Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Quel est le secret du nutella ?"
S
21 mars 2006 13:42
thumbs up Mais qu'est ce qu'ils mettent dedans pour qu'on y soit tellement accro eye rolling smiley ???



Smh "open"
B
21 mars 2006 13:47
Demande à la marmotte grinning smiley et dans le même registre Pourquoi la vache qui rit, rit !!! ???Oh
Ben quoi 0-°
m
21 mars 2006 13:55
je sais pas moi non plus, mais jen suis complètement folle!!!
S
21 mars 2006 13:55
Citation
Belle a écrit:
Demande à la marmotte grinning smiley et dans le même registre Pourquoi la vache qui rit, rit !!! ???Oh



Lol grinning smiley Parce qu'elle se fout de la g.u.e.u.l.e de ceux qui essayent de savoir pourquoi elle rit ...winking smiley


Smh "open"
P
21 mars 2006 13:58
grinning smiley

hihihihihi

hmimi9a

kissou ma belle !!
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
S
21 mars 2006 14:00
Citation
kni_nza a écrit:
grinning smiley

hihihihihi

hmimi9a

kissou ma belle !!



Kikou ma ninza !!!


Boussettes Knirette tongue sticking out smiley

Smh "open"
I
21 mars 2006 14:16
Citation
Belle a écrit:
Demande à la marmotte grinning smiley et dans le même registre Pourquoi la vache qui rit, rit !!! ???Oh




Parce qu elle se fait traire et y prends du plaisirgrinning smiley
i
21 mars 2006 14:24
le secret réside dans la noisette qui est tenue secrète ,apparement elle est importée d'amérique du sud !!!
t
21 mars 2006 14:32
Du chocolat MADE IN KTAMA.
21 mars 2006 14:32
Citation
Smahane1978 a écrit:
thumbs up Mais qu'est ce qu'ils mettent dedans pour qu'on y soit tellement accro eye rolling smiley ???



Smh "open"

bocoup de sucre tongue sticking out smiley,


et hop té acro , sé connu , le sucre, sa donne envie d'en reprendre tongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
S
21 mars 2006 14:58
Et moi qui pensais que c'etait à cause des vraies noisettes, et que ça transformait les gens en écureuils moody smiley ou alors à cause de la chocaïne sad smiley ...


Smh "open"
O
21 mars 2006 15:06
Il est prudent d'en user avec modération : il contient de la graisse végétale, certes réputée moins nocive que les graisses animales, ainsi que du sucre en grande quantité.

La variété de noisettes utilisée pour la fabrication du Nutella est principalement orginaire de Turquie. Les quantités nécessaires sont à ce point considérables que près de 80 % de la production turque est exclusivement utilisée par le fabricant.

L'importance des volumes achetés permet à Ferrero de sélectionner les meilleures noisettes, ne laissant à ses concurrents que les sujets de moindre qualité et de plus petit calibre. Cela pourrait expliquer pourquoi aucun produit concurrent ne reproduit le goût spécifique du Nutella.

Source :
[fr.wikipedia.org]
B
21 mars 2006 17:25
Citation
Smahane1978 a écrit:
Citation
Belle a écrit:
Demande à la marmotte grinning smiley et dans le même registre Pourquoi la vache qui rit, rit !!! ???Oh



Lol grinning smiley Parce qu'elle se fout de la g.u.e.u.l.e de ceux qui essayent de savoir pourquoi elle rit ...winking smiley


Smh "open"

Tu penses vraiment qu'elle se fout de nous. Moi je dirai bien pourquoi mais ça risque de faire pleurer ceux qui l'aime evil
Ben quoi 0-°
B
21 mars 2006 17:26
Citation
Iron-man a écrit:
Citation
Belle a écrit:
Demande à la marmotte grinning smiley et dans le même registre Pourquoi la vache qui rit, rit !!! ???Oh




Parce qu elle se fait traire et y prends du plaisirgrinning smiley

Seulement ça Oh Bon j'arrête là. J'en ai assez dit de conneriesevil
Ben quoi 0-°
Z
21 mars 2006 17:35
Le secret de nutella c'est au fait : "... arghh non non ne me tuez pas messieurs les agents...
couic...grinning smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
m
21 mars 2006 21:30
hmmmmmmm en plus j'en ai acheté taleur car j'y ai pensé et ca ma donné envie j'adore ca , et desfois ..... je mange a la cuillère confused smiley grinning smiley mais je pense que jsui pas la seule grinning smiley

le secret oui c ca c une noisette secréte , qui ajoute ce gout si special qu'aucune pate a tartiner de quekechooooooze ( com dit jamel grinning smiley) n'egale !!!


smiling smileysmiling smiley
j
21 mars 2006 21:33
salam

j'ai la solution, vous en mangez non stop jusqu'à avoir une indigestion confused smiley, je l'ai fais ya quelques mois et desormais j'en suis ecoeuré eye rolling smiley, j'avais pris une grosse quantité qui n'est toujour pas passè confused smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
23 mars 2006 12:59
Citation
joliedounia a écrit:
salam

j'ai la solution, vous en mangez non stop jusqu'à avoir une indigestion confused smiley, je l'ai fais ya quelques mois et desormais j'en suis ecoeuré eye rolling smiley, j'avais pris une grosse quantité qui n'est toujour pas passè confused smiley

combien lol ? pask moi meme si j'en pas mal jsui pa dégouté
L
23 mars 2006 13:01
le secret ce sont les noisettes .

Seul ferrero a le droit de cultiver ce genre de noisettes sur ce sol en Italie.

Vous pourrez faire ce que vous voulez, vous n'ariverez jamais à ne serait-ce qu'approcher des ces qques hectares qui donnent sa magie au nutella.
Ce sont vraiment les noisettes
m
23 mars 2006 13:14
c vrai les filles vous êtes acro au nutella ?

Eh ben moi pas du tout. le pot pour rester des mois et des mois dans le placard .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook