Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel robot cuiseur vapeur choisir?
18 mars 2013 23:04
Salam les filles,

J aimerai savoir quel cuiseur vapeur avez vous choisi pour préparer de bons ptits plats pour bebe?

Je sais que pour certaines c est inutile etc .... Mais pour moi non, adorant cuisiner et ayant plein plein de robot et accessoires, c est un plaisir que d acheter un robot uniquement pour mon bebe inchallah!

Bref grinning smiley

Je cherche idéalement un modèle qui stérilise et réchauffe biberon et ptit pots en plus du vapeur/mixage.
Du coup je louche un peu sur le nutribaby de babymoov.

J entend bcp parler du babycook mais la capacité du bol est pas top et on ne peut pas cuire pls éléments a la fois.

A vos claviers winking smiley
19 mars 2013 00:03
salam

pour le babycook si c est la capacité qui pose problème. , y a le nouveau modèle qui vient de sortir. un bol beaucoup plus grand.
[testinauteathome.over-blog.com]
casperitooooo
19 mars 2013 02:29
selem werlikoum

j'avais le avent au debut, tres pratique car c'est le meme bol pour la cuisson et pour mixer donc tres compacte et pas de vaisselle loooool

je l'ai abimé au bout de quelque mois, donc j'ai du racheter un robot, ma fille mangé plus en quantité donc j'ai préféré le nutrybaby pour la capacité, je l'utilise pour nous et bébé 95euros a la fnac donc prix super intéréssant

si ta des questions n'hesites pas
[color=#330099]Essaie bb 2 depuis Juin 2015 : c1 35 jours, c2 41jours, c3 54jours,c4 44 jours c5 44 jours c6 44 jours c7 56 jours c8 en cours[/color]
a
19 mars 2013 09:57
moi perso je faisait avec mon cuiseur vapeur maison en gros, et apres avec mon robot multifonctions je mixais ou le mixeur à pieds aussi, puis je congelais

alors j'achetais au debut des pti pots bledina qui me servaientt de pot apres pr congeler

il m'est arrivé une fois de retrouver un pti pot cassé ms une fois pr mes 2 enfants, et uen fois sur une centaine de pots dc....

et si allah me donne un autre enfant, je ferai la même chose,

sinon tu as le babycook tres connu ms je ne sais si c'est tres pratique pr faire en plusieurs qté
n
19 mars 2013 19:48
salam

moi j'ai le baby cook mais je ne l'ai pas encore utilisé Oups

j'ai lu bcp bcp d'avis positifs donc je l'ai pris mais c'est vrai que la capacité est petite
I
19 mars 2013 20:19
J'adore aussi cuisiner!
On m'a offert le babycook je m'en servais au début mais perso maintenant je met les légumes dans une petite casserole avec assez d'eau (un peu d'huile d'olive)pour cuir et ensuite avec le plongeur je mixe tout!!

Coté texture c'est beaucoup mieux c'est plus bon a mangé

et moins de vaisselle
c
21 mars 2013 11:33
barma traditionnelle petite taille; sinon papillote de poisson avec légumes. Elles adorent.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook