Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel salaire demander pour ce job ?
13 décembre 2019 19:53
CDD 18 mois

Siège basé à Paris

Travail sur toute l'Ile de France : proposer à environ 600 professionnels d'adhérer à un système qui ne les coute rien et est censé leur faciliter le travail. Donc rendez-vous chez ses professionnels et réunions pour les convaincre. Pas d'objectif de fixé ni de payement pour un nombre d'adhérents. Mais serai un bon point si à la fin des 18 mois il y a 20% qui ont adhéré.

Pas de stratégie pour les convaincre. A trouver soi-même.

Réunions de restitution avec son chef régulièrement, genre une fois par semaine. Penser à de nouvelles stratégies pour les convaincre si difficultés.

Que pensez-vous de ce genre de job ?

Combien vous pensez c'est un salaire juste et pourquoi ? Autres choses à demander genre tickets resto, forfait déplacement etc
U
13 décembre 2019 19:57
Salam,
Quel est le métier ?
Je t’invite à voir avec l’apec et l’observatoire des métiers

Bon courage Bye
Citation
Taki rumba a écrit:
CDD 18 mois

Siège basé à Paris

Travail sur toute l'Ile de France : proposer à environ 600 professionnels d'adhérer à un système qui ne les coute rien et est censé leur faciliter le travail. Donc rendez-vous chez ses professionnels et réunions pour les convaincre. Pas d'objectif de fixé ni de payement pour un nombre d'adhérents. Mais serai un bon point si à la fin des 18 mois il y a 20% qui ont adhéré.

Pas de stratégie pour les convaincre. A trouver soi-même.

Réunions de restitution avec son chef régulièrement, genre une fois par semaine. Penser à de nouvelles stratégies pour les convaincre si difficultés.

Que pensez-vous de ce genre de job ?

Combien vous pensez c'est un salaire juste et pourquoi ? Autres choses à demander genre tickets resto, forfait déplacement etc
13 décembre 2019 20:01
Le nom du métier est coordonnateur mais en réalité tu ne coordonnes personne car c'est toi qui fais le terrain.

APEC sont nuls. Aucune connaissance fine du marché du travail, juste des généralités. Genre bac +5 c'est extrêmement étonnant que vous ne trouvez pas du travail...Donc pas quelque chose de fiable pour moi. C'est une planque pour quelques choisis pour ne plus se confronter au marché du travail. C'est tout.
Citation
Una Rosa Blanca a écrit:
Salam,
Quel est le métier ?
Je t’invite à voir avec l’apec et l’observatoire des métiers

Bon courage Bye
M
13 décembre 2019 20:02
Hey miss by by

Bye Bye Bye
J'en peut plus de cet emoticon de chez con à la fin de tes postes..
Citation
Una Rosa Blanca a écrit:
Salam,
Quel est le métier ?
Je t’invite à voir avec l’apec et l’observatoire des métiers

Bon courage Bye
13 décembre 2019 20:04
Roh laisse la tranquille 100pascoeur spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Meltdown* a écrit:
Hey miss by by

Bye Bye Bye
J'en peut plus de cet emoticon de chez con à la fin de tes postes..
13 décembre 2019 20:13
C'est un job de commercial mais de nos jours on dit plus commercial ont dit " chargé d'affaire, ingenieur d'affaire, consultant, délégué etc.. "


Citation
Taki rumba a écrit:
Le nom du métier est coordonnateur mais en réalité tu ne coordonnes personne car c'est toi qui fais le terrain.

APEC sont nuls. Aucune connaissance fine du marché du travail, juste des généralités. Genre bac +5 c'est extrêmement étonnant que vous ne trouvez pas du travail...Donc pas quelque chose de fiable pour moi. C'est une planque pour quelques choisis pour ne plus se confronter au marché du travail. C'est tout.
13 décembre 2019 20:19
Au fait c'est présenté comme coordonnateur de la politique x. Mais en réalité c'est un job de commercial sauf que rien à vendre.
Citation
Ghost* a écrit:
C'est un job de commercial mais de nos jours on dit plus commercial ont dit " chargé d'affaire, ingenieur d'affaire, consultant, délégué etc.. "
U
13 décembre 2019 21:53
Salam Meltdown*,

J’ai bien entendu votre remontrance.
Elle ne sera point traité, car je ne souhaite pas gérer vos émotions ... mon « Bye » me fait du bien, par conséquence vous comprendrez que je vais le garder winking smiley

Bon courage Bye
Citation
Meltdown* a écrit:
Hey miss by by

Bye Bye Bye
J'en peut plus de cet emoticon de chez con à la fin de tes postes..
13 décembre 2019 21:57
Ok soulage-toi sur mon sujet ptdr

Au moins cela serve à ça car côté salaire suis pas avancée ptdr
Citation
Una Rosa Blanca a écrit:
Salam Meltdown*,

J’ai bien entendu votre remontrance.
Elle ne sera point traité, car je ne souhaite pas gérer vos émotions ... mon « Bye » me fait du bien, par conséquence vous comprendrez que je vais le garder winking smiley

Bon courage Bye
U
13 décembre 2019 21:59
Re,
Pour être plus précis ... quelle est votre fiche Rome ?
Avez-vous une fiche poste ?

Coordonnateur c’est pas ça... la coordination c’est un poste d’encadrement avec une équipe sous votre responsabilité.


Citation
Taki rumba a écrit:
Le nom du métier est coordonnateur mais en réalité tu ne coordonnes personne car c'est toi qui fais le terrain.

APEC sont nuls. Aucune connaissance fine du marché du travail, juste des généralités. Genre bac +5 c'est extrêmement étonnant que vous ne trouvez pas du travail...Donc pas quelque chose de fiable pour moi. C'est une planque pour quelques choisis pour ne plus se confronter au marché du travail. C'est tout.
U
13 décembre 2019 22:03
Bah oui ! Mais on m’embête Oups
Pour mieux t’aider, tu peux te rendre sur le site Apec.
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Taki rumba a écrit:
Ok soulage-toi sur mon sujet ptdr

Au moins cela serve à ça car côté salaire suis pas avancée ptdr
13 décembre 2019 22:06
Aucune idée.

On m'a contacté soit disant suis la plus apte pour ce poste.

Et on m'a posé la question combien je veux gagner...Ce qui me paraît une arnaque dans la manière de poser la question, ils espèrent que je vais faire ça pour une bouchée de pain.

Déjà il y a du déplacement et j'ai horreur de ça si pas bien payé car beaucoup plus de risque que quelqu'un qui est au bureau.

Je l'aurai fait avant sans calculer. Mais là non.
Citation
Una Rosa Blanca a écrit:
Re,
Pour être plus précis ... quelle est votre fiche Rome ?
Avez-vous une fiche poste ?

Coordonnateur c’est pas ça... la coordination c’est un poste d’encadrement avec une équipe sous votre responsabilité.
13 décembre 2019 22:11
C'est faux leur truc.

Déjà le mien n'est pas clair, coordinatrice d'une politique a mettre en place. Et surtout que ce n'est pas de la coordination mais à faire soi-même. Suis d'accord à m'auto-coordonner mais faut qu'on me donne le salaire de coordinateur + salaire de l'équipe 2 personnes que je faire toujours moi-même par exemple. Je peux remplacer même mon chef en heures supplémentaires perplexe
Citation
Una Rosa Blanca a écrit:
Bah oui ! Mais on m’embête Oups
Pour mieux t’aider, tu peux te rendre sur le site Apec.
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
U
13 décembre 2019 22:15
Sincèrement, ton poste n’a pas d’intitulé.
Je suis navrée, je peux pas t’aider plus par manque de clarté.

Bye
Citation
Taki rumba a écrit:
C'est faux leur truc.

Déjà le mien n'est pas clair, coordinatrice d'une politique a mettre en place. Et surtout que ce n'est pas de la coordination mais à faire soi-même. Suis d'accord à m'auto-coordonner mais faut qu'on me donne le salaire de coordinateur + salaire de l'équipe 2 personnes que je faire toujours moi-même par exemple. Je peux remplacer même mon chef en heures supplémentaires perplexe
13 décembre 2019 22:24
Si toi tu n'avais pas de job et on te proposait ce poste:

Tu acceptes ? Si non, pourquoi ?

Si oui...Que reponds-tu pour le salaire ? (Enfin, combien tu veux gagner pour ça la question exacte).
Citation
Una Rosa Blanca a écrit:
Sincèrement, ton poste n’a pas d’intitulé.
Je suis navrée, je peux pas t’aider plus par manque de clarté.

Bye
P
13 décembre 2019 22:27
Une chose est sûre, tu dois te faire payer les frais de deplacement, tu peux aussi demander une prime de déplacement en plus des frais réels.
U
13 décembre 2019 22:29
Je pose cette question :
Quelle est la fourchette budgétaire pour ce poste ?

Bye
Citation
Taki rumba a écrit:
Si toi tu n'avais pas de job et on te proposait ce poste:

Tu acceptes ? Si non, pourquoi ?

Si oui...Que reponds-tu pour le salaire ? (Enfin, combien tu veux gagner pour ça la question exacte).
a
13 décembre 2019 23:24
qui sera ton employeur ?
public ? associatif ? privé à but lucratif ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook