Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suel robe pour un fiançailles en tant que fiançée ?
s
6 avril 2007 11:19
salamalikoum a toutes

pouvez-vous me suggérer quelques idées de robes pour un fiançailles svp?barakaALLAH oufikoum pour votre aide
A
6 avril 2007 11:27
simple pour etre à l' aise..
s
6 avril 2007 11:43
une takchita?
w
6 avril 2007 11:50
oui bien sur, quoi de mieux que notre tackchita ou kaftan marocain ? un maquillage leger et le tour est joué? laykamal belkhir
H
6 avril 2007 14:53
Alors moi j'ai prie un robe avec une traîne elle est stylée c'est une robe marociane je l'ai eu pour 120€ en Allemagne dans un magasin de takchitas elle est blanches brodées grise elle fait aussi robe de soirée celle du dessous.
6 avril 2007 14:59
Salam,


Je rejoins les filles, une jolie takchitas, blanche de surcroit. Quoi de plus magnifique pour tes fiancailles ... smiling smiley

Mabrouk, Allah ikemel belkheir incha'Allah.winking smiley
Nadia
A
6 avril 2007 15:15
bien dit warda bleu thumbs up
S
8 avril 2007 08:36
Salam moi j'ai porté une tekchita blanche tres simple le dessus était en voile transparent avec des grosses fleurs blanches et le dessous en soie blanche. Tout le monde me l'a complimentéethumbs up
j
8 avril 2007 10:29
salam les filles!


pourriez vous poster des fotos de vos robes??

merciyawning smiley
m
8 avril 2007 13:23
Salya78 tu te fiancies??


Une sari, une sari, une sariiiiiiiiiiiiii
lol je rigoule grinning smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
j
8 avril 2007 15:13
Citation
mimissy95 a écrit:
Salya78 tu te fiancies??


Une sari, une sari, une sariiiiiiiiiiiiii
lol je rigoule grinning smiley


franchement bonne idée wallah!thumbs upIn love
e
8 avril 2007 15:30
voila mes photos de mes fiancailles smiling smiley
www.eclat915.skyblog.com
j
8 avril 2007 15:35
Citation
eclat915 a écrit:
voila mes photos de mes fiancailles smiling smiley
www.eclat915.skyblog.com


mashallah,t'es tres belle!smiling smiley


et ton caftan il est magnifique!In love


tous mes voeux t'accompagnent!smiling smiley
c
8 avril 2007 15:39
un kaftan blanc ... In love
h
8 avril 2007 19:19
le blanc ou le rose ca depend !! une takchita suit tes gouts
e
8 avril 2007 22:46
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
eclat915 a écrit:
voila mes photos de mes fiancailles smiling smiley
www.eclat915.skyblog.com


mashallah,t'es tres belle!smiling smiley


et ton caftan il est magnifique!In love


tous mes voeux t'accompagnent!smiling smiley
merci bcp hbiba
je t'adrime bcp smiling smiley
p
8 avril 2007 22:56
Citation
muslima de corse a écrit:
salam les filles!


pourriez vous poster des fotos de vos robes??

merciyawning smiley

bonne idéééééééééééééééééééé !!

ps : bisous miss corsicana yawning smiley
la loi, c'est la loi..
l
8 avril 2007 22:58
je diré charmante, mais j'ai eu peur o début ton mari je croyé ke c'etait le mec avec la moustache,lol j'aime bien comment t'ai yeux on etait maquiller tbarkallah
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
e
8 avril 2007 23:06
Citation
lamyaâ a écrit:
je diré charmante, mais j'ai eu peur o début ton mari je croyé ke c'etait le mec avec la moustache,lol j'aime bien comment t'ai yeux on etait maquiller tbarkallah
MDR
c'est le mec a ma cousine hihihi
merci bcp hbiba
l
8 avril 2007 23:08
ha ha ha mdr heureusement il ai trop ager pour toi, lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook