Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel senteur parfum aimez vous ou utliser vous?
n
7 février 2007 19:31
quel genre de parfums aimez vous, style exotique, sucré,fort,doux,fleuri ??
A
7 février 2007 19:46
sucre et fruité
I
Iba
7 février 2007 20:05
idem sucré/fruité
7 février 2007 20:07
je sais pas, trouver le point commun de ces parfums, je sais qu'ils se ressemblent un peu

cinéma,sensi,allure, amour de kenzomoody smiley


amor amor, very iressitible, nina,moody smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
n
nah
7 février 2007 20:24
Salam smiling smiley
exotique, sucré et doux smiling smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
m
7 février 2007 20:26
In lovemoi cque jaime c les parfums qu'on sent hyper fort, genre celui des "vieilles dames bourges", je kiff cette odeur mais hélas je n'en ai jamais trouvé un de la sorte, si qqun voit de quoi je parle merci de m'aider,
mais pour l'instant mon coup de coeur c gucci; mmmmmmmmIn love
sahraouiya....et fière de l'être!
s
8 février 2007 08:13
coucou manèle

essaye "chalimar" et "opium"

bise
s
8 février 2007 12:47
Citation
manéle a écrit:
In lovemoi cque jaime c les parfums qu'on sent hyper fort, genre celui des "vieilles dames bourges", je kiff cette odeur mais hélas je n'en ai jamais trouvé un de la sorte, si qqun voit de quoi je parle merci de m'aider,
mais pour l'instant mon coup de coeur c gucci; mmmmmmmmIn love


lol mdr essaye magriffe de carven c'est le parfum des vieilles bourgeoises, elles en raffolent!!

moi je met tocade de rochas et mlle coco depuis tjr très fidéle à ces 2 parfums.
f
8 février 2007 12:49
miss dior cherie, city glam, sonia rykiel, dior addict, ultraviolet etc
s
8 février 2007 13:26
Citation
manéle a écrit:
In lovemoi cque jaime c les parfums qu'on sent hyper fort, genre celui des "vieilles dames bourges", je kiff cette odeur mais hélas je n'en ai jamais trouvé un de la sorte, si qqun voit de quoi je parle merci de m'aider,
mais pour l'instant mon coup de coeur c gucci; mmmmmmmmIn love

essaye ELIXIR de clinic ou Arpége de je c plus ki ou encore Chanle number 5!
m
8 février 2007 14:20
Sucré et fruité aussi ! aux fruits des bois !!!
j
8 février 2007 14:26
Citation
nadilouna a écrit:
quel genre de parfums aimez vous, style exotique, sucré,fort,doux,fleuri ??


salam


tout ce que tu viens de citer!!!Clap


mais une preferance pour le sucré et foooooort!In love genre OPIUM d'Yves st LaurentIn love
b
8 février 2007 14:30
moi quand je reviens du pays j'achète un flacon avec le roller dedans et c'est du misk ellile (jesais pas comment ça s'appelle en francais). ça sent super bon et c'est rafiné. j'en mets une petite touche sur mon cou et derrière mes oreilles. et l'effet la bombe.
e
8 février 2007 14:35
Citation
manéle a écrit:
In lovemoi cque jaime c les parfums qu'on sent hyper fort, genre celui des "vieilles dames bourges", je kiff cette odeur mais hélas je n'en ai jamais trouvé un de la sorte, si qqun voit de quoi je parle merci de m'aider,
mais pour l'instant mon coup de coeur c gucci; mmmmmmmmIn love


Nannnnnnnn moi jte conseil un parfum que j aime pas pour ttes les raison que toi tu l aime lool , y en a pas beaucoup en France c est "WHITE LINEN" de ESTEE LAUDER
e
8 février 2007 14:36
Moi je suis fidèle a Hote couture de Givenchy et Gucci II!! Je met toujours un pschit de l un dans mes cheveux et l autre sur mon coup j avoue ça PETEEEEEEEEEEEEEE
m
8 février 2007 19:28
jvous remerci les filles, je vai noter tt ces parfums et courir a douglas pour voir lequel, miam miam, jme regal dejaIn love
sahraouiya....et fière de l'être!
8 février 2007 19:54
excusez mon ignoranceconfused smiley , qui peut me citer des parfum sucré pour que je me fasse une idéeperplexe


mircigrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
p
8 février 2007 20:05
je te conseil cinéma c'est un délice
8 février 2007 20:07
Citation
pourlavie a écrit:
je te conseil cinéma c'est un délice

je confirmewinking smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
8 février 2007 20:30
un parfum qui fai vraiment sucré, c lolita lempika
sahraouiya....et fière de l'être!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook