Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel robes de mariée choisirrrrrrrrr ???
b
7 février 2013 20:25
HELLO les nanaaaas je m'adresse aux futurs s mariéés et celles qui se sont deja mariées biensur alors ma question :

-QUEL robe de marié avez vous choisiiis?
-quel modele ?
- plutot blanche ou ivoire? AVEC OU sans traine? STyle princesse ou pas ? MANCHE LONGUe? DENTELLE? bustier ??

je me suis toujours dit que je voulaisune robe bustier princesse si quand je me marirais inchallah et maintenant que je cherche et bah je c plussss lool les modele sirène m'atiire bcp et un peu evasé vers le bas avec de la dentelleee et une petite traine mais je c plu

a vos clavierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrs smiling smiley
s
7 février 2013 20:41
Salem

Alors moi c robe a manche longue en dentelle, avec une lonnnguuueeee traine comme les princesses lol
m
7 février 2013 20:50
Salam

Franchement va dans un magasin et essaye plein de modèles et c'est la que tu verra laquelle te convient le mieux par rapport a ta morphologie et tout...

Salam
b
7 février 2013 20:59
lol sbah style kate middleton?
s
7 février 2013 21:14
Jaime bcp le style de kate mais c pa du tt ce style ke jve je posterai le lien apres inchallah kan je serai sur lordi la de mon tel c trop galere.
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
s
7 février 2013 22:11
al_leyl on arrive pas a voir la photo avec ton lien.

Tu c comment vas etre ta robe avec ton hijab? je porte aussi le hijab c pr sa.

Moi je veux celle la mais avec un col américain

CgBA&zoom=1&iact=hc&vpx=104&vpy=335&dur=1121&hovh=202&hovw=250&tx=137&ty=102&sig=111714281089723493643&page=2&tbnh=137&tbnw=180&start=30&ndsp=31&ved=1t:429,r:55,s:0,i:253" target="_blank" rel="nofollow" >rdm
8 février 2013 10:32
Fofolle que je suis, je pense à ça alors que je n'ai même pas de futur mari smiling smiley
On va dire que je suis très prévoyante hihi

oui ta robe, j'aime pas trop en même temps je suis très très difficile
je la trouve trop évasée et les bras j'aime pas
c'est quoi un col américain ?

le souci pour les mouhtajibates au niveau des robes, c qu'il y a très peu de choix et les robes proposées sont pas très jolies

je reviendrais plus tard te reposter les photos smiling smiley
s
8 février 2013 10:53
mdr al_leyl je pensais que tu etais aussi future mariée sa viendra inchallah.

Personnellement je kiffe trop.. après les gouts et les couleurs...

Un col américain c un col qui remonte au niveau du cou.
8 février 2013 14:16
Ouais je préfère planifier avant et si il vient pas le mari, tant pis

donc je disais
que j'aime pas non plus les cols américains qui remontent lol

des idées de robes de mariée que j'aime :

[imblog.aufeminin.com]

[www.persun.fr]

Par ex moi les boléros je ne supporte pas, je trouve ça pas beau du tout
[www.morelle-mariage.eu]
ça par ex je trouve ça trop mal assorti ça gache un peu la robe

sauf le boléro d'hiver des fois j'apprécie
j'ai un goût assez particulier soit on adhère soit on adhère pas enfin bon
je trouve que c quand même difficile de trouver son bonheur quand on veut pas mettre de robe bustier, le choix est très limité.

J'aime beaucoup les robes près du corps mais il faut avoir la taille 36 qui va avec et puis oser la porter devant tout le monde

[www.mariagerobes.fr]
j'aime pas trop celle là mais juste pour montrer une idée du près du corps que j'aime bien

[magazine.zankyou.com]
celle ci c'est un boléro mais j'aime bcp on voit même pas que c un boléro j'aime beaucoup en même temps c'est Pronovias

ça j'aime beaucoup :
[img.boutiquerobedemariee.com]
b
8 février 2013 14:19
je prefere celle pres du corps elle est belle c le style que je recherche je trouve pas que sa fasse pas "trop" pres du corps , par contre concerant le bolero pour ma part jaime bcp et je ne trouve que sa gache la robe au contraire je pense que sa lui donne encore plus de charme ! apres chacun son avis
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook