Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel est le secret de vos pseudo
3 mai 2012 23:40
salam

moi je veux bien savoir comment ou tt simplemet pkoi vous avez choisis votre pseudo ? c le hazard ou une signification quelconque, a vos clavier, moi g trois tetes en bref je ss qlq un qui pense bcp et g besoin de trois cerveaux grinning smiley


PS: LES CURIEUX VOUS NE PARTICIPEZ PAS ALLEZ FAITES UN EFFORT




Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/12 20:40 par ☻☺☻.
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
3 mai 2012 23:47
C'est le parfum que ma mere a offert a mon papa confused smiley et ce parfum elle le kiff aussi...c'est un souvenir des deux ;D !!
3 mai 2012 23:49
Citation
DGabanna a écrit:
C'est le parfum que ma mere a offert a mon papa confused smiley et ce parfum elle le kiff aussi...c'est un souvenir des deux ;D !!

ça sent l amour qui les a unis que ça continue nchaallah
P
3 mai 2012 23:50
Lol, douwakhtina avec tes 3 têtes grinning smiley

Moi j'en ai eu deux auparavant, et juste avant celui-là, j'en avait un qui m'attirait des mp chelous et une yabie n'arrêtait pas de

me suivre sur le forum pour me contredire et m'insulter. Alors j'ai décidé de changer de pseudo et de choisir mystérieuse pour

rester un mystère et me cacher des psychopathes du forum. J'ai changé l'orthographe du mot de base pour que ça fasse moins

bateau. Voilà, ce qui a donné MissTérieuz
G
4 mai 2012 00:04
marre des.pseudo avec des prenoms et surtt des enquiquineuses dc jai pri khobz car jaime trop le khobz matin midi soir ma boulangerie en bas de chez moi a un serieux client moi .

khobz yeahhhh .
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
A
4 mai 2012 00:06
Citation
MissTérieuz a écrit:
Lol, douwakhtina avec tes 3 têtes grinning smiley

Moi j'en ai eu deux auparavant, et juste avant celui-là, j'en avait un qui m'attirait des mp chelous et une yabie n'arrêtait pas de

me suivre sur le forum pour me contredire et m'insulter. Alors j'ai décidé de changer de pseudo et de choisir mystérieuse pour

rester un mystère et me cacher des psychopathes du forum. J'ai changé l'orthographe du mot de base pour que ça fasse moins

bateau. Voilà, ce qui a donné MissTérieuz

Dis moi tes 2 peusdos et je te donne les miens en MP grinning smiley

Et ont fera DÉFINITIVEMENT la paix

grinning smiley
4 mai 2012 00:07
Citation
MissTérieuz a écrit:
grinning smiley
Lol, douwakhtina avec tes 3 têtes grinning smiley

Moi j'en ai eu deux auparavant, et juste avant celui-là, j'en avait un qui m'attirait des mp chelous et une yabie n'arrêtait pas de

me suivre sur le forum pour me contredire et m'insulter. Alors j'ai décidé de changer de pseudo et de choisir mystérieuse pour

rester un mystère et me cacher des psychopathes du forum. J'ai changé l'orthographe du mot de base pour que ça fasse moins

bateau. Voilà, ce qui a donné MissTérieuz

ok tu as bien fait moi aussi j'ai changé mnt fois j'ai même oublié mon 1 er depuis 2002 ben c la vie on ne peut garder qu'un seul toute la vie mais on ne peut changer nos caractére, ce que je comprends pas pkoi les gens sont malsaints et t'injurent sans te connaitre bref c pas notre sujet, qu ils aillent au diable avant qu ils nous étouffent tous dans un trop-plein de leurs méprises
A
4 mai 2012 00:07
Oups même pas répondue au post !

Moi je l'ai pris car je cherchais un autre pseudo que mon précédent.

Et je voulais que ce soit en chleuh et voila car mon surnom dans la vie réelle est une partie du corps donc j'ai voulu en choisir une autre (partie du corps lol).
I
4 mai 2012 00:12
Pour moi , c'est un petit coucou à l'histoire de ma vie, je dis InshaAllah quand je veux réussir quelque chose, quand je veux quelque chose et surtout quand j'ATTENDS qlqchose. J'aurais pu choisir, Al hamdoullilah, SubhanaAllah, Bismillah et autre mais InshaAllah nous fait espérer. Et j'aime l’espérance car comme on dit tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir eye rolling smiley .
Wa Salam
4 mai 2012 00:22
Citation
khobz a écrit:
marre des.pseudo avec des prenoms et surtt des enquiquineuses dc jai pri khobz car jaime trop le khobz matin midi soir ma boulangerie en bas de chez moi a un serieux client moi .

khobz yeahhhh .

un pur marocainthumbs upthumbs up
P
4 mai 2012 00:24
@ khobz : ton pseudo est marrant (mais encore un qui se prend pour le centre de yabiland on dirait "marre des

enquiquineuses" grinning smiley )

@ trois têtes : oui c'est sûr, j'ai changé de pseudo pour ne pas être reconnue par certains mais j'ai dû me aire griller par la

folle dingue quand même parce que je suis restée la même, je n'ai pas 50 personnalités. Tant pis, je ne la croise plus, à moins

qu'elle soit revenue avec un autre pseudo.

@ Afouss : tu rêves ma belle spinning smiley sticking its tongue out d'ailleurs je n'ai rien contre toi tu sais, c'est juste que j'avais l'impression que tu voulais

toujours penser le contraire de ce que je dis, et d'autant plus que tu avais ton avatar bleu, au début je croyais que tu étais un mec.

Mais si tu insistes, dis-moi d'abord les tiens Cool
4 mai 2012 00:25
Citation
Afousss a écrit:
Oups même pas répondue au post !

Moi je l'ai pris car je cherchais un autre pseudo que mon précédent.

Et je voulais que ce soit en chleuh et voila car mon surnom dans la vie réelle est une partie du corps donc j'ai voulu en choisir une autre (partie du corps lol).

donc afouss = 1partie du corps
4 mai 2012 00:27
Citation
In Shà Allah ♥ a écrit:
Pour moi , c'est un petit coucou à l'histoire de ma vie, je dis InshaAllah quand je veux réussir quelque chose, quand je veux quelque chose et surtout quand j'ATTENDS qlqchose. J'aurais pu choisir, Al hamdoullilah, SubhanaAllah, Bismillah et autre mais InshaAllah nous fait espérer. Et j'aime l’espérance car comme on dit tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir eye rolling smiley .
Wa Salam

inchaallah t accopagnera tte ta vie inchaallah tu vois c courant
P
4 mai 2012 00:27
khobz : je t'ai reconnu je crois
4 mai 2012 00:33
Citation
MissTérieuz a écrit:
khobz : je t'ai reconnu je crois


wa zine wa mane la ya3rifo alkhobz hihihi
m
4 mai 2012 02:19
Citation
MissTérieuz a écrit:
khobz : je t'ai reconnu je crois

pursang marocain
A
4 mai 2012 10:41
Citation
☻☺☻ a écrit:
Citation
Afousss a écrit:
Oups même pas répondue au post !

Moi je l'ai pris car je cherchais un autre pseudo que mon précédent.

Et je voulais que ce soit en chleuh et voila car mon surnom dans la vie réelle est une partie du corps donc j'ai voulu en choisir une autre (partie du corps lol).

donc afouss = 1partie du corps

Yes grinning smiley C'est la main et c'est grâce à celle-ci que je vous tape de belle phrase grinning smiley
K
4 mai 2012 11:32
salam

mon ancien pseudo, c'est princessezohra48, simplement parce que je suis une princesse, et 48 car c'est le numéro de la wilaya.
mon nouveau pseudo, c'est proute-khralliwell, car j'ai les mm pouvoirs magiques que la sorcière de charmed prue halliwell, mais que j'ai un souci gastrique.

mon prochain sera peut être k-kardachiante, tjs pour le souci gastrique, et parce que je peux être chiante, je vais le faire de ce pas d'ailleurs
P
4 mai 2012 11:41
Citation
K-kardachiante a écrit:
salam

mon ancien pseudo, c'est princessezohra48, simplement parce que je suis une princesse, et 48 car c'est le numéro de la wilaya.
mon nouveau pseudo, c'est proute-khralliwell, car j'ai les mm pouvoirs magiques que la sorcière de charmed prue halliwell, mais que j'ai un souci gastrique.

mon prochain sera peut être k-kardachiante, tjs pour le souci gastrique, et parce que je peux être chiante, je vais le faire de ce pas d'ailleurs


Mais c'est donc toi la fofolle ??! ptdr Je me demandais qui c'est cette kardaCHIANTE encore grinning smiley mais il t'allait si bin le

proute khralliwell...

Pour ta première phrase là tu ressembles bel et bien à notre mira ptdr
C
4 mai 2012 17:29
Citation
Afousss a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
Lol, douwakhtina avec tes 3 têtes grinning smiley

Moi j'en ai eu deux auparavant, et juste avant celui-là, j'en avait un qui m'attirait des mp chelous et une yabie n'arrêtait pas de

me suivre sur le forum pour me contredire et m'insulter. Alors j'ai décidé de changer de pseudo et de choisir mystérieuse pour

rester un mystère et me cacher des psychopathes du forum. J'ai changé l'orthographe du mot de base pour que ça fasse moins

bateau. Voilà, ce qui a donné MissTérieuz

Dis moi tes 2 peusdos et je te donne les miens en MP grinning smiley

Et ont fera DÉFINITIVEMENT la paix

grinning smiley

Mais nous aussi on veut savoir angry smiley

Autant pour MissTérieuze j'ai une petite idée mais pour toi je n'ai absolument aucune diée. Je ne me doutais même pas que tu avais un ancien pseudo.

D'ailleurs j'ai longtemps cru que tu étais un mec, en te lisant je me disais tout le temps il à l'air vraiment bien ce type.

Tu m'as brisé le coeur quand j'ai su que tu étais qu'une gonzesse crying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/12 17:29 par Coeur Fondant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook