Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel salon, tu vas choisir pour ton maquillage ?
l
8 janvier 2013 17:52
Salut toutes les filles,

On parle toujours de la fête et on ne parle pas trop sur les salons de coiffure que vous allez choisir, sachant que c’est le plus intéressant (pour moi) dans le mariage parce’ que c’est notre gueule qui reste fixé sur les photos après la fête ? Que dites vous alors, avec moi ou non a bnate Casaaaaa, avec tous mon respect l bnate des autres villes, bisoux 3likom.
10 janvier 2013 13:40
loubnaa,g choisis ghizlane mekouar inchallah,j trouve ke hiya lli mziyana w professionnelle,w deja maquiallate lkhti w tel3at ghzala tbarkellah
10 janvier 2013 13:49
Wii tu as raison ta ana je trouve ke le salon est trs important mais je rajoute le photographe. Les photos sont le seul souvenir palpable apres le mariage
10 janvier 2013 13:50
Wii tu as raison ta ana je trouve ke le salon est trs important mais je rajoute le photographe. Les photos sont le seul souvenir palpable apres le mariage
P
10 janvier 2013 14:33
Moi j'ai choisie JMK (Mus). pas mal de gens me l'ont recommandé et j'ai croisé une mariée quand je suis partie le voir la 1ere fois et j'ai aimé, du coup je l'ai réservé smiling smiley
M
10 janvier 2013 15:03
prikossa c combien had JMK ,???
P
10 janvier 2013 15:15
il a 2 forfait un à 3500 DH et l'autre à 4000 DH. la différence c'est avec demi ou épilation totale.
le forfait contient donc maquillage coiffure soin visage épilation manucure pédicure
mais c'est un pro. c'est un visagiste il te fait donc la coiffure et le maquillage qui va avec ton visage.
M
10 janvier 2013 15:30
c'est très interessant grinning smiley had Mus c lui qui maquille mashi shi hed akhor grinning smiley lan3oudo ntseydo grinning smiley
P
10 janvier 2013 15:45
normalement c'est lui, tu l'exige lors de la réservation. c'est ce que j'ai fait
M
10 janvier 2013 15:52
juste une kestion et désolée grinning smiley c vrai ke le pb de JMK howa lattente genre la mariée katebka galsa 1h meme si c sur RDV ?? ana je pourrai jamais supporté ça ta vu tt ca lors de ta réservation?
L
10 janvier 2013 16:00
Ou se trouve le Salon, Quartier racine extnsion je suppose??
P
10 janvier 2013 16:06
@ Melow: ne n'ai su qu'il prend plusieurs mariées qu’après avoir réserver! et malgré ca nass bezzaf kayamchiw 3andou donc ça me fait pas peur smiling smiley

@ Samorah: oui c'est ca
n
10 janvier 2013 16:34
Ghizlane les filles sanq hesitation smiling smiley conseil de soeur
h
10 janvier 2013 19:38
slllt loubna, hta ana j pas encore choisi le salon de coiffure!!!
alors j visité audace (bourgonne) salon tré jolie é les gens son pro , j déja vu une mariée é jat topppp, prix : 3000 dh ghir coiffure maquillage!!!
j vu aussi carita : prix 4500
j n'ai pas visité JMK (mus) mm si c klk un de pro pour les raison suivantes : il pren plusieur mariées a la fois, il fai un travail a la chaine, tu ne peu pa discuté ac luii de ce k tu veu (genre lui il sai ce kil t fau mm si ça te plai pa toi) é ana je voudrais etre vraimen gaté le jour j prck je suis une personne strréssé de nature et 3lam lah ki ghankoun dak nhar!!!!!! mais ça reste klkun de trés pro é plusieur cousines é jaw fennine!!!
je veu visité ghizlane mekouar pour voir ce kél ma proposé, prck j vu nwiwir é knizo é jaw ghzalate tbarkellah
j vu aussi deux filles maquillé par Ingrid é le résulta é extra, hta hia je compte la visité pour avoir une idée sur le pri é lucie st clair aussi!!
pour les pri k j vous ai di c juste pour coiffure é maquillage prck je préfér faire la cire ché mon esthéticienne de tjr é le soin aussi et la 2aime raison c k kayzidou f les prix bezzzaf pour des truc basique!!!!
10 janvier 2013 20:12
moi j'ai pris ghizlane, mais je suis pas encore partie la voir pour confirmer avec elle le tout
M
10 janvier 2013 23:27
Bonjour hanouna est ce que tu peux me dire a peu près les prix de lucie saint claire je pense que c trooop troop chère il te vendent aussi le nom du salon ta déjà été ? ta déjà vu une mariée laba ???
10 janvier 2013 23:55
Citation
Melow <3 a écrit:
Bonjour hanouna est ce que tu peux me dire a peu près les prix de lucie saint claire je pense que c trooop troop chère il te vendent aussi le nom du salon ta déjà été ? ta déjà vu une mariée laba ???
khti Melow hedri m3ana bel 3arbiya grinning smiley chkoun had lucie saint claire chi blassa f franca ola kifach
M
10 janvier 2013 23:58
hahahahahaha grinning smiley wlahila andek sa7 c un salon had lucie saint claire la cousine paternel de ma cousine sawboliha jate zwina andhom ya une pro temak on di kel é bien mais le prix ra 3afia
11 janvier 2013 00:06
allah ybe3edna men l3afya, ne me dis pas que c'est plus que 8000 dhs? (c'est le prix dyal autrement à ma connaissance et je pense que c le plus cher)
M
11 janvier 2013 00:08
ila kane ri brushing chez lucie saint claire a 500 dh grinning smiley keske tu dira pour une coiffure winking smiley et maquillage grinning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook