Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est le role de la femme magrébine?
U
27 juin 2006 20:37
Le rôle de la femme maghrébine est d'être à l'écoute de son homme, de ses aspirations, de ses désirs les plus insensés, de s'occuper de son bonheur, de sa quiétude, de lui cuisiner des délicieux plats, etc, etc...

Ne me remerciez pas de vous avoir éclairé sur votre rôle de femme (tm)grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley




6:\
B
27 juin 2006 20:40
Salam aalikoum



quel est le role de ton post moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
p
27 juin 2006 20:48
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum



quel est le role de ton post moody smiley

A MON AVIS CELUI DE DIRE DES CONNERIES AUSSI GROSSES QUE SA TETE !!!!!

ClapClapClapClapClapClapClap
tu as gagner !!!!!!!
b
27 juin 2006 20:49
Citation
UN AMI a écrit:
Ne me remerciez pas de vous avoir éclairé sur votre rôle de femme (tm)grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley


si si j'insiste...


smiling smiley
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
y
27 juin 2006 20:51
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum



quel est le role de ton post moody smiley


meme question?
c
27 juin 2006 20:52
tu veux dire quoi faire la boniche ?


POURQUOI DISTINGUER LA FEMME MAGREBINE DE LA FEMME tout cour ???
s
27 juin 2006 20:56
le rôle de la femme maghrébine??????? attend ke je réfléchisse!!!!!!!!!!!mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

nbah son rôle c de te donner des baffes grinning smiley
p
27 juin 2006 21:04
Citation
santita a écrit:
le rôle de la femme maghrébine??????? attend ke je réfléchisse!!!!!!!!!!!mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

nbah son rôle c de te donner des baffes grinning smiley

BIEN Répliquée . DES mecs comme ça ça ne devrait meme pas ouvrir la bouche ni meme savoir taper sur un clavier .angry smiley
y
27 juin 2006 21:07
Citation
caracteriELLE a écrit:
tu veux dire quoi faire la boniche ?


POURQUOI DISTINGUER LA FEMME MAGREBINE DE LA FEMME tout cour ???


pour moi c'est une femme point barre donc meme role que pour une autre femme : partage des decisions de l'education du bon deroulement du foyer (toute la partie administrative et financiere) etc...
U
27 juin 2006 22:07
Merci pour les attaques:c'est très enrichissant(tm)

Primo

je pense que la femme peut s’attacher à sa religion et à sa culture à présent ... , vu la civilisation qui a touché les moyens de communication,ainsi a -elle la possibilité d’entretenir des relations avec d’autre familles musulmanes qui résident à l’étranger , et communiquer avec sa famille de temps à autre si celleci vie à l'étranger.

Par ailleurs, la femme musulmane est responsable de ses enfants, ce qui signifie qu’elle doit essayer de leur apprendre et leur faire comprendre leur religion en leur donnant une bonne éducation multiculturelle, (et c’est le moins qu’elle puisse faire) ... Bon , je sais que c’est dur dans un pays comme la France , et je crois bien que c’est la même chose dans un pays appelé musulman , donc les pêchés et le mal on les trouve partout dans le monde et quand les enfants vont atteindre un certain age, c’est à leur droit de choisir entre le bien et le mal , d’après leur façon de voir la vie ....


Suite
c
27 juin 2006 22:17
ben revoie la formulation ... pcq c normal qu'on te reponde de cette façon !


Citation
UN AMI a écrit:
Merci pour les attaques:c'est très enrichissant(tm)

Primo

je pense que la femme peut s’attacher à sa religion et à sa culture à présent ... , vu la civilisation qui a touché les moyens de communication,ainsi a -elle la possibilité d’entretenir des relations avec d’autre familles musulmanes qui résident à l’étranger , et communiquer avec sa famille de temps à autre si celleci vie à l'étranger.

Par ailleurs, la femme musulmane est responsable de ses enfants, ce qui signifie qu’elle doit essayer de leur apprendre et leur faire comprendre leur religion en leur donnant une bonne éducation multiculturelle, (et c’est le moins qu’elle puisse faire) ... Bon , je sais que c’est dur dans un pays comme la France , et je crois bien que c’est la même chose dans un pays appelé musulman , donc les pêchés et le mal on les trouve partout dans le monde et quand les enfants vont atteindre un certain age, c’est à leur droit de choisir entre le bien et le mal , d’après leur façon de voir la vie ....


Suite
c
27 juin 2006 22:28
faire à manger et se taire......accessoirement aussi faire le ménage et la reprodutcion.....
s
27 juin 2006 22:34
Citation
coolman a écrit:
faire à manger et se taire......accessoirement aussi faire le ménage et la reprodutcion.....

en bref:amar el dargrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
c
27 juin 2006 22:42
Citation
subliminal a écrit:
Citation
coolman a écrit:
faire à manger et se taire......accessoirement aussi faire le ménage et la reprodutcion.....

en bref:amar el dargrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

tout à fait......hihihihi non je plaisante.......mais je trouve que ce sujet n'a ni queue ni tête......
27 juin 2006 23:09
il provoque, et sa reagitgrinning smileygrinning smileygrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
U
27 juin 2006 23:23
Qu'est ce que vous croyez il ya pas que le sex et la bonne bouffe dans la vie6:\grinning smiley
U
28 juin 2006 00:02
J'ai dèjà dis un jour sur ce forum:

Vous devriez savoir les filles que le décolté est un acte presque pèrvère car prèsque pire que séxy ....Les hommes qui vous donnent des compliments sur ceci en général n'aiment pas que leurs femmes le fassent!!! comme par exemple la mini jupe....Le décolté ou le haut des seins sont une partie intime d'une femme elle attire l'attention des hommes vérils.....Donc l'envie et rend la femme "un objet sexuel" mefiez vous les filles des ********* qui vous encouragent à vous rédéculisez , vous êtes plus belles quand vous faites rêver .....


JE VOUS AIMES
c
28 juin 2006 00:07
Vous les femmes, vous le charme
Vos sourires nous attirent nous désarment
Vous les anges, adorables
Et nous sommes nous les hommes pauvres diables

Avec des milliers de roses on vous entoure
On vous aime et sans le dire on vous le prouve
On se croit très forts on pense vous connaître
On vous dit toujours, vous répondez peut-être

Vous les femmes, vous mon drame
Vous si douces, vous la source de nos larmes
Pauvres diables, que nous sommes
Vulnérables, misérables, nous les hommes

Pauvres diables, pauvres diables ....

Dès qu'un autre vous sourit on a tendance
A jouer plus ou moins bien l'indifférence
On fait tout pour se calmer puis on éclate
On est fous de jalousie et ça vous flatte

Vous les femmes vous le charme
Vos sourires nous attirent nous désarment
Pauvres diables que nous sommes
Vulnérables, misérables, nous les hommes

Pauvres diables, Pauvres diables, Pauvres diables


..........que c bo !ClapIn loveIn loveIn loveIn loveIn love
U
28 juin 2006 00:09
Une vièrge très cèlèbre a dit:

Par éducation, par conviction personnelle, par milieu social, par pureté, par pudeur, par fierté, par patience, par respect envers ma personne et envers les autres, pour me faire respecter, pour me faire valoir, etc, je resterais intouchable jusu'à ma nuit de noce .
U
28 juin 2006 00:29
Bref




Et encore une fois, on trouve l'exemple de l'homme en milieu de trentaine qui part chercher sa belle... AU BLED!!!

D'où ma grande question:

"Est ce qu'il n'y a pas une inadéquation dans notre société actuelle entre ce que les hommes recherchent et ce que les femmes veulentmoody smiley"

En gros, est-ce que tout mec celibataire, passé la trentaine, prefere aller chercher "bobonne" (excuser moi du terme!!!) AILLEURS: une femme obéissante, pas chiante, soumise, souvent très jeune et belle... plutot que la BEURETTE: indépendante, souvent à fort caractère et pas souvent prete à se laisser marcher sur les pieds?

Dites moi les mecs, vous aimez vraiment les boniches?

Et surtout, est ce que ca ne vous gene pas de savoir qu'une femme est avec vous, plus pour votre situation financiere, votre "passeport potentiel" que pour votre sex-appeal!!

OK toutes ces filles ne sont pas vénales... enfin bon... quand je vois "NAIMA, 22 ans, JOLIE à forte poitrine" prétendant être amoureuse de "Ali, 50ans, abdos kro, crane chauve et CHAUMEUR"... et ben, j'estime avoir le droit d'emettre des doutes!!!

Cette petite reflexion, car parfois je me demande si pour trouver l'âme soeur, vous devriez revenir à l'etat d'esprit de vos grands mère les filles: femmes soumises, dépendantes de leurs maris, et dont la seule vocation était d'élever ses enfants...

votre volonté d'indépêndance a-t-elle trop bien marchée?

Pour ceux que ca interesserait, OUI vous êtes des filles modernes: libre, indépendante, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, ... mais cela ne m'empeche pas d'adorer concocter de bon petits plats pour vos hommes et d'accepter de lui repasser leurs chemises si vous avez le temps et qu'eux non!!!

Finalement, si les hommes préférent ces filles d'ailleurs, est-ce que c'est parceque les filles modernes arabos-francaises leurs font peur?

PS: je vais être médisant, mais le discours des mecs est pitoyable!!! c'est à mourir de riregrinning smiley!!!





Voilà l'intérrêt de ce sujet à prendre ou à laisser et pardon de vous blaisser In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook