pas comment expliquer mais je comprend pas comment on peut oublié quelqu’un aussi vite. J aimerais qu’il revienne, pas pour reprendre avec lui mais pour l’ignorer à mon tour pour lui rendre la pareil pour qu’il paye tous le mal qu’il m’a fait durant tous ce temps. Moi j étais sincère avec lui on parlait mariage je pensais qu’il était sincère aussi vu quelques comportement qu’il avait mais je commence à en douter car on peut pas aimer quelqu’un pendant plus de deux ans et l oublier comme ça aussi vite... je suis frustré de cette rupture bien que je me sens mieu sans lui j ai quand même un goût amère de la façon dont ça c est fait et surtout le fait qu’il n ai pas donner de nouvelles en 2 semaine et demi...
19 février 2019 23:24
Tourne la page ça sert à rien de se venger.

Penses à toi
c
19 février 2019 23:25
Oui maintenant je pense a moi clairement je suis dégoûter de lui maintenant que j ai ouvert les yeux sur tous ce qu’il m’a fait endurer. Mais j’arrive pas à accepter qu’il s en sorte bien il m’a fait beaucoup trop de mal alors que j ai été des plus sincère
19 février 2019 23:29
Ça fait deux semaines c’est rien.

Sort avec tes aimes. Oui il t’a pris pour une idiote. Ça arrive et on s’ En remet
Citation
chelhiya77 a écrit:
Oui maintenant je pense a moi clairement je suis dégoûter de lui maintenant que j ai ouvert les yeux sur tous ce qu’il m’a fait endurer. Mais j’arrive pas à accepter qu’il s en sorte bien il m’a fait beaucoup trop de mal alors que j ai été des plus sincère
D
19 février 2019 23:31
Salem

Tu es "frustrée" parce que ce n'est pas toi qui a mis fin à cette histoire, dis toi que tu n'as rien perdu.
A
19 février 2019 23:36
Encore un qui est aveugle et je ne pense pas qu’il va retrouver la vue.
Enfuies toi tant qu’il est encore temps.
Changes de numéro et de direction niveau mec
c
19 février 2019 23:44
Jamais je lui redonnerais l’heure à ce c**** qui m’a briser et c’est jouer de moi et ma sincérité qui a profiter de ma naïveté. Mais j arrive pas à accepter qu’il s’en sorte si facilement. J’ai peur qu’il retrouve quelqu’un et soit heureux après tous le mal qu’il m’a fait ça serait injuste je pense. A la base il correspond même pas à ce que je recherche chez un homme et je lui ai quand même donner une chance et il m’a brisé.
B
19 février 2019 23:45
Salam alaykoum,

À tous les coups il est de son côté dans la même situation que toi, à se dire les mêmes choses sur toi.
c
19 février 2019 23:49
Franchement j’espere Que c’est le cas, qu’il regrette et que c’est juste sa fierté qui fait qu’il ne revienne pas et j espère qu’il va finir par craquer et revenir pour que je l’ignore à mon tour. Ah si vous saviez tous le mal qu’il m’a fait tous ce temps! Il m’a tellement fait croire que j étais la source de tous les problèmes et j’y ai tellement cru... mais plus maintenant heureusement et j espère qu’il finira par me regretter
I
20 février 2019 03:04
Ma soeur oublie le
Il voulait simplement te manipuler,de plus tu dis qu’il n’avait rien de ce que tu recherchais chez un homme ,c’est pas top pour toi franchement
Il a mis fin c’est très bien pour toi ,supposons une seconde ta vie avec lui ,des enfants etc toujours à remettre la faute sur toi ,la maison tel un bazar ,les enfants qui pleurent ,et lui au milieu du salon en qamiss à te culpabiliser ,est-ce une vie à laquelle tu aspires ?
Il se peut que tu rencontreras un homme à l’avenir qui travaille ,sérieux ,qui se lève le matin pour travailler,un visage illuminé calme qui te comblera
Oublie le ,c’est encore mieux qu’il ait refait sa vie au moins tu es sûre qu’il reviendra pas inchallah
Citation
chelhiya77 a écrit:
Franchement j’espere Que c’est le cas, qu’il regrette et que c’est juste sa fierté qui fait qu’il ne revienne pas et j espère qu’il va finir par craquer et revenir pour que je l’ignore à mon tour. Ah si vous saviez tous le mal qu’il m’a fait tous ce temps! Il m’a tellement fait croire que j étais la source de tous les problèmes et j’y ai tellement cru... mais plus maintenant heureusement et j espère qu’il finira par me regretter
20 février 2019 03:46
Bonsoir,
Salam,

Arrête de te torturer les méninges, ce genre d'homme n'est jamais heureux, même s'il rencontrait la femme parfaite, il agirait toujours pareil, c'est sa nature, c'est tout !

Réjouis-toi d'être éloigné de ce déchet toxique, la suite aurait été bien pire...

Cependant, méfie-toi de ne pas lui laisser la moindre ouverture s'il tente un retour, car ce sera uniquement parce que celle qui subit le même traitement que toi aujourd'hui aura été moins patiente que toi et l'aura envoyé paître.
Citation
chelhiya77 a écrit:
Salam Aleikoum

Alors voilà je vous écrit car j ai besoin d être un peu rassurer. J étais en contact avec quelqu’un pendant plus de 2 ans mais on ne faisait que se disputer à longueur de temps on était incompatible clairement mais je me voulais la face. Il m’a manipuler tous ce temps à chaque dispute il disparaissait refuser toute communication remettait systématiquement la faute sur moi et d qu’il voyait que j’en avais marre il changeait et devenait un amour puis une fois qu’il m’avait dans sa poche il rechargeait de comportement. Il m’a fait énormément de mal m’a manquer de respect mais j étais accrocher à lui pour je ne sais quel raison... il y a 3 semaines ça c’est terminé mais c était une rupture trop brusque et depuis j’ai aucune nouvelles je pensais qu’il allait tenter de me joindre mais rien du tous et j’ai la haine en fait je sais pas comment expliquer mais je comprend pas comment on peut oublié quelqu’un aussi vite. J aimerais qu’il revienne, pas pour reprendre avec lui mais pour l’ignorer à mon tour pour lui rendre la pareil pour qu’il paye tous le mal qu’il m’a fait durant tous ce temps. Moi j étais sincère avec lui on parlait mariage je pensais qu’il était sincère aussi vu quelques comportement qu’il avait mais je commence à en douter car on peut pas aimer quelqu’un pendant plus de deux ans et l oublier comme ça aussi vite... je suis frustré de cette rupture bien que je me sens mieu sans lui j ai quand même un goût amère de la façon dont ça c est fait et surtout le fait qu’il n ai pas donner de nouvelles en 2 semaine et demi...
P
20 février 2019 10:38
Salam,

ce que tu ressens est une blessure narcissique.... tout à fait normal après une rupture, surtout s'il t'a fait du mal, tu voudrais qu'il ressente la même chose.

Son silence équivaut à te dire qu'il ne t'a jamais aimée... ton égo, qui a déjà pas mal subit dans cette relation, a pris un coup de plus... et c'est peut-être même voulu de sa part, n'oublie pas que c'est un manipulateur, il sait très bien ce qu'il fait....

Je te conseille de l'oublier, de le bloquer afin de pouvoir réellement tourner la page... mieux vaut que la rupture soit brusque car il a clairement une influence néfaste sur toi.

Prends soin de toi, prends le temps de te reconstruire, et surtout, n'attend pas l'amour d'un homme ou de quiconque pour t'aimer toi-même, car cela fait de toi une proie facile pour les manipulateurs et pervers narcissiques...

Que Dieu te garde
20 février 2019 23:01
Vous vous disputiez à longueur de temps, il t a manipulée, manqué de respect mais vous parliez mariage..
Quelle histoire..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook