Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUEL SALON CHOISIR?????????
m
3 mars 2009 13:23
SALAM A TOUTES

Je me marie en juillet 2009 inchallah a casa mais je ne suis pas de la ville et j habite en france!!!!
j ai vu les postes les salons qui reviennent c est angel, osaka, autrement, carita mais je sais pas lekel choisir

lequel est le meilleur ?????

merci j atten vos réponses
S
3 mars 2009 16:47
Salam !!
Ma cousine a été dans un salon sur Casa TOP. Le mec s'appelle Houcine. Je ne connais pas le nom du salon... Mais il est pas très grand de taille, adorable et un peu éffeminé. Enfin beaucoup.... Enormément même. Bon c'est un tu sais quoi...
Mais il est TOP. T'en ressort plus que belle !
Voilà Bon courage et Alef mabrouk
g
3 mars 2009 17:06
Siham c koi le nom du salon stp?? est ce ke tu peux demander a ta cousine??
merci smiling smiley
m
4 mars 2009 13:57
merci SIHAMR pour ta réponse mais tu peux a a ta cousine stppppppppppppp le nom du coiffure et les tarifs
merci
g
5 mars 2009 17:04
SihamR n3esti???
m
8 mars 2009 22:27
ewa lalla siham ?? finek??
h
9 mars 2009 21:09
je me suis mariée l'été dernier et pour le coiffeur une amie ma conseillée un salon au centre ville dans le passage qui mène au prince my abdellah le salon c palace et la fille qui m 'a coiffé s'appelle hind elle est trés compétente
je te souhaite tout le bonheur ollah ikamal blkhir
n
9 mars 2009 21:56
Bonjour,

Je recherche un salon de coiffure sur Lyon, pour mon mariage qui aura lieu au mois de juin

Merci d'avance!!!
s
10 mars 2009 17:04
salam,

pour le coiffeur houcine c'est le salon hairmania 9 rue de libye il est pro, j'ai longtemps chercher ce houcine tout comme vous via yabi car j'avais vu une photo d'une 3roussa chez la neggafa que j'avais prise mais elle ne se souvenait pas du nom du salon c'était vraiment top
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook